Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

:hello: tout seul

là te vaiment de mauvaise foi ya eu AUCUN retard :whistle:

pO besoin d’habiter la capitale pour avoir des bOns parks :o

je confirme j’étais pO loin de la chambre et j’ai entendu des bruits bizards… :whistle:
(tu cri assez fOrt même [:faim])

tu parles de toi… [:siffle]

nous aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

t’as intérêt [:eveden]
mais heuuuuu pO trop d’irOnie [:eveden]²

@++

:hello:

ouf… je ne suis pas aller et heuresement :ane:

:??:

il dit "ouf, heureusement que je ne suis pas venu car sinon y aurait eu des anecdotes sur moi" sur le ton de la plaisanterie je pense :smiley:

+1

ha okiiiiiiiiiii :oui:

hum hum !!! :o :o :o

pfffff :ane:

Clair, moi j’dis que Qhyron devrait faire du théâtre :ane:

Hey je proteste, moi j’ai pas eu de SMS de Beuf :heink:

:hello: Walli
Je vais t envoyé un Mp d ici peut :jap:

:whistle:

[:faim]

moi j’en ai eu un nananèreuuuuu http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif

mais bOn toi t’as dOrmi avec lui :cry:

[:macfly] … :ouch:

Ici il pleut :cry: … on peut dire qu’on a vraiment eu beaucoup de chance avec le temps [:faim]

t’es bien placé pour le dire :wink:

c’est rien de le dire :smiley:

moi pareil ça fait 2h que ça tombe :cry:

A mon tour de faire mes petits commentaires :wink:

Super kimouss grâce à vous, beaucoup de fous rires, de bonne humeur, no stress, une bande de fous furieux super sympas :ane:

Phil -> pas trop mal pour une 1ère kimouss mais faudra songer à s’investir un peu plus loool

Kapri -> Pour une 2ème rencontre, je trouve qu’on s’entend vraiment super bien. Tu es une fille adorable, très serviable, bien délirante et mimi comme tout :slight_smile:

Beuf -> Un peu beaucoup collé au mur mais très sympa … J’ai beaucoup aimé discuter avec toi :wink:
Merci beaucoup beaucoup pour la barbe à papa [:tat]

Qhyron -> Toujours partant pour faire des conneries (j’ai encore peur de hier soir, il va me falloir 1 mois pour m’en remettre) !!!!! Sinon, ben heu … à quand la ki-massage ?? :love:

N-dy -> Tu es quelqu’un de super sympa, j’aurai bien aimée discuter un peu p lus mais ce n’est que partie remise :wink: Pour une 1ère kimouss, tu étais vraiment dans l’esprit de groupe :stuck_out_tongue:
Et merci pour le "Zizi Coin Coin" qui est super bon :wink:

Aur & Marie -> Vous êtes vraiment super chouettes, aussi sympa l’un que l’autre et il va falloir qu’on finisse nos discussions ménage :MDR

Porc-et-pic et JP -> J’ai eu assez peur je dois l’avouer, je savais pas du tout à quoi m’attendre avec vous :ane:
Ben au final, je suis super contente que vous soyez venus car vous êtes vraiment hyper sympas et bien délires. Rien à voir avec des jeunes insouciants qui abusent :slight_smile:
Merci encore pour le’s peluches, vous avez été adorables sur ce coup là [:tat]

Asbel, Lysianne & EUgénie -> Ca a été super sympa de vous revoir et de rencontrer EUIgénie. On a pas trop eu le temps de parler mais ça m’a fait super plaisir de vous revoir :wink:
Mais faut arrêter d’arroser tout le monde Lysianne !!!!!

Kuf -> Toujours aussi sympa. J’ai bien aimé papoter aviation avec toi et ça m’a surtout fait très plaisir de voir un peu ce que tu deviens. J’espère qu’on se verra un peu plus souvent ou tout du moins prendre des nouvelles :wink:

Walli -> Pas trop pu parler :frowning: Mais trop super contente que tu viennes, ravie de te revoir, et surtout de te voir chez moi hihi … Tu reviendras j’espère :slight_smile:

Et pour finir, un énooooooorme merci à mes amies formidables, Nymphea & sa famille, Princesse Poney alias maintenant Alizee8 et Nelly (& Simon) … Les filles, l’amitié c’est tellement beau et improtant, et partager un peu de ma vie de clubicienne avec vous, ben ça m’a vraiment touché. Je suis ravie de vous avoir vu rire et en profiter autant que moi. J’espère vous voir plus souvent par ici et que vous avez apprécié autant que moi cette kimouss :wink:

Ouiiiiiiiiiiiiiiii, et trois nuits en plus :ane:

Ici, ça se couvre de plus en plus, ça va pas tarder à tomber aussi. Vraiment eu beaucoup de bol :slight_smile:

Si le mineur en question et consentent et qu il a + de 16ans il n y a pas détournement de mineur :sarcastic:

il pleut déjà pret de Colmar :neutre:

Ptin cette réputation qu on avait avant de vnir :nexath

Alors t’as aimé le Zizi Coin Coin? :stuck_out_tongue: … Promis, la prochaine fois j’en ramène une autre bouteille :wink: … Si vous passez en Belgique, ça se trouve assez facilement :super:

C’est vrai que les 3 jours ont passé très très vite et je n’ai pas eu le temps de parler avec tout le monde. Mais ce n’est que partie remise :wink: … et pour l’esprit de groupe: j’ai vraiment trouvé que le courant passait super bien malgré le fait que je n’avais encore vu personne "en live" :oui:

Han … Comme tu perds pas de temps :ouch: :ane:

M’étonne pas …