Qhyron
Août 1, 2006, 2:23
3761
'in le vieux! vachement discret! y a un baisse volume et le vieux qui racle un grand coup et là gros silence et fou rire :paf:
Qhyron
Août 1, 2006, 2:24
3762
il a du mal à la finir du coup et surtout un morçeau précis :paf:
N_dy
Août 1, 2006, 4:27
3763
Celui bien coulant et blanc :nexath …
… et puis de toute façon, j’avais plus faim :o
[:shy]
N_dy:
Mais sinon, la transition "avatar"-"être humain" se fait assez facilement :oui: J’ai juste été surpris par Aur car je ne le connaissais pas bcp de sur Clubic et je pensais donc que c’était une fille, Aur > Aurélie , (Sorry Aur, hein :paf:) … alors quand j’ai vu débarquer un gars plus grand que moi, ça m’a fait un choc
->j’ai pensé à la même chose
Sinon Beuf, ben pareil à son avatar:
http://img213.imageshack.us/img213/1513/panda1mx9.jpg
Là, c’était chez Coca, il était en train de vider le paquet de Bretzels, comme vous pouvez le voir
EDIT: j’ai juste eu peur qu’à la frontière Allemande, ils me demandent ce que je foutais avec un panda comme passager … mais c’est passé sans problème :ane:
:MDR Je garderai toujours en mémoire cette crainte dans ton regard quand P&P et son pote se sont plantés devant toi … puis ton regard allant de Beuf à moi puis le sourire de soulagement qd tu as finalement reconnu Beuf …
Clair que j’alternais souvent entre l’avatar, les vrais prénoms, les diminutifs d’avatar …
Moi, ils m’ont tous appelé par mon avatar [:eveden] … [:shy]
:grrr:
enfoiray je t’aurai au tournant fais gaffe :MDR
m’en fou moi j’ai vu un avatar super mimi [:shy]
de plus je t’ai même vu dans une robe noire
:o
:o
c’est pas vrai c’est un complot :paf:
N_dy:
Uiiii
Premier contact avec Phil à l’hotel … "C’est toi Tifien?" …
:ane:
Pour Beuf, il va être heureux, j’ai réussi à mettre la main sur cette fameuse carte de bourrin:
http://i9.ebayimg.com/02/i/05/f9/c8/60_1_b.JPG
C’est bien celle-là?
EDIT: B.F.M. > Big Furry Monster > Gros panda Poilu … tout se tient, c’est d’un logique! :
EDIT2: On a qd mm évité le pire :sweet: … B.F.M. > Big Foune Malodorante > … [:berk]
oui c’est celle la :paf:
N_dy:
HUM :o …
Sinon, c’est vrai Nymphéa, c’est toujours cool quand les invités donnent un petit coup de main, surtout vu le troupeau qui a débarqué chez toi :oui:
Tiens Beuf, j’ai remarqué qu’il y avait un peu de poussières chez moi, tu viendrais pas passer l’aspirateur? :o
[:shy]
Et ben Paris Match Q-B*te n’est plus ce qu’il était! :o
[:eveden]
:o et puis quoi encore une petite pipe aussi nan mais oh :paf:
N_dy:
N’empêche que quand on lit la carte, BFM veut aussi dire "Gros Monstre Poilu" … et je trouve assez anecdotique qu’il ait choisi un panda comme avatar … [:paysan]
->ordure [:toxicavenger]
Beuf aurait-il peur des pandas au point de les voir comme de gros monstres poilus qui viennent le terroriser la nuit venue? [:paysan] … Beuf s’est-il fait sd miser par un panda en rut lorsqu’il était petit et qu’il visitait le zoo de Vincennes??? :ouch:
Tout cela, vous le saurez dès que Beuf daignera se connecter sur Cluclu pour répondre aux nombreuses questions que l’on se pose!! :o
jamais je ne repondrai à de telle bassesses suisses :o
KaPriChieuZe:
ben quoi faut bien que je fasse en sOrte que ma réputation de chieuZe m’honore après ce que certains aient pris soin de casser le mythe [:eveden]
edit : en allant chez toi beufemisateur pourrait faire une pause par chez moi
Oui ma chieuze :o quand tu veux [:faim]
:MDR
N_dy
Août 1, 2006, 6:40
3767
:MDR :MDR … si tu demandes à Phil de te conduire, je risque rien … si ce n’est de voir passer une Citroën plusieurs fois devant le-dit tournant :paf:
beufemisateur_1_1:
oui c’est celle la :paf:
Effectivement, ça a l’air d’être un truc bien bourrin … "ne peut être tué que par 3 ou 4 monstres" … :super:
Et voilà, 2 quotes et il parle déjà de Q! :o
On vous l’avait dit!!!! :pfff:
N_dy
Août 1, 2006, 6:42
3768
beufemisateur_1_1:
Masse quote powaa :o
T’as vu ma signature? [:myllow]
N_dy:
:MDR :MDR … si tu demandes à Phil de te conduire, je risque rien … si ce n’est de voir passer une Citroën plusieurs fois devant le-dit tournant :paf:
Effectivement, ça a l’air d’être un truc bien bourrin … "ne peut être tué que par 3 ou 4 monstres" … :super:
Et voilà, 2 quotes et il parle déjà de Q! :o
On vous l’avait dit!!!! :pfff:
:MDR :MDR
:paf: t’as eu ça comment ordure :MDR :MDR
[:siffle]
Ma réputation aura été à la hauteur ? :paf:
J’ai vraiment un sens de l’orientation en carton :ane:
N_dy
Août 1, 2006, 6:46
3771
[:blonde] … il est mignon le panda … [:kramoc]
Je dois te rappeler qu’un des 2 interlocuteurs de la mini-discussion sur la domotique n’était autre que MOI et le 2ème, l’expert en domotique générale du groupe!? :o
Il a déjà oublié
N_dy
Août 1, 2006, 6:47
3772
En fait avant de venir je croyais ta réputation exagérée … mais je dois bien dire que j’ai été bluffé :paf:
Je me demande d’ailleurs pourquoi t’as tjs pas envisagé l’installation d’un petit GPS dans ta voiture :paf: … Aur te vantera tous les mérites de ce petit truc bien pratique [:faim]
N_dy:
[:blonde] … il est mignon le panda … [:kramoc]
Je dois te rappeler qu’un des 2 interlocuteurs de la mini-discussion sur la domotique n’était autre que MOI et le 2ème, l’expert en domotique générale du groupe!? :o
Il a déjà oublié
je m’en rapelle parfaitement N_dy :paf:
c’est juste que lors de cette soirée qu’es ce que j’ai pu raconter comme conneries enfin lors des autres soirées aussi vous me direz :paf:
N_dy
Août 1, 2006, 6:58
3774
Ah naaan, on n’oserait pas :o …
EDIT: faut dire qu’on a bien déconné dans ce Tex Mex :paf: … bon, à l’Euro-burger aussi :nexath … ainsi qu’à la pizzéria … pas facile de manger avec cette bande de félés :pt1cable: …
N_dy:
En fait avant de venir je croyais ta réputation exagérée … mais je dois bien dire que j’ai été bluffé :paf:
Je me demande d’ailleurs pourquoi t’as tjs pas envisagé l’installation d’un petit GPS dans ta voiture :paf: … Aur te vantera tous les mérites de ce petit truc bien pratique [:faim]
j’y pense de plus en plus :paf:
N_dy
Août 1, 2006, 7:29
3776
En même temps, tu perdrais cette réputation … c’est dommage :paf:
spa parce que j’ai un gps que ca m’empechera de zapper son instruction parce que je bavarde en roulant :paf:
Comme avec coca, on discutait et j’allais "oublier" un cedez le passage :ane:
Pas bien :o
Asbel
Août 1, 2006, 7:44
3779
Petit rappel, au cas où [:siffle]
Je mettrai celles de Lyziane sans doute vers 2h du mat (une fois qu’elle sera rentrée du boulot quoi :o )
N_dy:
Ah naaan, on n’oserait pas :o …
EDIT: faut dire qu’on a bien déconné dans ce Tex Mex :paf: … bon, à l’Euro-burger aussi :nexath … ainsi qu’à la pizzéria … pas facile de manger avec cette bande de félés :pt1cable: … .
Trop bon la soirée tex mex la meilleure selon moi à été… y’a pas eu de meilleure toutes ont été top