Oui, il a parfois du mal avec les panneaux trop bas par rapport à un corps de vaisseau plus gros. Là, 'suffit de le retourner :o :ane:
A côté de ça je met mes panneaux solaires dans une Service Bay et ça passe :paf:
Oui, il a parfois du mal avec les panneaux trop bas par rapport à un corps de vaisseau plus gros. Là, 'suffit de le retourner :o :ane:
A côté de ça je met mes panneaux solaires dans une Service Bay et ça passe :paf:
je peux pas le retourner , l’engin n’a plus d’énergie .
C’est pas logique qu’il ne puisse pas les panneaux sont largement exposé , c’est mal foutu dans ce cas
T’as pas une batterie de secours que tu n’aurais pas activée ? :arf:
bon j’ai réussi à récuperer mon engin , en accélérant le temps pour que la lune fasse quasiment 3/4 de rotation autour de Kerbin pour avoir un meilleur angle du soleil :paf:
Temps perdu, heureusement qu’on peut accélerer :nexath
J’ai qu’une seule batterie de capacité de 200 :ane: , mais maintenant c’est bon, c’est exposé plein sud [:tolz]
:super:
Par contre, faut faire gaffe à un truc :
Parfois, il faut de la grosse batterie : La transmission de certains trucs (genre les altitudes avec le capteur “HD”), ça bouffe du courant, mais impressionnant :
J’avais 4 panneaux 1x6 sur ma sonde (correctement exposés), malgré ça, la transmission a du bouffer 40 % de la batterie …
Une “grosse” de 1000 unités de courant. :nexath :paf:
Edité le 18/08/2016 à 16:55
oué enfin là c’est une petite sonde qu’avec du matos de base pour l’instant hein , juste récuperer les points pour pouvoir débloquer les meilleurs choses :ane:
En plus elle n’envoi aucune donnée :o , c’est du aller-retour cette sonde
Tin n’empeche, vu les angles, j’ai du faire Kerbin-Mun-Kerbin-Minmus pour réussir à faire les 2 lunes en 1 voyage :fou:
‘m’en parle pas, hier ou avant-hier j’ai fais un scan de Kerbin avec le M700 (le scanner de ressources, le gros qui se déploie en arc de cercle), p’tain, qu’est-ce qu’il bouffe comme jus à la transmission :paf: Obligé de reprendre le sat’ deux fois rajouter des batteries rien que pour ça, pour le reste ça passait :nexath
bon, étape délicate :ane: , faire retomber la sonde en sachant que j’ai couillé sur un découpler mal placé :nexath , et en prime juste la batterie de 200 , j’espère qu’elle va pas tomber en rade avant l’activation du parachute [:shy]
ah bah voila !! :miam: 431 points engrangé, c’est bon ça pour m’aider à enfin débloquer des trucs bien :ane:
Bob, le chevalier des temps modernes :ane:
http://tof.canardpc.com/preview2/2738e4bb-edea-4957-a96f-f0623ce3e064.jpg
:nexath
Cet engin improbable ! :paf:
Voilà !
J’ai posé Jeb sur la Mun, fait les expériences, on va pouvoir rentrer et je devrais pouvoir débloquer le moteur à Ion, histoire de mettre au point ma sonde Dunesque. :ane:
je suis en train de me triturer le cerveau pour essayer de créer un engin spacial un peu “spécial” :ane:
Mais en fait j’ai une idée mais c’est pas logique et plus j’y réfléchi plus je me dis que ça va me prendre des jours pour trouver comment faire pour surement aucun intérêt :paf:
Je me suis surpris à faire des avions étonnamment stables, ces derniers jours moi aussi J’ai même dépassé Mach3 avec un gros turbojet et son afterburner (bon par contre la conso elle aime pas ça, DU TOUT :sweet: )
Je m’étais aussi fait ça, avec le mod Firespitter :
http://tof.canardpc.com/preview2/4af70cb6-b103-44c8-8961-fbb273556351.jpg
Mais bon, au final ça ne rend pas avec le reste du jeu donc j’ai viré :ane: (mais j’ai un mod qui rajoute des moteurs à hélices qui sont pas mal, bon, lents certes, mais ça permet de se poser à peu près n’importe où sans bobo )
Un conseil, évite comme la peste les trains d’atterrissage de base (fixes, qui ressemblent à ceux d’un Skyhawk, comme sur le screen au-dessus quoi), ils sont daubés, pas moyen de faire un avion qui tienne la route (enfin… la piste ^^ ) avec ça, alors qu’avec un train rétractable normal ça marche bien :paf:
Un truc que j’avais fait qui était assez marrant c’était une station spatiale en orbite de Kerbin. Ensuite je lui ai rajouté des moteurs à Ion (un paquet) et je l’ai déplacé en orbite de la Mun :ane:
Avec tout l’ensemble pour faire de la science et un lander pour descendre et revenir se docker. C’était bien fun. Mais très très long!
Déplacer une station spatiale avec des moteurs à Ion, oui, j’imagine que ça a du prendre du temps. :paf:
En plusieurs poussées j’imagine ?
Oui probablement en plusieurs poussées, je ne me souviens plus trop.
Ah correction, c’était avec le moteur nucléaire (4 moteurs) et pas à Ion.
J’avais du coup des gros réservoirs de carburant.
Je vous retrouverai les quelques screens
Cet après midi j’ai lancé une fusée directement sur minmus, avec un lander prévu pour attérir et tout, ça se passais pas mal
Et là, 1er problème :paf: , vu que je comptais larguer le gros moteur de la fusée à l’approche de l’attérissage (pour épargner l’énergie du lander ), mais vu que je comptais lacher genre dans les 1000m (voir plus bas) du sol, j’avais réduit la puissance de l’éjection , et … en fait j’ai trop réduit [:yoda170] , ça ne me détache pas vraiment
Je retente 3-4 fois, et là, j’arrive à me décoller de la fusée (à 100m du sol :paf: ), je me dis “cool :D” et … mais pourquoi le réacteur du lander ne s’allume pas :heink:
:heink:
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH… j’ai oublié d’y mettre un réservoir de carburant :sweet: :sweet: :sweet:
Bon bah F9 à nouveau, et petit survol de minmus et retour à la maison :riva:
Edité le 19/08/2016 à 19:40
Un Grand Tour en… EVA :paf:
Bon ben je retourne me coucher moi, ça m’a déprimé pour la journée de voir des mecs aussi doués :o