Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

quel stress? :ouch:

ben vi justement yen a pO :ane:

aaaah!
boulay :nexath

:MDR

Alors…
Phil: Quand je t es vu je croyait que tu était super timide toussa mais tu caches bien ton jeux

Coca: Tes sympa même si on a pas trop discuté

Asbel : Tes trop marrant , désolé de t avoir fait peur sur le parking

Wally: Tu ma faits trop rire!!!! On pensait tous le temps a la même chose :whistle:

Sœur a Asbel et sa copine: On a pas trop parlé, désolé de vous avoirs prise pour des
mineures

Beuf: Pervers ambulent!!! sinon tes sympa pour un Wesh du 93 :ane:

N_dy: je t imaginé pas comme sa, surtout en taille, Merci de nous avoirs transportés

Aur et marie : On a pas trop trop discuté mais vous étiez sympas :oui:

Qhyron: On ne donne pas de coup de zizi (coin coin) a des fillette de 9ans :o :ane:

Nymphéa et sont mari: C était super sympa de nous avoir accueilli, j ai adoré le moment
de philosophie qu on a eu!!

Kapri: :love: Tes trop belle,tes trop sympa et t inquiète pas tu fait pas du tout ton age!!!!

J-p (ami de P&P): t étais pas obligé de te foutre de moi devant tous le monde dans le train quand je tes dit ce que je pensé de Kapri!!! :o ma vengeance sera + que terrible!!!! :grrr:

A Tous ce que j ai oublier: Vous étiez tous super sympa même si on a pas trop parlé :whistle:

miciii http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/icon_redface.gif

rhoOOooooo tu lui a raconté khO lanta :??: :MDR
j’en ri encOre :MDR

C est claire, le vigile il a abusé!!! :o
Mais bon il nous a pas acroché toute la soirée c est deja bien :wink:

en tout cas malgré les prévisions on a eu un super temps

là il pleut chez moi :cry:

met avis qu’il aurait pO été contre :wink:

Il parait, oui [:shy] :ane:

Au premier abord je suis toujours distant mais au fil du temps, ca s’arrange :wink:

[:myllow] qui a peur de uper quelques photos ?

je n’ai pas encore les photos mais ca va venir, ne vous en faites pas :wink: :smiley:

Chez moi il fait beau, mais il fait froid :frowning:
:whistle:

Il doit vraiment se faire ch*er le pauvre :sweet:
Mais c étais pas une raison pour dragué, surtout aussi mal :pfff:

:jap:

en attendant chui tOtalement d’acc avec P&P :smiley:

t’as de la chance je préfères le froid à la pluie :confused:

ça c’est kler ne prend surtout pO exemple sur lui :confused:

Sa ma appris beaucoup de ce qu il faut pas faire :ane:

:hello: Bonjour à tous !

Je sais que je ne poste que sur les topics de kimouss mais il faut dire que je suis plus souvent présent aux kimouss que sur le forum en lui-même.

Très content d’avoir revu ceux que je connaissais déjà ainsi que d’avoir rencontré les autres.

Super kimouss et kimousseurs tous super sympa ! Je n’ai pas autant discuter avec tout le monde mais j’ai passé un week-end super agréable en votre compagnie.

Europa Park est maintenant mon parc d’attraction favoris loin devant Disney ! :super:
Je le conseille à tous les amateurs.

Merci à Asbel sans qui je n’aurais pas pu venir. Merci aussi à lui pour les nuits passées dans le même lit … Hein quoi, il ne fallait pas le dire ça ? :paf:

Asbel’s sister, tu m’as déjà trempé à Disney et maintenant à Europa Park. La prochaine fois, je te fous dans une fontaine ! :smiley:

Même pas mal ! :paf:

Je prendrais ma revanche un jour ! :o

Aur&cop sont des fourbes à ce jeu !

C’est vrai qu’on s’est peu parlé mais on aura sûrement d’autres occasions. :wink:

Ah ces jeunes, de vrais obsayday ! :whistle:

Je me suis bien marré moi aussi en tout cas ! :wink:

Aucun souci de mon côté pour la photo ! :wink:

J’essaierai de passer plus souvent (quoi on ne peut pas faire pire ? :heink:) sur le forum et ça sera avec plaisir que je participerai à une autre kimouss !

PS : J’espère qu’il n’y a pas de quota de smiley à respecter sinon je suis mal barré …

:MDR

piti cOquin :wink: