Alors cette Kinouille ? :o
je signale que qhyron avait oublié de noter Kapri dans son descriptif :whistle:
[:myllow] ils doivent sélectionner les quelques photos non compromettantes :paf:
j’ai fais avec la liste des présents en première page après avoir essayé de commencer chaotiquement tout seul ![]()
et vu qu’elle n’y était pas :paf:
Z’avez des tofs de Kapri ? [:shy]
pourquoi vous avez organisé un truc super loin de chez moi et à un moment où j’ai pas de fric aussi ![]()
La prochaine ça va ptet être moi uqi l’organiserai comme ça ça sera pas loin de chez moi ![]()
:heink: t’avais un appareil toi :??: :ouch:
l’explication se tiens mais bOn :whistle:
klerrrr me suis faite piquée toute la soirée de dimanche par les insectes
ben vi doudOu j’ai le sans sucré ![]()
tu trouve qu’il a fait "beau… et pas chaud" toi ?? parce que Phil lui il trouve qu’il a fait "super chaud et pO très chaud" :ane:
de rien pour la guèpe c’était nOrmal :neutre: mais la prochaine fois je penserai à prendre ma tenue d’infirmière ![]()
Je retiens j’y serai à la prochaine :paf:
ben justement toi ! j’aimerai bien savoir ce que tu as fait la nuit de samedi à dimanche à certain(e)s kimousseurs :??: [:eveden]
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c’était ça l’édit
ben c’est pO le 1er, ils ont même faillit oublié de me ramener à l’hotel zOnt été missants ![]()
ben vi j’étais l’invité suprise ![]()
mais bOn c’est pO une raison :grrr: moi qui t’ai soignée avec mes ti doigts (et mes grands ongles) et qui t’ai emmené et tout et tout
par contre le massage :super: miciii
heuuuu si ya eu des paparazzi :neutre:
pis toute façon je vais casser le mythe (pour la 2ème fois après celui de la chieuZe) chui mOche :neutre:
[:siffle]
Sinon, super kimouss sans aucun souci, tout s’est super bien passé (sauf Beuf qui a explosé une plaque de béton chez Maité, à 4 minutes avant la fin officielle de la kimouss
) :paf:
Là vraiment, c’est fort :MDR
On était en train de raconter je ne sais quelle connerie et lui se lève pour sauter de la terrasse et maité a à peine eu le temps de lui dire "Non ca bouge !" et boum, le beuf qui tombe par terre dans un gros fracas de béton :paf:
Gros fou-rire pendant 5 minutes ![]()
Et quant aux retard … ben … c’est la premiere fois que j’ai été à la bourre à tous les points de redez-vous :paf: (notez l’évolution, on n’avait plus que 20 minutes de retard dimanche pour le resto :sol: … sauf si on considère qu’on aurait du être à l’hotel pour 11h et qu’on dormait encore à 12h passé :paf: )
une ki-paintball :ane:
j’ai des mains expertes :sol:
même Phil pourra témoigner ![]()
sinon j’ai des photos compromettantes :whistle:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
pied de qui ? :paf:
entre jambe de qui ? :paf:
ya un modO dans l’affaire
:whistle:
ce n’est pas mon entrejambe
à vous de deviner :MDR
Sta qui le pied de nain??
pied de kapri + entre jambe de phil [:lombric]
Tu croyais qu on allait être comment? :sweet:
:sarcastic:
[:siffle]
![]()
boh je sais pas
des jeunes wesh par exemple ![]()
rien à voir avec toi mais les jeunes de nos jours c’est plus ce que c’était :ane: