Killzone 2

:riva:

Splinter CEll
King Kong
Fifa
COD 2
ne sont pas uniquement reservés à la 360 :sarcastic:, ce sont des jeux multiplateformes qui se retrouves aussi sur la PS. Tu fais semblant de pas comprendre ou t’es vraiment à cours d’argument ?

Les jeux qui sortent uniquement sur PC et sur 360 se comptent sur les doigts d’une main.

Ce que jeux veut dire:
Le gars qui a un PC achetera plutot la ps3 sauf si il aime la course
Le gars qui ne veut pas investir dans les pc achetera plutot la 360
Apres arrive des gout pro-sony ou pro-microsoft.
(en regle générale bien sur).Tous le monde n’est pas pareil

T’inquiete pas va, j’ai clone dvd mobile et une MS pro duo de 2Go, alors les UMD video a 20€… Et l’ecran de 2pouces il est vraiment parfait pour ce mater un film trankil dans le tgv. La taille de l’écran étant en rapport avec la distance Tête/mains, c pas un probleme :neutre: ! Alors vraiment jvois pas comment on peu critiquer cet écran?! Les pixels morts? J’en ai pas un! M$ même s’ils font des coups pendable, sont loin de la fourberie de sony niveau propagande/marketing! Enfin bon le débat n’est pas là! Donc Fin du HS!

Sinon, pour les styles de jeux, je suis très éclectique. C’est pour celà qu’en plus de ma 360 je vais acheter une revolution. “The Nintendo touch’” inimitable! :love:
Et pas une PS3 hors de prix avec quelques exclus qui ne m’interessent pas! (Bon ya bien Gran Turismo quand même!)
Sinon le catalogue Xbox est quand même sensiblement le même que celui proposé par sony. La vraie alternative en “next gen”(le vilain mots) pour jouer différement c’est Nintendo!!

Te rend tu compte de l’absurdité de tes propos? Les meilleurs simu autmobile ne sont pas sur console! Et me sort pas gt4!
On peu pas comparer l’achat d’un pc avec l’achat d’une console, c’est pas du tout le même budget ni la même utilisation! A l’origine un pc c’est pas fait pour jouer hein! Ya des gens qui bossent avec à la base!

Si tu li t’es UMDdans le train http://citykuvat.city.fi/games/38.jpgcomme ca
sa fé mal au bras a la longue. :slight_smile: (sé de l’humour)

il me semble avoir dit que tous le monde n’est pas pareil. :jap:
Pour GT4 et bien OUI je te le sort, la plupart des magazines/des gens/et moi meme pense que sé la meilleure.

Meilleure simu sur console woué, ça peu se tenir. Sur Pc il y a bcp mieux: GTR! Et de mon propre avis c’est encore a des années lumières de ce qui se passe dans un bacquet sur une piste, mais ça on est pas nombreux a le savoir faut croire!

j’y jetterai un oeil.