Ki-Europa Park bis fin décembre + Ki Nouvel An - Kimouss

heu si quand meme là par contre j’ai plein d’idée :smiley:
le parc c’est fun pour rigoler entre pote, mais bon pour un annif en couple y a quand meme vachement plus mieux faut pas deconner :paf:
surtout que feter son annif en faisant la queue pdt 20min a chaque attraction c’est pas le top quand meme :lol:

+1 :o

genre une rave :paf:

si il y’a de la neige on peut se faire plein de truc sympa genre tracté par la cupra à cyber :nexath

je blague, perso je trouve qu’il a raison sur le fond maintenant les organisateurs auront surement une autre vision des choses :neutre:

Sinon, je connais aussi un restau ou ils font des Flammekuche à volonté.

Je pense que pour nourrir un panda, il faut au moins c’a, surtout si on divise la note. (cf murielle robin-l’addition)

Il faut je pense prévoir aussi un léger plan de rechange à l’europapark si ils fait -10/-20°c (courant en décembre) et que l’on a 10cm de neige.

Je pourrais surement avoir un accès à un ensemble de salle avec table et tout confort gratuitement avec un grenier pour initiation softair. C’est à sierentz 15-20km au sud de mulhouse. C’est les locaux de mon association. Ca peut servir de dortoir aussi, mais là vous amenez vos lit de camps.

Solution à étudier au cas où!

[mode_geek_en_manque]

dortoir cluclu avec des filles [:cyberjo]

[/mode_geek_en_manque]

le "en_manque" est pitetre de trop… [:paysan]

:MDR

sinon ton idée n’est pO mauvaise :jap: et tu fais bien de prévoir un plan B :super:

+1

Merchi pour le compliment :jap:

un geek est forcément en manque :o
Sinon ca m’étonne que le park soit ouvert en pleine hiver surtout qu’il fait pas chaud dans ses contrée la ! Donc prévoir une alternative au park est une bonne idée :slight_smile:

Approche, mademoiselle, aie confiance… [:faim] (penser au regard de Kaa dans le livre de la jungle) tout ira bien…

on sent le petit parisien habitué à aller au parc astérix qui s’aperçoit le 16 octobre que le parc a fermé la veille. [:shy]

:MDR :MDR :MDR :MDR

bref…
perso je trouve ca beaucoup moins con d’écrire avec des abréviations plutôt que de faire des fautes d’orthographes…
enfin si ca t’amuse ce genre de remarques c’est cool, moi aussi… :sarcastic:

Ah, t’es plus nue, t’as un avatar maintenant :ane:

nan mais je sais que le parc ferme a la fin de l’été … faut dire que beaucoup d’attraction sont a base d’eau donc quand il fait froid …

Oui exact!
t’as vu ca?

:ouch: :ouch: :ouch: dossier !

que t’arrive-t-il?

avec un cheval, comme par hasard :ane:

elle aime les étalons :whistle:

ben j’ai pris une image que j’avais en stock ici maintenant je peux faire de la concurrence à Kapri lol

pour ca faut que tu vises dans la catégorie pub de lingerie !

ca t’élimine de suite, désolé :confused:

:ane: