record d’altitude avec des réacteurs atmosphérique : 27560m [:yeoh]
Après plus haut ça devient difficile, faut abuser des entrées d’air :paf: Avec la technique de semi-triche de clipper les entrées j’arrive à 30-33 km, pas beaucoup mieux ^^ Le tout c’est de rester à cet altitude (sans redescendre, c’est ça le plus dur :o ) pour gagner un max de vitesse, une fois que tu arrives aux alentours de 2200-2300 m/s, c’est bon, t’es quasi en orbite (faut juste un moteur de fusée pour terminer de circulariser une fois sorti de l’atmo… et pour redescendre après :ane: )
Nouveau test , cette fois avec 2 réacteurs atmosphérique , et le central qui est un réacteur de fusée, une fois à une bonne altitude
Manque de bol, ca montais pas mal au départ , puis je ne sais pas ce qui s’est passé mais à 10 000m le réacteur droit s’est éteint, l’avion parti dans une vrille incontrolable :nexath
bon :D , en réfléchissant j'ai peut etre trop pris d'angle :D , je verrais ça demain :o
Manque d’air ? Je ne vois aucune entrée d’air sur ton screen :ane:
Y en a 2 en dessous de chacun des gros reservoirs :ane: , ils n’aurait pas decoller je pense sinon
Bon, j’ai tenté de mettre un satellite autour de Duna, échec. :paf:
Bon, vu que j’ai un peu fait ça à l’arrache, c’est un peu normal. :ane:
Une fois de plus Sanyoh m’a donné une idée. :ane:
A la base j’étais plutôt parti sur un truc en largeur (un peu comme son "double avion :ane: ) sauf que je voulais quelque chose avec des “étages largables”, ça allait forcément poser de gros problème (t’as déjà vu un avion qui largue ses ailes, sérieusement ? :ane: ).
Bref, je suis parti sur autre chose, le Stars Hunter Mark I (alors, oui, je sais il y a un soucis au niveau de l’accroche des ailes sur l’appareil fusée intermédiaire [:yeoh] ) :
Il s’agit donc d’un appareil à 3 étages, le premier avec 6 turbo-réacteurs (j’ai utilisé des pièces du Pack B9 pour le faire), le second deux moteurs fusées et le 3e, un avion spatial léger muni d’un moteur fusée.
Ce qui donne ceci :
[Photo supprimée]
Avec le premier étage en action.
[Photo supprimée]
Le second étage en route.
[Photo supprimée]
Le dernier étage, l’avion spatial.
Après quelques tests, je me suis vite rendu compte de l’instabilité du machin en montée et de l’espace nécessaire pour décoller. :nexath
Par contre, même si c’était plus un délire qu’autre chose, je vais garder le concept de l’avion spatial ultra léger pour tester autre chose (même si je pense repartir sur un lanceur vertical). ^^)
Edité le 23/01/2015 à 18:58
Il y a des mecs qui sont vraiment doués en conception de vaisseaux ! :ouch: :super:
En gros, c’est un avion lanceur d’avion :ane: Original
Chapeau ouais, j’ai déjà essayé de faire un spaceplane avec un gros réservoir pour ravitailler une station, même pas la peine vu le poids :paf: Faudrait que je retente avec les nouvelles pièces [:paysan]
c’est un truc comme ca que je veux faire , mais à plus petite échelle [:yeoh]
Bon, je vais encore re-re-re-re-re-re-re-re-re-modifier mon vaisseau je crois [:yeoh]
On peut faire cela avec le jeu stock ? Ou bien c’est via des mods ?
Suis vraiment nul à ce jeu décidément ! J’ai carrément pas débloqué les trucs de ouf que vous utilisez
Prochaine version 1.0 : [forum.kerbalspaceprogram.com...](http://forum.kerbalspaceprogram.com/content/326-Beyond-Beta)
'fallait s’y attendre ouais
En tous cas y’a l’air d’avoir du bon dans cette MàJ, outre l’amélioration du modèle de vol (c’est pas un mal :o ) il semblerait qu’ils vont mettre des trucs pour “remplacer” Kerbal Alarm Clock et Kethane / Karbonite :bounce:
dites, j’ai un très gros problème :heink: , mon clavier fonctionne dans les menus, dans les batiments pour fabriquer mes vaisseaux, mais complètement inactif une fois sur le pas de tir :heink:
Du coup je ne peux plus rien faire du tout pour “évoluer” dans la partie :’(
alors là :heink: , maintenant j'ai quelques rares touches qui fonctionnent (changement de caméra, zoom, voir la carte) mais tout ce qui est actions vraiment utiles pour décoller/naviguer/etc... non :heink: Edité le 30/01/2015 à 21:49
ca ne plante que dans ma partie
, je viens de tester une partie bac à sable, et ça fonctionne
Question idiote : n’aurais-tu pas Remote Tech avec une sonde sans antenne ?
en mod je n’ai toujours que KER , je prend pas de mod autrement :neutre:
Et bon en fait en supprimant ma fusée (et la sauvegarde de sa fabrication) c’est réparé maintenant, les nouvelles fusées fonctionne :nexath , donc y a vraiment rien à comprendre :paf:
Pas mal ce truc pour installer les addons !
Bizarre en effet :paf:
Bon j’ai fait un A/R minmus, 400 de science qui sont les bienvenus J’ai débloqué tout pour commencer à faire des avions : les roues, et le fuselage MK2 aussi (qui vient avec plein de pièces détachées).
par contre je comprend toujours pas bien comment on est supposé assembler ce bordel je dois dire qqn a des tutoriaux là dessus ?
Suffisait d’aller fouiller chez Scott Manley… qui explique vraiment bien