Ki-Europa Park bis fin décembre + Ki Nouvel An - Kimouss

tu ecris aussi gros pour que l’on voit mieux la faute d’orthographe ?? :paf:

ah, toi aussi ? :ouch:

:oui: :sol:

:ouch: les grands esprits se rencontrent :smiley:

non mais vous êtes pas obligés d’organiser une Ki juste pour mon anniversaire :ane:

[:shy]ABSENT BOURDAIL !

y a de la neige en station faut en profiter [:fritt]
je sais vous vous en foutez et vous avez bien raison, mais europa park ça commence a etre usé comme idée, en plus l’hivers spa top j’ai deja testé vaut mieux manger une fondue sur les pistes :smiley:

[:paysan] pas bête en plus c’est bon pour donner des gages :whistle:

pourquoi galère ?

hein, quoi, comment ? Tu es où exactement ? :slight_smile:

les goûts et les couleurs … Perso, j’y suis jamais alé vers Noël et il parait que ça vaut le coup d’oeil … et comme ça a plu à tout le monde, ben je relance. Si tu as d’autres idées de kimouss, lance-toi :wink:

une kitouze bourdail spécial cyberjo que je te mette une mine au bad :o

galère parce qu’on a pas de voiture, on sait pas si on sera libre, on a pas de thune (et en plus faut que j’économise pour mon projet professionnel) mais bon on serait ravi de venir manger, boire et s’amuser avec vous

je veux voir le mec (et la fille [:shy])qui casse les dents à chaque quote :o

toi t’aimes la vanne pourrie mon coquin :paf:

[:oupss]

sa me rapelle ma soeur :MDR :MDR

ben quand le programme sera fait, vous verrez bien :slight_smile:

ouais faut que ça soit bien aussi, on est difficile (le boulet est dans la place) :paf:

Euh… j’me sens un peu seul avec mon vote pour 9-10 décembre… c’est juste le seul WE que j’ai de dispo en décembre :nexath

Vous faites des prévisions à super long terme :confused:
A partir d’octobre, je suis dans le flou total, donc peut être, mais je n’ai pas encore voté de dates :wink:

ben vu que les gens commençaient à s’impatienter sur la création du topic, j’me suis lancée :ane:

ok :slight_smile:
Et niveau activité, qu’est ce qu’il y’a de bien à faire à cette époque ?
(parce que c’est clair que les parcs d’attractions en hiver c’est pas gégé :/)

Mon anniv’ est le 18, ça l’aurait bien fait…