A mon tour de faire mes petits commentaires 
Super kimouss grâce à vous, beaucoup de fous rires, de bonne humeur, no stress, une bande de fous furieux super sympas :ane:
Phil -> pas trop mal pour une 1ère kimouss mais faudra songer à s’investir un peu plus loool
Kapri -> Pour une 2ème rencontre, je trouve qu’on s’entend vraiment super bien. Tu es une fille adorable, très serviable, bien délirante et mimi comme tout 
Beuf -> Un peu beaucoup collé au mur mais très sympa … J’ai beaucoup aimé discuter avec toi 
Merci beaucoup beaucoup pour la barbe à papa [:tat]
Qhyron -> Toujours partant pour faire des conneries (j’ai encore peur de hier soir, il va me falloir 1 mois pour m’en remettre) !!!!! Sinon, ben heu … à quand la ki-massage ?? :love:
N-dy -> Tu es quelqu’un de super sympa, j’aurai bien aimée discuter un peu p lus mais ce n’est que partie remise
Pour une 1ère kimouss, tu étais vraiment dans l’esprit de groupe 
Et merci pour le "Zizi Coin Coin" qui est super bon 
Aur & Marie -> Vous êtes vraiment super chouettes, aussi sympa l’un que l’autre et il va falloir qu’on finisse nos discussions ménage :MDR
Porc-et-pic et JP -> J’ai eu assez peur je dois l’avouer, je savais pas du tout à quoi m’attendre avec vous :ane:
Ben au final, je suis super contente que vous soyez venus car vous êtes vraiment hyper sympas et bien délires. Rien à voir avec des jeunes insouciants qui abusent 
Merci encore pour le’s peluches, vous avez été adorables sur ce coup là [:tat]
Asbel, Lysianne & EUgénie -> Ca a été super sympa de vous revoir et de rencontrer EUIgénie. On a pas trop eu le temps de parler mais ça m’a fait super plaisir de vous revoir 
Mais faut arrêter d’arroser tout le monde Lysianne !!!!!
Kuf -> Toujours aussi sympa. J’ai bien aimé papoter aviation avec toi et ça m’a surtout fait très plaisir de voir un peu ce que tu deviens. J’espère qu’on se verra un peu plus souvent ou tout du moins prendre des nouvelles 
Walli -> Pas trop pu parler
Mais trop super contente que tu viennes, ravie de te revoir, et surtout de te voir chez moi hihi … Tu reviendras j’espère 
Et pour finir, un énooooooorme merci à mes amies formidables, Nymphea & sa famille, Princesse Poney alias maintenant Alizee8 et Nelly (& Simon) … Les filles, l’amitié c’est tellement beau et improtant, et partager un peu de ma vie de clubicienne avec vous, ben ça m’a vraiment touché. Je suis ravie de vous avoir vu rire et en profiter autant que moi. J’espère vous voir plus souvent par ici et que vous avez apprécié autant que moi cette kimouss