Sans parler des 2 heures que j’ai poireauté à l’hôtel le vendredi en attendant que Phil s’inquiète de ne pas me voir donner de signe de vie … [:siffle] … me suis tapé Cousteau pour passer le temps, c’est dire [:kend]
(Beuf, je te vois venir d’ici avec tes grosses papattes :o … je ne suis PAS géronto-nécrophile! :o … je parlais bien sûr d’un reportage de Cousteau au sujet de la problématique de la déforestation de la forêt Amazonienne par des mérous mutants venus … enfin bref, pas tout compris … me suis endormi après 5 min :paf:)
Finalement, il aura fallu attendre d’être en Allemagne (en route pour Europapark) pour recevoir 6 accusés de réception des sms envoyés à Phil, qui venait donc d’apprendre au même moment (dans la voiture d’en face) que j’étais prêt à l’hôtel de Kingersheim et que je l’attendais pour me guider jusqu’à Mulhouse :paf:)
Merci le roaming … :o
(et je meurde tout ceux qui critiquent les mobiles Fuiffes :o) … [:shy]
:hello:
Franchement c était super, si c était a refaire c est quand vous voulez!!!!!!!!! :jap:
L ambiance etait super bonne
merci a coca et a phil (et a ceux dont je me rappelle pas les prenom :paf: )qui ont oraganisé tous sa :jap:
c était vraiment bien! :bounce:
N_dy => On a pus prendre notre train mais c était serré serré :sweet: (j ai envoyé un SMS a phil mais je crois qu il ne l as pas reçu :neutre: )
Bon pour moi c est l heure d allez au Lit :sleep:
Je posteré + de choses demain car la sa fait minable :paf:
:hello: a tous, bonne fin de soiré et encore merci :jap:
Spa ma voiture, je ne suis pas marseillais [:eveden]
Mais tout le reste est vrai :paf:
Sinon, super kimouss, malgré les retards, les 180 sur l’autoroute que je ne pouvais pas suivre ce qui fait qu’on s’est un peu paumés avec N_dy, l’attente d’une heure trente pour les couverts du barbac, toussa :ane:
Avec le monde qui avait en fil d’attente, et vu que je crevais un peu de soif et que je l’avais deja fais ça ma branchait plus de trop surtout quand t’arrives en fin de journée completement crevé :paf: Cay surtout le monde qui attendait encore devant qui m’a pas donné envie de le refaire :ane:
sinon vraiment super Kimouss avec un temps idéal! beau sans que ça soit trop trop ensoleillé! pas trop chaud
sinon les commentaires sur chacun:
N_dy (ça veut dire quoi en fait? :whistle: ) : Vrailent super sympa moi qui croyait qu’il était méchant après avoir vu le photo j’suis déçu :ane:
Aur et Marie: très agréable compagnie les 2! merci à mon "chauffeur"
Phil512: on ne le présente plus :ane: sa boussole génétique légendaire et sa ponctualité sont à souligner
sinon pas trop de fantomes sur la route?
attention à la ruelle maudite [:kend]
Coca: toujours très gentille et surtout très ponctuelle aussi :whistle:
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHH! :whistle: (elle saura se souvenir d’émotions fortes :D)
Asbel: sympa même si assez discret
soeur d’asbel+copine: terroristes du radeau :grrr: :ane:
"Ticket schnell" :o
Beuf: super sympa :ane: on a bien déliré dimanche soir dans des coins sombres :ane:
il a failli y passer super casse-cou :ane:
Kuhf: sympa
Nelly: ça ne change pas d’un yota!
porc et pic et son pote: vraiment sympa les 2, bonne surprise
Princess poney: gentille et sympa
Cul-rond: un mec super! beau! super gentil! incroyablement intelligent! d’un humour supérieur! j’ai été bluffé :ouch: LA vraie bonne surprise de cette kimouss :paf:
Nymphea et son mari: sont gentils comme tout! merci pour l’acceuil
wally: a peu parlé mais sympathique!
Kapri: gentille et très sympathique! merci de m’avoir ramenée et soigner de la guêpe