eurosat :love:
Celui dans le ballon de foot géant ^^ :ane: Tu vois rien et tu t’explose les genoux dans le wagonet tellement cay brutal :paf:
:MDR
oui voila trop dur ce truc.ta les tibia qui sont a 1cm du devant donc a chaque chgt de direction crack
Ca va arriver :o J’ai une photo d’Asbel à scanner qui vaux très chere :ane:
Je sais pas toi, mais j’ai eu quelques soucis pour rentrer dans certains chariot de quelques attractions, la faute d’avoir de trop grande jambes :paf:
On a mis le feux au bateau pirate avec Qhyron et Porképic (alias perceval :ane: ) :super:
:love:
si trop petit les maneges…à paret silver star qui est nickel…mains en l’air ,pieds en l’air…ta limpression de decoller!!!
Ou de t’applatir si tu entame une montée :ane:
des news du Chouisse ?
N_Dy ? :ane:
Au fait j’ai promis à Phil de ne pas parler de son retard de 40 min le samedi matin pour venir nous chercher e tde son retard de 20 Min ce dimanche midi pour aller à la pizzeria :o
Les modaux cay que des chochottes qui passent 3 heures à ce maquiller :ane:
Cyber :o
:paf:
Fallait préciser, le petit chouisse alors :o Aucune nouvelle en tout cas ![]()
Me revoilà en Fuiffe! :bounce: … j’ai survécu à ma première Ki!!
Pour résumer: super, génial, extra, du soleil, bcp de délires, les autoroutes Allemandes cay le bien :love:, Europapark cay le bien, les Clubiciens cay le bien, les retards cay le mal [:siffle] … aïeuh … patapay :paf:, etc… etc…
Que du bon! Je ne regrette vraiment pas d’y avoir participé et suis bien content d’avoir rencontré tout ce petit monde :oui: :super:
Je salue d’ailleurs ceux qui squattent encore le lit de Coca et qui doivent certainement lire ce post Beuf certainement à Califourchon sur Coca, Qhyron derrière Beuf (en embuscade), et Phil en train de noter sur son petit carnet les carrés rouges qu’il mettra à tout ce petit monde dès qu’il pourra toucher un PC :paf: (… Hey, Beuf! Une LS à vie c’est pas la mort non plus hein … )
Sinon, en détail, pour résumer en 2 mots chacun … (héhéhéééééééé)
Phil
Extra, rien à redire, méga top, ponctuel, bcp d’humour, …
(Règle n°1 - Ne jamais dire du mal d’un modal … [:myllow])
Asbel
Extra, rien à redire, méga top, ponctuel, bcp d’humour, …
(Règle n°2 - Ne jamais dire du mal d’un 2ème modal … et ne pas en favoriser un par rapport à l’autre … :paf:)
:ane: … quoi "faux-cul" le Tifien? … [:myllow]
Boooooooooooooooooon :o Je recommence … mais sur un autre post car IPB râle déjà du fait que j’ai posté trop de smileys:o … wo! Y va pas commencer ce forum en carton, non plus! [:eveden]
[A suivre…]
Me revoilà :o … et ouais j’ai la frappe très rapide :oui: :paf:
En 2 mots : j’ai vraiment apprécié de rencontrer chacun! :oui: Vous êtes tous aussi sympas et extras les uns que les autres … mais je peux pas m’empêcher de relater quelques petites anecdotes croustillantes en attendant les photos [:siffle] (maintenant que je suis en sécurité en Fuiffe, je risque pas de me faire tapay …)
Phil
Je confirme ce qui a déjà été relevé lors d’une précédente Ki : Phil possède un sens de l’orientation HORS-PAIR!… mais alors LA, on atteint des sommets :paf: … Je vous conseille le programme "Mulhouse by night" (mais prévoyez pas mal d’essence … :paf:) … (siffle … siffle … hum … touss’touss’!)
Asbel
… sera dorénavant surnommé "Le Doc" … les autoroutes Allemandes s’en souviennent encore :ane:
(Quelques images pour ceux qui n’étaient pas du voyage …)
110 km/h: Tout va bien dans la 106 d’asbel …
http://images.topannonces.fr/photos_pafr/ips_59253596.jpg
120 … 130 … 135 km/h:
secousses de magnitudes 6, les vitres s’affolent, les passagers prient à haute voix et se disent que le Silver Star à côté, cay le Manège Enchanté …
Quand tout à coup … Asbel dépasse les 140 km/h :ouch: …
http://intimedia.kaywa.com/files/images/2004/4/mob51_1080994982.jpg[/img] [img]http://www.eurocomshop.com/images/retour%20vers%20futur.jpg
:ane: … merci Beuf, pour ce délire dans la voiture ![]()
Beuf
En 2 mots:
"Ne parle que de Q"
et
"Vous vide un paquet de Bretzels en un temps record!" :neutre:
(Désolé piti panda … j’ai pas pu m’en empêcher [:myllow])
Aur
Il aura fallu que j’aille à une Ki pour voir un petit lapin nain enc*ler un panda en fourbe … photo à l’appui (dès qu’elle sera scannée … hein BEUF! :o) … ah oui : le panda va bien! :super:
KapriChieuze
Toute mimi, toute calme, très gentille … :jap:
Rien d’une Chieuze :o
(Je brise un mythe …)
Coca
Victime de la passion du panda pour les pieds de table, on échappe de peu à la première LS à vie et à l’extinction de cette espèce :paf:
Apprend quand même (démonstration à califourchon à l’appui) certaines choses au petit panda qui ne "sait pas comment faire" … [:shy]
porc-et-pic et son ami
… quelqu’un peut confirmer s’ils ont pu prendre leur train?
Qhyron
… s’est lié d’amitié avec une guêpe à Europapark (oui, fallait que ça tombe sur lui) … Depuis, améliore l’utilisation du dard comme arme d’attaque (au détriment du panda … Courage petit panda, encore une nuit à tenir!! :o)
Wally
http://www.emclub.com/s/rotor2001/pics/58803672B.jpg
[:siffle]
(C’est salaud, oui je sais … :paf:)
Bon j’arrête là sinon je vais pas revenir vivant de la prochaine Ki :paf:
super, et les photos :whistle: