Ki-Europa Park bis fin décembre + Ki Nouvel An - Kimouss

ok, bon passons à autre chose…

Moi pisser raie à toi, hugh :paf:

Merci de se recentrer sur la ki … Je veux bien écouter les divers avis mais si j’organise cete ki, c’est parce que pas mal de monde me l’a demandé :wink:

Donc les participants peuvent s’inscrire … point :slight_smile:

cyber tu viens pas ?

Oui, mais j’ai rien fais moi :o

ben disons que y a 16 weekend pdt la saison hivernale moins celui de noel et nouvel an ça fait plus que 14, donc ça m’embete de louper 2 jour de ski pour aller a europapark, comme dit plus haut l’hiver ça me plait moins :confused:
après pour une bouffe avec une autre activité ludique typé plus hivernale je ferais l’effort de faire les 700km de l’A-R pour un weekend no prob :wink:
mais c’est que parti remise, y en aura bien de nouveau en été des kimouss :oui:

ok :neutre:

à la limite si on va pas a europapark sa me gene pas non plus, je vien d’abord pour voir/revoir les clubiciens :wink:

Sa me ferait plaisir de te revoir cyber :wink:

ben pareil ça me plairait bien de vous revoir mais j’ai comme projet de faire la valée blanche et la face nord du mont blanc en ski l’année prochaine donc faut que je sois au top avec mes carve :wink:
comme dit ça sera pour une prochaine si c’est pas en hiver et si je m’ouvre pas le coude :paf:

Tiens, le temps se couvre chez les alsaciens… :paf:
desserrez le string. :o

Puisque c’est comme ca je viens pas le 16. :o

(comment ca c’était déjà prévu… [:paysan] )

précise le bien [:eveden]

a charge de revanche :smiley:

taggle toi l’oeil bleu :o

'ttention à ce que tu dis sur les zieux bleus toi :o

t’as des yeux marron mon cochon :o

Je parle de mon avatar :ane: :o

(apres, IRL, je préfère les yeux marrons en fait [:love] )

[:mattaw]

ton avatar est moche :o

ceux du tranfuge suisse son plus éloquent :o

FQ :o

:lol:

tu vas pouvoir repartir avec ta raquette de badminton qui te servira de tuteur interne, toi. :o

les yeux bleu cay mieux :o

Pour recentrer le débat et rassurer tout le monde, il faudrait connaitre ce qu’il est possible de faire à europapark en hiver.

Si le park est ouvert, c’est qu’il doit y avoir des choses à faire.
Le cout de l’entrée peut-être moindre aussi.

A part cela, c’est peut-être juste un grand marché de noël avec peu d’attraction.

Je ne sais pas, donc si coca pouvait noue en dire plus. [:juju251]

si c’est toi et philqui tenter de me la faire rentrer vous êtes pas couchés [:devil4]