Kerbal Space Program - Le topic des gens qui progradent en periapsis

:oui:

Il n’y a que ceux en bas de la liste qui ne le sont pas encore :wink:

:hello:

La vache !

Il a emmené une vraie colonie sur Duna.

imgur.com…

:paf:

[:kylie]
“Les jolies colonies de vacaaanceuh
Merci papa, merci mamaaaann”

[:kylie]
Edité le 16/06/2016 à 18:50

:ane:

Y’a des malades. J’ai vu sur Youtube un mec qui voulait emmener une 100aine de Kerbals sur Minmus, je ne sais plus pourquoi. Au final il s’est retrouvé avec plus de 500 places à bord, parce que “je me suis trompé dans mes calculs, mais c’est pas grave, ça marche quand même” :nexath :ane:

500 places. :pt1cable: :nexath

Encore du grand Hazard-ish :ouch:

ho god comment il a fait un truc pareil le type ?

:ouch: alors là chapeau :ouch:

Puis les 2 extraits qu’on voit à la fin ça à l’air assez dingue aussi :pt1cable:

En même temps le mec il te recréé EuroTruck Simulateur sur KSP :lol: donc bon pourquoi pas supercopter :nexath

=> www.youtube.com…

:pt1cable: [Il fait même une base de lancement mobile avec décolage sous-marin](https://www.youtube.com/watch?v=YeSQqmOhGWU) :pt1cable:

C’est un taré ce mec :lol: , il ne fait que ça de sa journée c’est pas possible :lol:

édit : :ouch: mais c’est carrément un aller-retour Kerbin-Eve (en passant par une de ses lunes en prime et Minmus :pt1cable: ) qu’il fait :ouch:

Par contre j’ai cru remarqué qu’il pivotait sur lui meme pour changer le sens de l’orbite autour de Kerbin, chose que j’aurais jamais penser pour prendre de l’élan avec la rotation de kerbin :smiley:
Edité le 12/07/2016 à 07:16

Les frondes et les assistances gravitationnelles c’est des trucs assez énormes ouais, j’ai toujours pas compris comment ça marchait perso ^^

Genre pour aller sur Jool les mecs ils passent par Eve :heink: Alors bon, ça économise peut-être du fuel, mais, heu, niveau temps de voyage je ne suis pas sûr que ça soit si économe :ane: (bon, sans mods on s’en fout, mais avec des mods de life support, t’as intérêt à prévoir ton coup :paf: )

Et il fait des arrêts multiples pour poser des drapeaux en plus, genre “ouais c’est bon suis large niveau carburant” :smiley:
Edité le 12/07/2016 à 15:14

Clair :paf: , c’est carrément ça le plus énervant :smiley: , quand tu regardes ses videos t’as l’impression qu’il te nargue :paf:

C’est simple pour lui manifestement :smiley:

:ouch:

Le Truc de MALADE ! :ouch: :super:

Par contre, le titre de la vidéos précise “stock”, mais ce n’est pas fait qu’avec des pièces d’origine ? :heink:

Je n’ai pas encore compris non plus (et comme je ne joue plus depuis un moment, faute de temps, je ne risque pas de comprendre :paf: ).

Mais j’avais réussi une fois un peu par hasard, je ne sais plus avec quelle planète, mais oui, niveau économie de carburant c’est de la balle, une petite poussée, tu profites de l’assistance gravitationnelle d’une planète et BAM ! Tu as assez de vitesse pour aller où tu avais prévu en économisant pas mal du coup.

Je me suis posé la même question, mais apparemment, si :paf: (enfin, sauf l’IVA du cockpit mais ça ne change rien au modèle quoi). C’est encore plus rageant :sweet: :ane:

Plop tout le monde,

je me suis remis à Ksp, ca fais quelques mois que j’y ai pas joué :paf:

J’ai enfin trouvé des idées pour me faire une base mobile, testé et approuvé pour lune, ou planète, cependant un peu laborieux pour tout envoyé d’un bloc… :paf:
Ça demande un certain équipage… en effet, une capacité (minimale) de 39 Kerbonautes sont “nécessaire”, mais cependant via les soutes latérales pouvant servir de barge de débarquement, ce nombre selon la disposition des équipements adéquats pourrait permettre l’emport entre 50 et 200 (voir plus :whistle: ) de cobayes Kerbals.

Une petite photo de famille :stuck_out_tongue:
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/448491553890812976/4AE01786E77C49557439D73A60841EE1D28056C1/

Monobloc ?! :ouch:

Chapeau :super:

:hello:

Génial le vaisseau Azgarit ! :ouch: :super:

C’est la première version, je vais ptet essayer de le rendre plus aérodynamique sur la partie supérieur