Killzone 2

Salut a tous
j’ai vu une video de killzone 2 SUR PLAY 3
L’AMBIANCE EST HALLUCINANT ca tire de partout et les GRAPHISME ferai passer ceux de HL² et quake 4 pour de la daube.
killzone 2
Mais meme avec la puissance de la ps3 qui ferai rougir le plus puissant des pc.
Ca me parait Etonnant
es ce que sé possible Que la ps3 puissent afficher ce type de decors.

Cinématique précalculé datant de l’E3 2005 :wink:

AH! d’accord ca mettonait aussi.
c’est nous prendre pour des C*N.

Ah, c’est pas moi qui l’ai dit!!

J’ai rien dit de grave. :paf:
Mais je ne voi pas l’interet de mettre des cinématique ca ne fait que perdre de la crédibilité a sony.
En voyant quelque site les gars de sony on dit que ce sera bel et bien comme ca mais tant que je ne verrai pas de cinématique in games je n’y crois pas.

Nan mais l’important c’est que le grand public et “la rumeur” y croient :wink:

ça m’ettone que beaucoup de gens les croit.
Mais bon j’espere pour sonny que l’ambiance du jeu est au moin la meme
et que ce sujet ne concerne que killzone 2 a moin que tous les editeur on fait pareil.
par ce que la sé nous prendre pour de trés gros :grrr: :ouch: :nexath

tu crois que ça vient d’où le nombre incroyable de PS2 vendues dans le monde alors qu’elle est clairement moins puissante que ses concurrentes directes :wink:

Tous le monde savait et tous les mag l’ont dis la ps2 etait moins puissante que sé concurente.
Sé sutout les jeux qu’il y a desu qui font la différence.
et ca sera pareil pour les next gen la réussite est du au jeux.
je pense que cette foi si toute les console y gagneront.
xbox 360 ceux qui n’ont pas de pc
ps3 ceux qui veulent des jeux inedit
révolution:Pour les rpg et autre.

"pareil" … la reussite de la PS2 ne tiens pas vraiment à la qualité exceptionnelle de ses jeux je trouve :sarcastic:

ouh les vilain gros clichés tout moisi quoi sortent du chapeau de Merlin l’enchanteur :ane:

PS: un petit effort sur l’ecriture ne serait pas du luxe :wink:

C’est bien ça le probleme! Et si ça pouvait se cantonner qu’au domaine des jeux video… :sarcastic:
Preuve en est qu’ils sont d’excellent vendeurs au moins! A défault de…
Sinon jsuis impatient de voir débouler le prochain E3, et mater de vrais video in game, tirées d’une playstation au Hardware Finalisé! Hein?!!! :na: Et qu’ils nous fassent pas le coup de “vlan jte la sort dans 2 semaines”, ça fait plus rire. :pfff:

[Mode troll baveu du vendredi] ON
Ah nan, môsieur Kuturagi il a dit qu’avec “L’emotion engine” qui est d’une puissance incomparable on pourrait obtenir des rendus comme dans Toy Story! Et même piloter des missiles, des vrais qui font mal! :ane:
[Mode Troll baveu du vendredi] OFF

Sinon, pour parler cinématique, en rejouant a ghost recon 2 j’ai remarqué que la cinématique d’intro du jeux est moins belle que du “in game” dans Ghost Recon 3! :smiley:

Peut-être son catalogue de jeu? :whistle:

[quote=Le_poilu,3/03/2006, 16:05:22]
ouh les vilain gros clichés tout moisi quoi sortent du chapeau de Merlin l’enchanteur :ane:

C’etait des cliché pur la ps2 et xbox ou 90% des jeux sortai sur les meme consoles mais pour les next gen sé pas pareil
la xbox 360 pour ceux qui n’ont pas de pc: et oui 90% des jeux de 360 sont des jeux PC
(je ne voi pas l’interet D’acheter un PC quand ont a une xbox 360 et inversement)
La ps3 ceux qui veulent de l’inedit:et oui Tous les jeux de ps3 sont spécifique a la consoles .
Et pur la révolution je ne sais pas vu le peu d’information.
Mais attention je n’ai pas fait ce topic pour que les partisan de la play3(j’en suis un)et de la 360 se foutent sur la geule.

Woww un beau ramassé d’anneries… :MDR

j’allais l’dire :riva:

ça serait bien si tu déveloper t’es argument.
:icon_biggrin:

Regarde bien le catalogue XBox360 :riva:
A part les jeux multiplaterforme type COD2, Fifa etc que tu trouve PARTOUT et pas uniquemnt PC et Xbox360 ce ne sont quasiment que des exclu:
Amped
PGR
DOA
Kameo
etc…

je ne sais pas où tu les cherches tes 90% :sarcastic:
Certains clichés ont la dent dure

Tu connais le catalogue de la PS3 toi ?
En plus tu crois vraiment que la PS3 n’aura que des jeux à Elle? A part les Gran Turismo & Cie elle sera comme les autres, elle aura ses titres adaptés. Les Exclus propre à la PS sont de plus en plus rares.

Ben quand on sait pas on dit pas :riva:

Sur PC/ xbox360:Quake 4
Condemned
Ghost recon 3
COD 2
Splinter cell 4
NFS most wanted
King kong
Fifa 06

Pour les exlusivité PS3:Killzone2
MGS the patriot
GT
Warhawk
Devil may cry 4
Fifth Phantom Saga
Tekken 6 :smiley:

J’ai fait ce topic seulement pur dénoncé le fait que sony nous prend un peu pour des idiot sé tous je ne fais que exposé mon avis et pas déclencher une Guerre.

Pour quelqu’un qui veu pas declencher une guerre, t’as tous les arguments d’un bon troll du vendredi soir! :paf:
Ya qu’a voir comment tu t’acharne a nous comparer la liste des portages PC/xbox 360 Versus “Exclu” PS3! Les exclus Xbox t’en fais quoi? Hein? Le poilu a déjà tout dis je crois!
Sinon, Sony ne nous prends pas un peu pour des idiots mais Beaucoup pour des idiots!
Rien qu’a voir a quel prix ils vendent un UMD video…

Si ta envie de regarder des film qui sont cher sur un ecran de 2 pouces sé ton probleme.Sinon microsoft en matière d’arnaque je peux en cité pas mal . Ce que j’essayent de dire sé que les gens risque d’acheter les console next-gen en fonction de ce qu’il a deja et de ce qu’il aime, si le gars aime les jeux d’action ca colle avec ce que je dis plus haut sé pareil sur pc.
pour ce qui course ou combat là je comprend.
Dits ce que vous aimée comme jeux.