hihi … L’essentiel c’est qu’on vous ai tous trouvés super chouette et que vous êtes les bienvenus quand vous voulez
Oui j’ai bien aimé
C’est vrai que dans toutes les kimouss que j’ai faites, il y a vraiment à chaque fois un super esprit de groupe. Tout le monde y met du sien et c’est toujours super sympa
J’espère que vous n’avez pas trop de reproches sur l’organisation
N’empêche, j’aurai bien voulu voir ma tête lorsque j’ai ouvert la porte de ma chambre pour tomber nez à nez avec 5 gars qui me fixaient :paf: … dans le genre: "comité d’accueil qui fait peur", j’ai été surpris …
Surtout que je pensais qu’il n’y aurait que Phil et Coca :paf: …
Je pense que j’ai dû avoir la mm tête qu’asbel quand porc-et-pic et JP se sont pointés pile devant lui à minuit dans ce parking sombre de Mulhouse :paf:
J’ai hésité pour venir, mais j’ai eu un peu peur d’un esprit trop "communautaire" par ceux qui se connaissent, mais apparement ce n’était pas du tout le cas (vu l’accueil réservé à Porc_et_Pic et vos commentaires), peut être la prochaine fois
Surtout qu’on avait déjà un clown dans l’appareil photo (vous comprendrez quand vous verrez les tophs de beuf :paf:) … on aurait pu monter un spectacle avec un magicien en plus [:paysan]