Ki-Europa Park bis fin décembre + Ki Nouvel An - Kimouss

amis de la poésie bonsoir…
… mais bien trouvé quand ^même :MDR :MDR

Tu m’ôtes les mots de la bouche mon coeur :stuck_out_tongue:

:MDR :MDR

:hello:

:hello: la miss

Comment va ? Tu me mets de côté des timbres et des pièces de Chine bien sûr :stuck_out_tongue:

Nan, sérieusement, tout se passe bien ? C’est à la hauteur de tes espérances ? :slight_smile:

Bien bien :slight_smile:
Pas de problèmes pour les timbres, je ne suis toujours pas allé à la China’s Post mais je t’en garderai quelques uns (+ quelques cartes postales que tu recevras pendant mon séjour :stuck_out_tongue: )

L’ambiance est bonne entre les exilés comme moi, les collègues au labo sont sympa donc tout va bien :wink: On commence à s’organiser quelques petits voyages les week-ends.

Il y aura un bilan détaillé quand j’aurai pris le temps de le rédiger :smiley:

C’est super tout ça, je suis contente pour toi. J’espère te voir à mon anniv :wink:
Tu nous montreras les photos et nous racontera tout ça :slight_smile:

Bon les zamisn, faut que je trouve un lieu pour notre Nouvel An … Ca c’est pas gagné lool mais je trouverai :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:kaola:

et ? :o

http://img192.exs.cx/img192/7559/loljesus9la.gif

Ca fait pas avancer le chmilblick :stuck_out_tongue:

:o

bon commençons par le commencement
combien de bouteilles de champagne par personne? :bounce: :bounce:

Très bonne question

Bon alors voilà, on fera Nouvel An chez Nymphea donc les places sont limitées à 15 personnes, nous compris … Je fais le point en MAJ et je vous dit combien il reste de place … Je vous dirai comment on s’organisera par la suite :slight_smile:

[color=red]- Coca-Cola

• Nymphea + Nymphea’s husband

• Phil512

• Al_Bundy785 (Europa Park si vendredi)

• irenicussly

• Qhyron

• benj (Europa Park si vendredi)[/color]

• draugtor (juste Europa Park)

• Merylax

• RASpoutine

• jcdenton

• azerty450

• Obeteuch

Ceux en rouge = ceux qui sont sûrs de venir mais si vous êtes en couple, dites-le moi très très vite !!

Ceux en noirs sont ceux intéressés qui n’ont pas encore confirmés donc dépéchez-vous !

Pour l’instant nous sommes donc 8 sûrs et 5 à confirmer ce qui ferait 13 :slight_smile:

Qui qui confirme ? :wink:

yé souis en couple :kaola:

Je viendrai seul [:kurdent]

:paf: