Kerbal Space Program - Le topic des gens qui progradent en periapsis

:grrr: Il y avait un soucis dans le découpage des étages de mon vaisseau, résultat : J’ai un réservoir plein de carburant qui s’est barré alors que ce n’était pas prévu comme ça. :paf:

Et vu que je vais sur Duna, je ne sais pas si ça ne posera pas un problème à un moment donné (bon, en principe j’ai de la marge) … :nexath
Edité le 06/04/2015 à 21:25

J’ai remarqué que depuis la 0.90 l’auto-staging avait un peu tendance à faire nawak, faut tout revérifier deux fois avant de lancer :paf:

(enfin, dans un cas comme ça, je n’aurais pas eu de scrupule moi : revert flight :ane: )

50 000 m/s, ça va, tranquille quoi :nexath

clair que 50km/s :paf: , bonjour l’excès de vitesse [:tolz]

N’empeche la Lune étant à 380 000 km , on pourrait y aller en 2h [:sanyohan] le truc de fou :paf:

Si ça se trouve il n’aurait même pas fini sa poussée que son orbite serait déjà de l’autre côté de la lune :ane:

[:yeoh]

J’espère que KSP va intégré ce genre de nouveaux moteurs :o

:ane:

Il doit déjà y avoir en mods AMHA :stuck_out_tongue:

Il y a une tech à rechercher dans Endless Space qui s’appelle Effet Casimir, qui permet de voyager à dos de dinosaure orange entre les vortex, leur nom s’inspire de ça ? ^^

oué, mais moi je veux intégrer dans le jeu [:eveden]

Y’a pas besoin, on ne met déjà que 6h à aller sur la Mûn :stuck_out_tongue:

t’oublie que y a pas que Mun :o

La v1.0 devrait sortir début de semaine prochaine normalement :bounce:

Cool ! :slight_smile: :super:

et c’est quoi les vrais gros changements ? :smiley: de nouveaux détails ? :ane:

Une atmosphère remaniée, des “fairings” stock, du carburant convertible à pomper dans le sol stock, trois fois rien quoi :stuck_out_tongue:

EDIT : ah oui, des Kerbalettes, aussi :smiley:

EDIT 2 : de ce que j’ai retrouvé en vrac (je n’arrive pas à mettre la main sur une liste des prochains ajouts) : des entrées d’air plus grosses pour les moteurs atmo, des boucliers thermiques (donc on peut légitimement penser que la température max des pièces va ENFIN servir :smiley: ), un plus gros modèle de réservoir à xénon, des “coffres de rangement” pour foutre du bordel dedans (batteries, etc…) plutôt que les coller sur la carlingue comme avant, et apparemment un terrain qui sera moins plat autour du KSC, pour pousser les joueurs à upgrader la piste et pas décoller ou atterrir à l’arrache sur la pelouse :ane:
Edité le 21/04/2015 à 21:01

www.youtube.com…

:nexath

Certains signalent que le moteur du jeu n’est pas capable de gérer la collision à de telles vitesses. Donc même si cela touche, cela passe au travers en fait :smiley:

M’enfin visiblement cela touche pas on dirait bien ^^

J’imagine même pas comment c’est possible en fait, pour qu’il y ait un différentiel de vitesse il faut que les deux soient sur des orbites différentes donc faut en plus réussir à choper un RDV à quelques mètres près en plus de viser juste :pt1cable:

… ah ben oui :paf:

Un résumé des features de la 1.0 :smiley:

Un truc que j’avais pas vu : * SUPPORT DU TRACK IR [:cyberjo] :bounce: [:woohoo]

EDIT : et une première review, pas spécialement évidente à comprendre parce que le mec parle super vite, mais BOURDAYL VIVEMENT LUNDI :o
Edité le 25/04/2015 à 23:39