Kerbal Space Program - Le topic des gens qui progradent en periapsis

Yep, ayé, c’est l’officielle :slight_smile:

Il y a déjà quelques mods de compatibles :smiley: (dont l’indispensable KER ^^ )

Le 64 bits fonctionne parfaitement, finit de devoir choisir entre un jeu qui plante pas et des mods graphiques :ane: Les modifications d’interfaces sont nettes, et il y a une encyclopédie d’intégrée au jeu pour avoir des infos de base(bon, peut-être pas assez complète, mais c’est déjà bien). On peut maintenant mettre les capsules en transparence pour voir les Kerbals à l’intérieur (pas que ça ait une importance vitale ceci dit :o ), et l’ouverture des fairings est configurable (en confettis moches comme avant ou en morceaux bien nets).

Bref, c’est top :smiley:

Ils devaient aussi apporter des modifications aux antennes pour faire une sorte de Remote Tech (light je suppose), mais ils ont tellement eu de boulot à porter le truc sous Unity 5 que ce sera pour la 1.2 ^^

Quelle taille (car ma connexion est en rade là) ?

Il me semble que ça doit faire dans les 950 Mo, à ce que j’ai lu. Perso j’ai tout viré pour retéléchargé de propre, y’en a pour 1.1 Go (comme quoi ils ont quasi tout patché ^^ )

Ah tiens, ça c’est cool, il lance la version 64 bits par défaut maintenant :smiley: (pendant la béta il lançait la 32 par défaut, 'fallait passer par Steam pour lancer la 64 :stuck_out_tongue: )

:hello:

Bon, c’est parti pour installer la version 1.1. [:kiwis]

Coool je vais pouvoir m’y remettre et réinstaller tous les mods que j’avais sans risque de plantage! (faut juste attendre la compatibilité de tous les mods :p)

Il y en avait pas mal qui avait déjà été MàJ pendant la béta, je suppose que ça doit encore marcher sur la finale :oui: Par contre tous les mods ne sont pas encore étiquetés 1.1 mais en fouillant dans les dernières pages des threads du topic on trouve une version adaptée :wink:

Va falloir mettre à jour le bords d’aile à cassin du coup :slight_smile:

J’ai péniblement téléchargé la mise à jour cette nuit, à un fulgurant 30ko de moyenne :smiley:

C’est en cours :smiley: Avec quelques changements, des vaisseaux sans mods et donc possibilité de mettre les fichiers *.craft :oui:
Edité le 21/04/2016 à 09:47

Je l’ai relancé pour le fun et effectivement c’est fluide à mort (avec un vaisseau standard), sans oublier les nouveautés d’interfaces.

Faudrait que je m’y remette un jour, ça reste un des meilleurs jeux auxquels j’ai joué quand même.

J’approche des 1300h perso ^^

J’avais pas fait attention, mais avant y avait le petit bouton pour accélérer le temps jusqu’au jour suivant ? :smiley:

Depuis la 1.0 oui :smiley:

Moi j’ai découvert le “time warp to here” sur les lignes de trajectoire, c’est super pratique !

:hello:

Il y a vraiment des constructeurs fous dans KSP : imgur.com…

:ouch: :nexath

O_o

Je n’ose même pas imaginer le nombre de FPS avec un truc de cette taille :paf:

Deux nouveaux tutos sur le Bord d’Aile, sur le thème du refueling :

:bounce:

La première série de tutos (de Kerbin à la Mûn et retour) est MàJ pour la 1.1, il faut encore que je refasse les tutos sur Remote Tech et l’interplanétaire (celui sur ScanSat va virer je pense, ou j’en ferais juste un petit encart), mais j’attends de terminer celui-ci, sinon si j’installer RT maintenant tous mes modules auto ne vont plus fonctionner et j’essaie de faire un maximum sans mods :wink:

Nouvelle série de tutos sur le refueling terminée :slight_smile:

Scan de Minmus, choix du site de minage avec un rover, envoi d’une foreuse sur place, envoi d’un tanker mi-rover mi-VTOL (^^) et mise en place d’un dépôt de fuel orbital :smiley:

Pfiou :stuck_out_tongue:

'me reste à refaire Remote Tech, ScanSat et l’interplanétaire, je pense que je vais tout combiner sur une nouvelle série de tutos suivis aussi :slight_smile:

• Tuto suivi : de Kerbin à la Mûn, aller-retour.

C’est à jour avec la nouvelle version ça ?