Ki-Europa Park bis fin décembre + Ki Nouvel An - Kimouss

nan nan, en fait on organise un truc à europapark mais le park est fermé, on a pas vérifié avant :o

Et l’entrée est bien moins chere aussi, vu que les attractions du genre le silverstar et les truc aquatique sont fermés :o
Mais y’a les spectacles toussa et les autres attractions :o

:hello:

Je vous l’annonce, je serai bien dans un parc d’attractions le week end des 16 et 17… mais Eurodisney ! :nexath

Vi, après avoir passer notre samedi là bas on a décidé de s’faire un p’tit WE en amoureux là bas pour son anniversaire. :jap:

attends toi quand même à ce que quelqu’un te dise que “passer un anniversaire dans un parc avec plein de monde et à attendre 20 mns pour faire une attraction ça n’a rien de romantique” :paf:

:ane:

Oui mais quand t’es en mode romantique avec ta femme, les 20 mins sont vite passer [:macfly]

J’vois pas du tout de qui tu parles ! :ane:

Elle est restée très p’tite fille et ne rate aucun Disney au ciné alors c’est un endroit de prédilection pour elle :wink:

Pis je garde un bon souvenir des hôtels c’est vraiment très confortable donc ça va le faire. Elle me disait même que ça sera notre “WE de noces” vu qu’on n’a pas pu partir cette année et qu’avec son changement de travail on n’aura pas de vacances avant un bon moment :confused:

Tant qu’à faire j’aurais préféré Noël là bas ça m’aurait évité la belle famille [:vincent]

mais bien sur ! je les vois bien faire ça devant tout le monde à devoir avancer de 10 cm toutes les 5 mns :MDR

:clap: chui tout à fait d’accOrd et les gens autour quand on passe un bon mOment avec la personne qu’on aime on n’y prête même pas attention :wink:

:ane:

Bon les zamis, suite à quelques divers avis de clubiciens, nous avons pensé transformé la ki-Europa Park en ki-Europa Park + ki-Nouvel An … J’explique … On déplace ça au week-end du 30 décembre. Ceux qui sont intéressés pour faire Europa Park pourraient venir à partir du jeudi. On ferait Europa Park le jeudi ou le vendredi et ensuite Nouvel An tous ensemble :wink:

2 kimouss en 1, ce serait pas mal non ?
Des intéressés ?

Pour ceux qui veulent se renseigner pour Europa Park : http://www.europapark.de/page,45,fr,Tarifs.html

Tarif hiver : 22€

ah :ane: sympa :ane: mais je crois que le nouvel an j’ai un truc … :confused:

Je suis du même avis :oui:

Moi sam va tout à fait comme programme :o

Et ca permettrai peut être de faire venir plus de monde :super: vu que c’est hors période scolaire pour les zétudiants comme moi :smiley:

Je ne sais pas encore si je passerai le nouvel an avec la famille :neutre:
Je ne peux pas garantir ma venue ce week-end là.

Ben justement, ça permettrait à une partie de venir avant Nouvel An pour Europa park ou juste se voir et à ceux qui peuvent de passer le Nouvel An avec nous :wink:

c’est certain que c’est nouvel an ?

Ben ça dépendra de vos avis :wink:
Mais ça peut être sympa oui, à partir du moment où on trouve un lieu :slight_smile:

si c’est le nouvel an c’est mort pour moi :slight_smile:

:sweet:

Pour moi c’est bon par contre.