Ben toute facon, faudra qu’on s’envoie les tof par msn ou via un formulaire sur mon FTP et ca va prendre beaucoup de temps ![]()
Ce serait plus simple que je passe bien sur, mais "je ne suis pas libre"© [:kurdent]
Ben toute facon, faudra qu’on s’envoie les tof par msn ou via un formulaire sur mon FTP et ca va prendre beaucoup de temps ![]()
Ce serait plus simple que je passe bien sur, mais "je ne suis pas libre"© [:kurdent]
Par MSN vous allez souffrir :sweet:
On comprend va! :o Et puis les souvenirs sont encore frais :super:
‹ papark : ›(
Vous pourriez penser aux malheureux qui n’étaient pas avec vous mais qui voudraient bien voir des photos quand même :o
C est encore frais mais y en a un qui voudré rien oublier pendant 1 mois :ane:
Msn a des débits de tranfert Minable, Skype monte a 120K/s :neutre:
vous pouvez compresser et passer par les ftp de free, ou par leur interface de transfert de gros fichier ![]()
et pis surtout, certains n’y étaient pas ![]()
Xavier K veunir [:eveden]
Il n y aurait pas des photos …pour voir ce que l 'on a loupe …
M’en fous je pence qu a moi :paf:
+1 avec qhyron
:ange:
BOn de retour a Paris :hello:
Crevé du transport 5h c’est chiant bon je peut pas faire de masse quote pour cause qu’ipb merde puissance 10 :paf:
Ce que je retient du week-end c’est une super sortie ou j’ai recontré des personnes super sympa (enfin toutes à vrai dire).
Spécial thanks aux modos pour leur ponctualité et surtout Phil pour son sens de l’orientation infaillible :o.
Heureusement que Coca était la car comme disait N_dy le "Mulhouse by night" est vraiment un truc à faire :paf: . Se tapper 2 fois le même passage de nuit c’est vraiment marrant :MDR
On a eu des échos de Asbel qui serait le premier modo de l’histoire au monde. A force de franchir les 85 miles/h on à retrouver les premières preuves de LS à l’époque de hommes de néandertal (bravo N_dy) :MDR :MDR .
Pour le Aur super sympa de même mais un brin trop grand résultat dur de rentrer dans certaines attractions (euromir… [:siffle]) je parle même pas de sa copine qui possède une repartie à faire tomber des dents mais qui est tout aussi gentille :oui:
N_dy est vraiment une personne trop cool et avec qui on s’est bien marrer (non je ne parle pas que de cul :o ) Les personnes de la Ki pourront le confirmer :o
Merci pour les parties de rigolades dans la laguna :lol:
Déçu de pas avoir fais le badminton avec cyber j’espère que tu t’en remettras vite :oui:
Je finis par Kaprichieuze qui était la surprise du week-end :o . Je suis content de l’avoir rencontré et ne déroge pas à la chieuze que l’on prétent qu’elle n’est pas :o (désolé toussa :paf: ) Pour ceux qui veulent des photos de cette superbe plante mon compte paypal est ouvert à toutes rentré d’argent :oui: (min 500 la photo :o)
Tu t’es remis du coup du muret ? [:siffle]
et toi de tes frayeurs nocturnes? :paf:
spa moi qui ait fait un bond d’un metre [:myllow]
ça a peut etre été masqué par le plaquage digne d’un rugbyman :paf:
au moins 5 cotes de félées :paf:
nan, nan :non:
Juste deux cotes de félées en fait.
La premiere parce que Coca s’est faite agressée par la vue de son ombre et la deuxième fois avec le coup du hurlement [:siffle]
:ane:
:o :o
Et je meurde IPB pour m’avoir obligé à faire le ménage dans les smileys :o
Il s’est passé quoi le dimanche soir? car ça avait l’air bien sympa :paf:
Si une Kimouss se fait dans les 150km autour de Lyon, j’en serais ! :o
![]()
Sinon, à dans 2 ans peut être ![]()