Une vidéo sur les évolutions de la prochaine version [:cyberjo]
Prochaine version qui, d’ailleurs, devrait passer de 0.26 à 0.9 et être la dernière version avant la sortie de la finale Ca promet
Une vidéo sur les évolutions de la prochaine version [:cyberjo]
Prochaine version qui, d’ailleurs, devrait passer de 0.26 à 0.9 et être la dernière version avant la sortie de la finale Ca promet
Ca promet effectivement! Y a plein de belles choses là dedans!
J’ai arreté depuis la 0.25 car j’attendais une grosse maj, vivement qu’elle arrive :ane:
Moi aussi je l’ai laissé de côté depuis un moment
Apparemment certains Youtubers et modders ont reçu la 0.90 en béta, donc on peut se dire que ça ne va pas tarder à débarquer :bounce:
Apparemment elle débarquera avant Noël :icon_biggrin:
J’attends aussi pour m’y remettre, ça me titillait dernièrement, mais autant attendre
Pas eu besoin d’attendre très longtemps ! [:woohoo]
Effectivement :ane:
Enfin, si, maintenant faut attendre la MàJ des mods :o :ane:
Je pense que je vais virer Remote Tech cette fois, ça limite vraiment trop en carrière (tu ne peux rien faire tant que tu n’as pas mis en place ton réseau, et comme je l’ai déjà mis en place sur une demi-douzaines de parties, ça me fait chier de recommencer encore :ane: ).
EDIT : le topic de présentation détaillée de la béta sur le forum officiel
Edité le 16/12/2014 à 10:31
Oui, c’est leur but (et il en a besoin, on en fait vite le tour quand même )
Là il va vraiment falloir revoir les stratégies : pas de SAS par défaut (ce sont les Kerbals pilotes qui le feront), VAB de niveau 1 qui limite à des fusées de 30 pièces :ouch: et 18t, pas de EVA au début…
Ca annonce de chouettes vacances ça!
:hello:
DL de la 0.90 en cours. ^^) (enfin mise jour via Steam :ane: )
Vu que je ne le lancerai probablement pas avant le 25, j’ai le temps que les mods mis à jour arrivent. [:superguipom]
Et du coup, je repartirai sur une partie toute neuve.
Perso je vais surtout attendre la MàJ de l’Engineer (c’est peut-être déjà fait ceci dit :ane: ), parce qu’en début de partie sans avoir d’upgrade, bah y’a pas de noeud de manoeuvre :ouch: :nexath
:nexath
Ouais, donc en gros, faut faire ça à l’instinct ? :nexath ²
Bah au début avec 30 pièces et 18t max tu ne peux pas aller bien loin de toute façon ^^
Après, pour aller sur la Mûn y’a pas besoin de noeud de manoeuvre (même sans KER, ça se fait de visu ^^ )
:ouch:
Je confirme : Je ne vais pas aller bien loin. [:kurdent]
[:superguipom]
Question stupide : quand j’ai lancé KSP avant d’aller bouffer pour lancer une carrière j’avais un complexe basique sans aucun upgrade… là je relance mais j’ai créé une nouvelle partie, et rien à faire tout est upgradé. Pourquoi ?
Crée en sandbox par erreur, au lieu d’en carrière ?
Moi non plus en fait :ane: Mais pousser prograde quand la Mûn apparait à l’horizon de Kerbin doit être le bon moment, c’est ce que j’ai lu plein de fois et ça correspond en général au moment où je commence la poussée avec KER
nion j’ai retenté et j’ai bien fait attention et cela ne marchait pas mieux. Mais le jeu bug beaucoup pour ma part, je reste constament bloqué dans les bâtiments du KSP… je quitte un bâtiment mais l’interface reste affiché dans ce bâtiment. Mais je retrouve la règle du bas caractéristique de la vue générale du KSP.
C’est gavé de bugs, j’ai réinstallé complètement le jeu pourtant. Cela dit je suis pas certain qu’il ait bien purgé les mods.
Du coup je viens d’effacer tout le contenu de gamedata et steam va se charger de tout remettre en place
Et donc on dirait bien que cela a résolu mon problème