Ha ce son sérieux :
Mais si je met la balle en dessous elle va tomber :o :ane:
C’est pas faux ^^
bon :miam: , kerbin/mun/minmus/Eve scanné avec les 2 premiers scanner disponible :miam:
C’est vrai que ca donne un peu plus de raison d’exister aux satellites , j’ai j’ai vu des “anomalies” sur kerbin :etonne2: , ca rapporte des points d’aller les voir ? :ane:
bon sinon pour Eve je me suis étonné :bounce: , j’étais pas convaincu mais au final ma fusée (delta-v de 13k) m’a suffit pour mettre mon satellite autour de Eve :ane: …
… par contre bonjour le nombre de poussées (de 5mins chacune, histoire que je ne déprime pas et que je puisse faire des pauses entre chaque :ane: ) que j’ai du faire avec le moteur à ions pour réussi à avoir un angle suffisant pour tout scanner :paf:
Il reste encore 4000m/s dans les moteurs :miam: , j’hésite à aller tenter de faire la lune de Eve en prime :miam:
J’avoue que je ne sais pas si ça apporte des points ^^ Il faut un scanner spécial pour les “scanner”, le “Be There Done That”, ça révèle juste le nom
Mais tu peux aller les voir, il y en a qui valent le détour (genre celle dans le désert) Certaines ont disparues sous le sol par contre, donc on ne peut plus les voir
Tiens, un “mod” bien pratique, AVC. Il permet d’éviter que les Kerbals fassent un accident cardio-vasculaire
Hein ? Nan, c’est pas ça ? :o
Ah non pardon, AVC pour Add-on Version Checker, en fait à chaque lancement il vérifie si les mods (prévus pour) sont à jour
Astronomer visuals machin plante chez moi
Il est super lourd Essaie soit de passer en OpenGL (ajoute -force-opengl dans les options de lancement), soit de mettre Better Atmospheres à la place
(sans les mods d’astéroïdes-Kittopia-machin, apparemment ils ne sont pas à jour et provoquent des spawns de 1000+ astéroïdes d’un coup et ça fait ramer le jeu :nexath ) Le lens-flare et soleil blanc sont dispensables aussi AMHA
J’ai essayé la version “medium” mais pas mieux… j’ai une bonne machine pourtant
Ouais mais c’est la limite de 3.5 Go de RAM en 32 bits qui fait chier. Le jeu charge TOUS les composants au lancement, du coup on atteint vite la limite, surtout avec des mods graphiques aussi lourds
suis en 64
Arf, alors c’est encore plus bizarre :paf:
Attention avec le mode 64 bits de KSP à propos, il a tendance à planter bien souvent :jap: (plus la faute à Unity qu’à KSP d’ailleurs, à ce qu’il parait)
:etonne2: Je viens de voir une video de ksp , il existe un mod pour avoir carrément la planète Terre (ses continents etc…) à la place de Kerbin :etonne2:
[:paysan] ca doit etre marrant de voir sa fusée décoller depuis notre planète [:rufuss]
Real Solar System, listé dans les mods au début du topic :o :ane:
Après, OK c’est sympa, mais la Terre est 10x plus grande que Kerbin, du coup tu passes déjà 20 minutes à te mettre en orbite :paf: (et les moteurs et réservoirs sont boostés pour avoir le même ratio, donc en fait ça ne sert à rien ^^ )
daysolay j’ai pas lu toute la liste des mods [:eveden]
Ouais, faut que je les reprenne tous. En attendant, ils sont à jour sur la page du site ('me demande d’ailleurs si je ne vais pas laisser juste un lien vers cette page, ça m’évitera de faire la MàJ deux fois à chaque nouvelle version, j’ai oublié pour la 0.90 :ane: )
Ce soir j’ai essayé de faire un space plane avec cargo pour amener mes satellites Remote Tech, mais ce n’est pas encore au point. Je n’ai pas encore accès aux moteurs RAPIER donc je dois me contenter de Turbojets, ça marche jusqu’à 25-30 bornes, mais après quand je switche sur les moteurs de fusée, j’ai mis des LV909, mais ils ne sont pas encore assez puissant à cette altitude, je retombe à un TWR >1 et je perd de la vitesse :paf:
Le soucis c’est que si je les remplace par des LV45 ou carrément par des LV30 (même consommation, mais plus puissants), ça va me faire du poids en plus et il faudra que je rajoute du fuel Faudra que je teste demain si c’est viable ^^
:hello:
Je teste mon Duna Lander MK I. :ane:
Je viens de décoller de Kerbin (je suis vers 15 000 m), la vache, ma fusée tangue à mort depuis que j’ai incliné à 12 000m. :ouch: :nexath
J’espère qu’elle ne va pas se disloquer. [:supayrjirotoh]
Par contre, je trouve que c’est super chaud dans le jeu de concevoir des truc d’envergure moyenne avec assez de Delta V sans que le poids ne s’envole. :heink:
Autant avec mon satellite pour Duna j’avais genre 17 000 m/s sans soucis, autant là, avec le lander, passé 11 000 je ne gagne plus grand chose tout en alourdissant à mort. :paf:
Edité le 14/02/2015 à 11:32
Bon, utiliser un max de moteurs nucléaires ce n’était pas (du tout :ane: ) une bonne idée, la fusée redescend. :nexath
Bon, ben ça repart en conception. :o :ane:
des moteurs nucléaires pour décoller ? :paf: c’est … euh … innovant [:superguipom]
Non, pas pour décoller, mais vers 70 kms. :ane:
Pour décoller, j’ai mis des réacteurs d’avion. :nexath