Ki-Europa Park bis fin décembre + Ki Nouvel An - Kimouss

:paf: ouai :love:

c’est pas chiant à force :confused:

ou une tof d’elle en lingerie [:lombric]

[:myllow]

d’ailleurs j’ai récupéré une pub de lingerie format abris bus pour tapisser le mur de ma chambre [:lowe]

je sais c’est hors sujet :o

peut être HS mais :miam:

[:lombric]

en voila une idée qui serait intéressante :smiley:

n’est-ce pas :ane:

on organise une scéance prise de tof à la kimouss :ane:

Ouais :paf:

Demain ou samedi y’a moyen aussi [:lombric]

(y’a surtout moyen que je me prenne une beigne :paf:² :stuck_out_tongue: )

isa est toute menue toi par contre tu risques pas d’avoir des soucis :smiley:

nan je rigole alizée doit avoir des ressources cachées :paf:

Elle est peut être fine mais si elle m’éclate les b*ules, j’bouge plus :nexath

Je sais bien qu’il y a d’autres choses plus chouette mais Europa Park à Noël, c’est très joli, supers décors et bien roimantique je trouve … maintenant les goûts et les couleurs ça ne se discute pas et ceux qui n’ont pas envie de participer à la kimous, ben personne ne les y oblige nom de nom :slight_smile: (un peu marre des remarques vaseuses là !!)

La salle ça pourrait vachement m’intéresser pour notre ki-anniv aussi :slight_smile:

Tu m’ôtes les mots de la bouche

Pour les photos en lingerie ou pour la beigne ? :paf:

oui les beaux étalons c’est vrai tu n’as pas tort :love:

je sais bien…

:MDR arrête de me faire rire comme ca!!! par contre y’a moyen si tu insiste

yes, j’ai des ressources cachées, n’en doutez pas!!!

EXACT :super:

pourtant un t a la place d’un s a la fin d’un mot ça ne demande pas d’effort de dechiffrage alors c’est peut etre con mais en tout cas c’est plus lisible et respectueux envers les autres forumeurs.

vous avez tous pas fait caca ce matin ou bien ? :heink:
y a pas que moi qui pense ça, regarde les +1, et ensuite comme tu le dis si bien les gouts et les couleurs, alors je vois pas en quoi ma remarque est vaseuse ? :??:
pour y etre deja aller en hiver je dis juste mon opinion, perso je trouve pas ça top surtout au vu du nombre d’attraction fermée, de la chance relativement elevée d’avoir du mauvais temps ou en tout cas un temps pas idéal pour 70% des maneges qui restent ouvert l’hvier et donc pour passer un anniversaire de sa femme qui ne frequente pas le forum c’est pas l’idéal, encore une fois a mon avis.

[mode kaprichieuse ON]
ralku de devoir toujours se justifier :
[mode kaprichieuse OFF]

excuse moi de penser que de faire attention à son orthographe est ce qu’il y a de plus respectueux

>_< c’est bon torts partagés, mais le niveau de ce qui est écrit se dégrade de plus en plus, normal que les gens se plaignent un peu.

Ensuite revenir à la charge comme ca , ca fait un peu collégien :ane:

Pour les remarques vaseuses, je passais en coup de vent, je vois juste que tout le monde se prend un peu la tete tout seul déja :ane: zen :paf:

mais tu es toute excusée :jap:

taggle toi le flint [:cyberjo]