saleté de forum :grrr:
1- je fais un mega quote et au mOment d’envoyer paf il plante ![]()
2- je fais un post et rebelOtte il plante à l’envoi
j’espère que la 3ème sera la bOnne ![]()
saleté de forum :grrr:
1- je fais un mega quote et au mOment d’envoyer paf il plante ![]()
2- je fais un post et rebelOtte il plante à l’envoi
j’espère que la 3ème sera la bOnne ![]()
je fais tjs un copier coller des grands posts avec ce forum :oui:
Bien reçu :o … :jap:
:super: la toph!
:MDR … on était à 2 doigts de voir asb en train de refourguer sa soeur, la copine de la soeur et Wally dans les autres voitures :paf:
"Et tu as déjà roulé dans une 106? :sol: "
:paf: …
MP spotted :ane:
Mais arrêtez, je ne suis pas comme ça moi :paf:
Voir post plus haut : fatigue toussa… :o
Puis franchement, même si j’étais comme ça, ce n’est pas le genre de filles que j’aurais dragué :paf:
:paf:
Z’avez pas compris, il met ces mains comme ça pour casser l’aérodynamisme du zinzin, comme ça ça va plus lentement :o
:paf: honnêtement, je me demande quelle version serait la moins pire à avancer …
"Hey mais on s’est pas bcp causé toi et moi! C’est quoi ton pseudo? :o"
:ane:
[:siffle] …
:MDR
C’est une idée ou on a perdu Beuf depuis son retour de tout à l’heure?? [:paysan]
Allez reviens, je t’ai déjà expliqué que quelqu’un avait piraté mon compte pour balancer des choses absurdes sur toi, comme quoi tu ne parlais que de Q … tout le monde sait que ce n’est pas vrai! :o
(Coca, Asbel, Phil, Aur, Qhyron, Porc-et-pic, Kapri : interdiction de répondre à ce post ou me contredire hein :paf:)
Mais nan c est pas un pervers!!!! :whistle:
[:siffle]
[:shy] quand meme :ane:
:MDR :ane: Trop fort ce modal quand-même ![]()
N’empêche … qu’est-ce qu’on a pu délirer et ramener comme photos à mourir de rire ![]()
:MDR
Oui, Beuf, reviens !!!!!!!
Ah ouais, Beuf ne parle que de fesses ?
Ca ne m’étonne pas ! ![]()
Je suis la vous en faite pas je suis juste parti chercher mes parents qui revenaient de vacances
…
Autrement N_dy faudrait que tu demandes à phil pour ce lui qui à hacké ton compte :paf: pourri va.
Autrement vous en faite pas je bel et bien de retour et bien crevé du transport la je vais miam car j’ai un brin faim.
Je remerci coca de m’avoir gentiment offert 2 pitch afin de "survivre" lors des 5h de train :paf:
Je vais faire un tour dans les pages précédente et il semblerait que ma réputation soit à son paroxysme :paf: :paf:
Bande de pourris :ane:
:hello:
j’ai ete ravie de faire enfin votre connaissance,vous etes tous tous super gentil.cela m’a fais tres plaisir de vous recevoir ![]()
j’en garde un tres bon souvenir (mise à part les 2-3 petits couac http://i7.tinypic.com/21kwm4m.gif ).j’espere que l’on se reverra bientot ![]()
un merci special pour Kapri :jap: (je n’ai pas pas besoin de preciser ,elle comprendra ;)) .tu as fais une grande impression à ma petite famille ,surtout à mes miss
.
par contre ,une autre personne ici a laissé une forte impression chez moi :sarcastic:
j’envoie le devis à quelle adresse dejà …? :o
ah un petit accrochage :ane:
impression sur béton :paf:
[:cyberjo]