Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

'in le vieux! vachement discret! y a un baisse volume et le vieux qui racle un grand coup et là gros silence et fou rire :paf:

il a du mal à la finir du coup et surtout un morçeau précis :paf:

Celui bien coulant et blanc :nexath …

… et puis de toute façon, j’avais plus faim :o

[:shy]

:grrr:

enfoiray je t’aurai au tournant fais gaffe :MDR

m’en fou moi j’ai vu un avatar super mimi [:shy]

de plus je t’ai même vu dans une robe noire :smiley:

:o

:o

c’est pas vrai c’est un complot :paf:

oui c’est celle la :paf:

:o et puis quoi encore une petite pipe aussi nan mais oh :paf:

jamais je ne repondrai à de telle bassesses suisses :o

Oui ma chieuze :o quand tu veux [:faim]

:MDR

Masse quote powaa :o

:MDR :MDR … si tu demandes à Phil de te conduire, je risque rien … si ce n’est de voir passer une Citroën plusieurs fois devant le-dit tournant :paf:

Effectivement, ça a l’air d’être un truc bien bourrin … "ne peut être tué que par 3 ou 4 monstres" … :super:

Et voilà, 2 quotes et il parle déjà de Q! :o
On vous l’avait dit!!!! :pfff:

T’as vu ma signature? [:myllow]

:MDR :MDR

:paf: t’as eu ça comment ordure :MDR :MDR

[:siffle]

Ma réputation aura été à la hauteur ? :paf:

J’ai vraiment un sens de l’orientation en carton :ane:

[:blonde] … il est mignon le panda … [:kramoc]

Je dois te rappeler qu’un des 2 interlocuteurs de la mini-discussion sur la domotique n’était autre que MOI et le 2ème, l’expert en domotique générale du groupe!? :o

Il a déjà oublié :cry:

En fait avant de venir je croyais ta réputation exagérée … mais je dois bien dire que j’ai été bluffé :paf:

Je me demande d’ailleurs pourquoi t’as tjs pas envisagé l’installation d’un petit GPS dans ta voiture :paf: … Aur te vantera tous les mérites de ce petit truc bien pratique [:faim]

je m’en rapelle parfaitement N_dy :paf:

c’est juste que lors de cette soirée qu’es ce que j’ai pu raconter comme conneries enfin lors des autres soirées aussi vous me direz :paf:

Ah naaan, on n’oserait pas :o …

EDIT: faut dire qu’on a bien déconné dans ce Tex Mex :paf: … bon, à l’Euro-burger aussi :nexath … ainsi qu’à la pizzéria … pas facile de manger avec cette bande de félés :pt1cable: …

j’y pense de plus en plus :paf:

En même temps, tu perdrais cette réputation … c’est dommage :paf:

spa parce que j’ai un gps que ca m’empechera de zapper son instruction parce que je bavarde en roulant :paf:

Comme avec coca, on discutait et j’allais "oublier" un cedez le passage :ane:

Pas bien :o

le fou [:kend]

Petit rappel, au cas où [:siffle]

Je mettrai celles de Lyziane sans doute vers 2h du mat (une fois qu’elle sera rentrée du boulot quoi :o )

Trop bon la soirée tex mex la meilleure selon moi à été… y’a pas eu de meilleure toutes ont été top :smiley: