Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

hihi … L’essentiel c’est qu’on vous ai tous trouvés super chouette et que vous êtes les bienvenus quand vous voulez :wink:

Oui j’ai bien aimé :slight_smile:
C’est vrai que dans toutes les kimouss que j’ai faites, il y a vraiment à chaque fois un super esprit de groupe. Tout le monde y met du sien et c’est toujours super sympa :slight_smile:
J’espère que vous n’avez pas trop de reproches sur l’organisation :stuck_out_tongue:

Il insiste le bougre :MDR …

Faut l’accord signé de tes parents :o … :ane:

En fait, on t’a pas dit mais y avait un car de CRS derrière l’hôtel, prêts à intervenir :paf:

Mais sinon je rejoins l’avis des autres : vous avez été très sympas vous 2 :oui:
Et t’as vu que t’as pris aucun coup de bâton :wink:

(A nouveau, pour beuf: RIEN de saiksuel dans cette phrase :o)

N’empêche, j’aurai bien voulu voir ma tête lorsque j’ai ouvert la porte de ma chambre pour tomber nez à nez avec 5 gars qui me fixaient :paf: … dans le genre: "comité d’accueil qui fait peur", j’ai été surpris … :smiley:

Surtout que je pensais qu’il n’y aurait que Phil et Coca :paf: …

Je pense que j’ai dû avoir la mm tête qu’asbel quand porc-et-pic et JP se sont pointés pile devant lui à minuit dans ce parking sombre de Mulhouse :paf:

C est pas moi qui est commencé :ane:
Enfin petetre que si :paf:

:ane: on aurais du filmé les 2 scenes :MDR
A quelque chose près t avais la meme tête qu Asbel effectivement :lol:

J’ai hésité pour venir, mais j’ai eu un peu peur d’un esprit trop "communautaire" par ceux qui se connaissent, mais apparement ce n’était pas du tout le cas (vu l’accueil réservé à Porc_et_Pic et vos commentaires), peut être la prochaine fois :slight_smile:

y m’déprime ce topic… z’voulais y aller moua :cry:

:oui:

Surtout qu’on avait déjà un clown dans l’appareil photo (vous comprendrez quand vous verrez les tophs de beuf :paf:) … on aurait pu monter un spectacle avec un magicien en plus [:paysan]

Ca me rassure :ane:

On a eu la meme peur avec Jp mais enfaite non :neutre:

>>> :peur:

:ane:

Mais on allée pas vous mangé!!!
Bon sur le moment vous pouviez pas le savoir :ane:

• de 15 ans [:sabathan666]

:ouch: communautaire? :o

tite question : a-t-on des nouvelles de CyberJo :??:

Je vois que tout le monde s’est bien amusé.

Si j’avais été en vecances je serai venu, alors ce n’est que partie remise. :oui:

tjrs pas de photos :sweet:

+1 :confused:

C’est normal, ils sont à la bourre :o …

[:myllow]

:lol: