Toi tu viens qu’au parc, c’est ça ?
Vi vi
ok ![]()
Coca, envoie moi tes coordonnés bancaire en format IBAN via PM
Comme ca je pourrais te faire le virement rapidement.
Je serais en vacances à partir du 22 décembre donc, je suis sur d’être au frais en Haute saone soit à coté de l’alsace.
En y réfléchissant bien, je pense que je prendrai le train pour venir.
faire 5 heures de caisse tout seul en plein hiver ça ne me tente pas trop finalement :neutre:
la HALC (Haute Autorité de Lutte contre les Couples a décidé que les couples étaient interdits :o
[:love]
c’est le prix avec le billet europapark? ![]()
on critique pas Nolwenn :o
chochotte [:shy]
si c’est le cas, 8 pour tout le reste, ce serait léger :oui:
je viens de la région parisienne pour ceux qui sont intéressés par le covoiturage. :jap: :jap:
je viens de la magnifique région lorraine pour ceux qui sont intéressés par le covoiturage :jap: :jap:
pas avec les inconnus :o
[:kend]
Je passerai par la gare de l’Est, pour ceux qui sont intéressés par du cotrainage :jap: :jap:
:paf:
:MDR :MDR :nexath
Quant à moi, je pourrai chercher jusqu’a 4 personnes à la gare de Mulhouse.
De ce fait, si vous pouviez essayer de venir a peu pret en même temps ? Dans la mesure du possible, evidemment :jap:
+1, il faudrait se retrouver à la gare de l’Est pour ceux qui sont aux alentours de Paris et qui viennent en train :oui:
Je sais pas si je viendrais car je ferais surement ca avec des potes désolé ![]()
:o
Je vais essayer d’y penser dans les jours à venir, sinon envoies-moi un MP pour que j’oublie pas :ane:
Tu peux covoiturer avec d’autres parisiens aussi ![]()
Nop
Vala, écoutez les experts ![]()
Raspoutine roule très bien :o
Je n’ai qu’un mot à dire : DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
te vexe pas
j’y vais à 80% sur avec des potes que je connais depuis longtemps, c’est pas comme si je refusais et je restais chez moi ![]()
alors que par là bas ce sont tous des catastrophes… :neutre:
faut etre fou pour y risquer nos rutilantes voitures, dans ce lieu de perdition.
Méfiez vous des contrefaçons et surtout des touinego jaunes.
:paf: clair elle ne sait pas conduire et ça voiture vibre à 110km/h [:kend]