N_dy
Juillet 31, 2006, 6:54
3541
On peut faire une Ki-route à 150 km/h autour de Lyon, sinon [:faim]
Je lance le concept :o … :ane:
(et le premier qui remplace le K par un B, il finira ligotté au premier rang du Silver Star, à vie! :o)
EDIT: en même temps, ça risque qd mm d’être hard pour le BBQ et pour le passage de brochettes par la fenêtre :paf:
Phil512
Juillet 31, 2006, 7:10
3542
et ca élimine d’entrée de jeu asbel et sa 106 blanche
Dommage
MrPingu
Juillet 31, 2006, 7:12
3543
jsuis encore en course alors :ane:
N_dy
Juillet 31, 2006, 7:13
3544
et ça élimine d’entrée de jeu Phil et sa Citroën car il sera à la bourre
Dommage
[:siffle]
MrPingu
Juillet 31, 2006, 7:15
3546
Phil512:
[:myllow]
pas faux [:siffle]
t’as encore trouvé le moyen de te paumer :MDR :MDR
fbzn
Juillet 31, 2006, 7:16
3547
Délinquant de la route… :pfff:
Phil512
Juillet 31, 2006, 7:20
3548
paumer, pas vraiment, mais je cherche mon chemin [:siffle]
beufemisateur_1_1:
BOn de retour a Paris
Crevé du transport 5h c’est chiant bon je peut pas faire de masse quote pour cause qu’ipb merde puissance 10
Ce que je retient du week-end c’est une super sortie ou j’ai recontré des personnes super sympa (enfin toutes à vrai dire).
Spécial thanks aux modos pour leur ponctualité et surtout Phil pour son sens de l’orientation infaillible.
Heureusement que Coca était la car comme disait N_dy le "Mulhouse by night" est vraiment un truc à faire. Se tapper 2 fois le même passage de nuit c’est vraiment marrant
On a eu des échos de Asbel qui serait le premier modo de l’histoire au monde. A force de franchir les 85 miles/h on à retrouver les premières preuves de LS à l’époque de hommes de néandertal (bravo N_dy)
Pour le Aur super sympa de même mais un brin trop grand résultat dur de rentrer dans certaines attractions (euromir… [:siffle]) je parle même pas de sa copine qui possède une repartie à faire tomber des dents mais qui est tout aussi gentille
N_dy est vraiment une personne trop cool et avec qui on s’est bien marrer (non je ne parle pas que de cul )Les personnes de la Ki pourront le confirmer :o
Merci pour les parties de rigolades dans la laguna
Déçu de pas avoir fais le badminton avec cyber j’espère que tu t’en remettras vite
Je finis par Kaprichieuze qui était la surprise du week-end :o . Je suis content de l’avoir rencontré et ne déroge pas à la chieuze que l’on prétent qu’elle n’est pas :o (désolé toussa :paf: ) Pour ceux qui veulent des photos de cette superbe plante mon compte paypal est ouvert à toutes rentré d’argent :oui: (min 500 la photo :o)
Même pas un compliment sur moi, mon accueil, les nuits passées avec moi :ane:
Han, le coup des ombres déjà c’était mortel, j’ai cru que j’allais m’évanouir de peur mais le coup du hurlement, j’vous dit, j’en suis pas encore remise moi !! Et quelle force ! N’empêche vous remarquerez que je peux protéger quelqu’un facilement en le jetant contre un mur pour éviter de se faire dévorer par le monstre surgit du noir :MDR :MDR :ane:
N_dy:
On peut faire une Ki-route à 150 km/h autour de Lyon, sinon [:faim]
Je lance le concept :o … :ane:
(et le premier qui remplace le K par un B, il finira ligotté au premier rang du Silver Star, à vie! :o)
EDIT: en même temps, ça risque qd mm d’être hard pour le BBQ et pour le passage de brochettes par la fenêtre :paf:
:pt1cable:
Aur
Juillet 31, 2006, 7:28
3550
J’avais pas envie de terminer dernier :o Et puis tes mauvais, t’es mauvais, hein !!!!! :ane:
Tiens moi aussi je vais faire un petit CR d’ici quelques minutes, ca va tailler :paf: Je suis entrain de scanner la tof compromettante d’Asbel :o
Asbel
Juillet 31, 2006, 7:47
3551
Si j’ai accès à la 406, oui, sinon…
N_dy
Juillet 31, 2006, 7:58
3553
Règle n°3: TOUJOURS laisser gagner le modo …
Encore bravo à Asbel qui a vraiment explosé tous les scores … [:myllow]
[:paysan] …
AAAAAH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :paf:
Celle avec la position des mains dite "du mur virtuel"? :ane:
Heu + serieusement une Ki-vac, nan? :ane:
Aur
Juillet 31, 2006, 8:04
3555
N_dy:
Règle n°3: TOUJOURS laisser gagner le modo …
Encore bravo à Asbel qui a vraiment explosé tous les scores … [:myllow]
[:paysan] …
AAAAAH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :paf:
Celle avec la position des mains dite "du mur virtuel"? :ane:
N_Dy un MP a été envoyé avec succés :ane:
Qhyron
Juillet 31, 2006, 8:06
3556
Asbel:
Laquelle ? [:myllow]
euuh on s’est déjà dit au revoir? :ane:
Si, un jour, il y a une kimouss autour de Tours, j’en ferai peut etre parti
:paf:
Aur
Juillet 31, 2006, 8:08
3558
Asbel:
Laquelle ? [:myllow]
celle là
http://aurnuk.free.fr/essai/Photo_Europapark.jpg
:o
Pour ceux qui le chercherait sur la photo cay celui qui est en premier rang et qui a peur de se prendre un mur ou d’être flashé (qui sait ^^)
Asbel
Juillet 31, 2006, 8:09
3559
Tain… :MDR
Vous n’avez pas pris ça quand même ? :ane:
Sérieux, j’avais douté, je me disais qu’elle ne me disait rien, mais vu qu’elle restait près de nous je croyais qu’elle faisait partie du groupe :paf:
Bref… fatigue, toussa :o