Ki-Europa Park bis fin décembre + Ki Nouvel An - Kimouss

Voili-voilà !!

Comme promis, je fais un bis à notre super kimouss avec en prime une journée marchés de Noël en Alsace. Un petit conseil … un long week-end serait beaucoup plus avantageux pour pouvoir visiter quelques trucs sympas (genre 4 jours :wink: )
Perso, je prendrai congé suivant vos disponibilités.

[i][b][color=purple]Bon les zamis, suite à quelques divers avis de clubiciens, nous avons transformé la ki-Europa Park en ki-Europa Park + ki-Nouvel An … J’explique … On déplace ça au week-end du 30 décembre. Ceux qui sont intéressés pour faire Europa Park pourraient venir à partir du jeudi. On ferait Europa Park le jeudi ou le vendredi et ensuite Nouvel An tous ensemble :wink:

2 kimouss en 1, ce serait pas mal non ?
Des intéressés ?

Pour ceux qui veulent se renseigner pour Europa Park : http://www.europapark.de/page,45,fr,Tarifs.html

Tarif hiver : 22€
Tarif réduit : 19,50€[/color][/b][/i]

Voili-voilà, les inscriptions sont ouvertes à partir d’aujourd’hui :slight_smile:

[color=green]MAJ :

Programme :

Vendredi 29 : Europa Park toute la journée
Dimanche 31 : réveillon tous ensemble

Du mercredi 27 au mercredi 03, je suis normalement en congés donc ceux qui veulent prolonger le séjour seront les bienvenus. On pourra visiter les patelins charmants de ma belle région, visiter des caves, faire du lasergame, bref, on trouvera bien comment s’occuper ;)[/color]

Participants :

  • Coca-Cola (29 ou 30)

  • RASpoutine (29 ou 30)

  • Luxy

  • draugtor (juste Europa Park) (29 ou 30)

  • Phil512 b[/b]

  • Nymphea + Nymphea’s husband (PAS Europa Park)

  • Alizee8 (PAS Europa Park)

  • benj + copine (PAS Europa Park)

  • Al_Bundy785 (PAS Europa Park)

  • Qhyron (PAS Europa Park)

  • Merylax (PAS Europa Park)

  • Obeteuch

[color=red]Bon, j’ai fait un programme. J’aimerais vos avis pour savoir si vous voulez voir ou visiter qqchose en particulier, manger qqchose en particulier, bref, si vous voulez modifier qqchose, n’hésitez pas :wink:

Vous pouvez arriver dès le jeudi et rester jusqu’au mardi.

Programme possible :

Jeudi suivant les heures d’arrivée : aller boire un verre trankilou, faire un tour à Strasbourg ou faire un tour en montagne.
Le soir je propose de vous emmener dîner dans un restaurant où les spécialités sont fromagères (raclette, fondue, ect …)

Vendredi je vous emmènerai voir le marché de Noël de Colmar et pourquoi pas pousser dans quelques villages comme Riquewihr, Ribeauvillé …
Le soir je vous emmène dîner dans un restaurant de tartes flambées à volonté (s’il est ouvert lool).

Samedi : journée à Europa Park. En effet, il y a plus de monde disponible pour cette date-là :wink:

Dimanche : nous pouvons faire un tour au marché de Noël de Mulhouse avant d’aller préparer notre réveillon et faire la fête toute la nuit.

Lundi : on se repose et on se retrouve autour des restes du réveillon hihi

Mardi : on improvisera suivant vos horaires respectives de départ :slight_smile:

Pour le réveillon, voici une ébauche de menu, mais je vous réserve quelques surprises. Merci de me préciser s’il y a des choses que vous ne mangez pas (végétarien ou autre) ou si, au contraire, vous voulez absolument quelque chose ce soir là :wink:

Ce sera soirée pierrade avec plusieurs viandes : veau, boeuf, poulet, dinde, canard mais aussi des crevettes, champignons, ananas, oignons, poivrons …

Je compte sur vous si vous avez des jeux sympas (si quelqu’un a le Jungle Speed :ane: )

Voili-voilou, j’attends vos chèques et virements et vos suggestions :jap:[/color]

cette fois je vien puisque j’ai le permis :ane:

dommage pour les alsaciens, on aurai pu faire une Ki-foire au vin cette semaine :paf:

moi je ne sais pas encore qu’est ce qui m’arrangerait le plus…
bisous bisous

a voté le 16-17 comme ça j’achète mes cadeaux d’anniversaire juste avant :paf: :paf:
(et accessoirement ceux de noel pour mes proches qui seront donc éloignés pour le coup)
:riva: :riva:


tu as de la place dans ton petit nid d’amour??? :whistle: :whistle:

raspoutine tu viens [:peur2] ?

erf ca fait tjs aussi juste un we de deux jours :confused:

Je vous dirais çà, quand ma situation sera clarifiée :wink:

Cool :super:
Pour la ki-foire aux vins, fallait lancer l’idée :wink:
Moi je l’avais brièvement lancée sur le topic de la ki mais c’est vrai que j’aurai pu te proposer :riva:

Probablement, à te confirmer suivant si mes ami(e)s viennent ou pas :wink:

Oui, c’est pour ça qu’il vaut mieux prendre 1 ou 2 jours pour ceux qui peuvent :slight_smile:
J’espère que tu pourras :wink:

Pas la moindre idée mais je vais voter "16-17" par pur hasard [:myllow]

si tu viens, ya pas moyen, je viens pas :confused:

je traine pas avec un gars comme toi :confused:

[:shy]PRESENT BOURDAIL !

tu m’étonnes, je suis pas fréquentable :confused:

clair, toi tu viens :o

:ane:

surtout après le coup de ce soir :riva:

ben quoi, t’as pas aimé ?

Pourtant LaPieuvre était sage cette fois ci :neutre:

FBZN, tu viendrais [:shy] ?

ce serait tooop :slight_smile:

il veut entretenir le mythe :smiley:

:oui:

nous on viendrait bien mais ça risque d’être galère :confused:

16-17 par pur hasard :paf: