Alors pour moi : d’apres ce que j’ai pigé au taff, je bosse pas du 26 au 29 (rtt imposés) et je bosse pas le 2/01 aussi
donc je sais pas si par rapport ca peut le faire ou si je serais en décalé par rapport au WE ?
J’aurais pas cumulé assez de jours pour prendre le 30/12 par exemple
Bon alors voilà, nous irons à Europa Park le vendredi. Le tarif hiver est de 22.
Pour Nouvel-An, nous ferons une pierrade avec diverses salades. Bien sûr un apéritif digne de Nouvel An et quelques bouteilles et fusées pour l’heure fatidique … Je pense que 30 / personne semble un prix raisonnable … Qu’en pensez-vous ? Plus ? Moins ? Vous êtes donc invité à m’envoyer dès que possible les sous surtout pour Europa Park afin que je puisse prendre d’avance les billets.
Pour les hôtels je vous invite à retrouver les liens sur le dernier topic ki-Europa Park de cet été que vous pourrez trouver aisément dans "Le topic de tous les topics"'.
Il y a le Roi Soleil et l’hôtel Formule 1 de Kingersheim.
Je vais encore voir s’il y a moyen d’héberger une partie d’entre vous
Il serait plus simple de mettre ton compte en format IBAN comme cela tout le monde peut te faire un virement gratuit depuis sa banque.
Et comme cela, tu pourra mieux comptabiliser ceux qui ont payer. Cela fait économiser une enveloppe et 1 timbre.
Et ceux qui paye encore leur virement (en iban, c’est rare), changer de banque.