Bon c est mon ultime post sur clubic sinon je l aurais jamais mon train moi :paf:
Bonne nuit a tous et toutes :hello:
A dans un mois si je trouve pas de cybercaffé sinon a bientot :sweet:
ouais surtout quand tu vois les avatars de certains :ane:
des noms des noms :ane:
je te souhaite d’excellentes vacances, amuse toi bien et profites de ta jeunesse ![]()
bisoussssssSSSssssssss
bin vu qu’y a beaucoup d’avatars d’animaux déjà ![]()
je pense pas qu’Asbel soit aussi félin qu’un chat, ni beuf lourd comme un panda :whistle:
et moi je ressemble pas du tout à Corto Maltese :oui:
Merci toi aussi éclate toi bien,
t avez raison décroché de Clubic c est dur :paf:
post de pré-retraitée ??? :paf:
:o L ai pas vieille Kapri :grrr:
miciiiiiii
mais il faut le faire car la réalité nous rapelle toujours à l’ordre ![]()
:pfff:
:jap: [:tat]
Ouaip mais bon, Allez je degages surtout que j ai pas fait ma valise encore :paf: ²
mange-boule :o
[:love]
Bon désolé de ne pas faire de CR aussi complet que ceux de certains, juste deux trois trucs :
Je suis très content d’avoir pu faire la connaissance de N_dy, Aur et sa copine, vraiment super sympas, drôles et tout
Pareil pour le Chinois ami de porc_et_pic, qui a encore plus de mal que moi à traduire les caractères chinois :ane:
Il y a KuhFgug avec qui je n’ai pas réellement discuté, désolé ![]()
Les autres je les avais déjà vus au moins une fois, donc je ne sais pas vraiment quoi dire à leur sujet
Ils n’ont pas changé depuis ![]()
Un peu honteux d’avoir été effrayé en voyant arriver N_dy, Beuf, Porc_et_pic et son pote, surtout que j’en avais déjà rencontré deux, donc j’aurais dû les reconnaître :paf:
Un grand merci à Phil, Coca, Nymphea et son mari, et les autres pour l’organisation et pour nous avoir permis de passer un super bon week-end :jap: ![]()
le modO a aussi oublié KaPri ![]()
c’est fini ? :ane:
Et pourtant si :paf:
:paf: donc kapri aurait 18+… hum
:paf: par contre on a la facheuse tendance a appeller les personnes par leur pseudo :paf:
:hello: bonne vacance
:grrr:
Merci d’avoir eu peur de moi [:eveden]
[:toxicavenger]
spafô :neutre:
ya eu beaucoup de mélange en fait tantot c’était les pseudos (souvent racourcit car j’ai entendu personne dire KaPriChieuZe [:eveden] ) tantot c’était les prénoms et tantot c’était des surnoms :ane: (exemple Aur qui par moments devenait Aurel :ane: )
c’est vrai :jap: ,merci à toi
et c’est pour ça que tu as eu droit à l’indulgence d’Eric :ane:
:paf: Le truc c’est que tu voulais même pas de coup de main [:eveden]
Même si tu invites on peut aider je parle même pas des autres larves masculines qui ont préféré faire les fainéants :o