Kerbal Space Program - Le topic des gens qui progradent en periapsis

le mieux c’est un tuto video :oui: , perso c’est comme ca que j’ai mieux compris :smiley:

Yep, tu t’inclines pile sur l’horizon (entre la zone bleue et la zone marron) vers l’est (90°) et tu rallumes les moteurs entre 30 45 secondes avant d’atteindre ton apoapsis :wink: (si tu n’as pas de mod qui t’indique les infos, en mode carte tu poses ta souris sur le noeud)
Au bout d’un moment le temps restant va repartir en arrière, tu ralentis un peu pour ne pas qu’il remonte de trop, jusqu’à faire apparaître un périapsis et le pousser jusqu’à minimum 70 km :wink:

Sinon deuxième étape de la base mûnaire, j’ai envoyé un camion (le Skania :o ) sur place. Vu la précision de mes atterrissages…
http://tof.canardpc.com/preview2/51367fb3-e7ea-4522-8acd-544dff9cad65.jpg
… j’en aurais besoin pour déplacer les modules suivants :ane:

Presque arrivé :slight_smile:
http://tof.canardpc.com/preview2/957aee76-9d6f-4427-9514-b22cfad22f3a.jpg

A peine sur place, Fromon et Edmure sortent tout courant pour l’essayer :smiley: Et se rendent compte d’un léger soucis :
http://tof.canardpc.com/preview2/6af7ad52-0151-45ca-a72d-5d911955775f.jpg

:paf:

J’ai testé le truc plein de fois au KSC, mais sans les éléments de déco, du coup je n’ai pas refait de test avec la cabine pour voir :lol:

Bon c’est pas grave, il marche même en automatique, c’est un Transformers qui ne se transforme pas :o

C’est quoi le soucis ?

Ils ont la tête qui dépasse du plafond :ane:

EDIT : n’empêche, j’ai bien galéré pour amener le camion là. Vu qu’il est tout sauf symétrique (ouais, forcément :paf: ), l’engin que j’ai envoyé n’était absolument équilibré mais genre pas du tout :paf:

Avec le lanceur c’est passé parce qu’il y avait du poids au cul, mais une fois que j’ai découplé le dernier étage en orbite, avec juste 1/10e de la puissance le truc est parti dans tous les sens :nexath Là pour le coup je remercie Trust-Controlled-Avionics pour le coup de main, ce n’est pas un mod dont on n’a pas l’utilité très souvent, mais là j’étais bien content de l’avoir sous la main :stuck_out_tongue:
Edité le 19/10/2014 à 23:21

Ha il y avait un plafond, j’avais pas vu sur la miniature ^^

Il va redescendre un peu quand même :stuck_out_tongue: (c’est pour ça qu’on préconise de monter à 80 km au lieu de 70 ^^ )

Tant qu’on est dans l’atmosphère cette dernière nous ralentit, on perd de la vitesse donc de l’altitude ; ce n’est pas trop flagrant avec une fusée, mais beaucoup plus avec un SSTO :oui: (en général quand je coupe les gaz quelques secondes plus tard j’ai déjà perdu 1 km à l’AP :nexath )

Ca faisait longtemps : vidéo de malade en 100% stock, encore une belle :stuck_out_tongue:

:ouch:

Excellent le cargo ! ^^)

Edit : Par contre, l’ouverture de la soute tremble un peu. :paf:

Un coup à recevoir la queue de “l’avion” sur le coin de la caboche quand on charge / décharge. :ane:
Edité le 26/10/2014 à 10:48

Oui, quand on manipule du poids avec peu de points de contacts ça a tendance à bouger un peu ^^

En tous cas, très fort le transfert qui chope Laythe direct sans passer par Jool avant :ouch:

La NASA embauche des Kerbals apparemment [:shy]

La vidéo est encore toute chaude :whistle:, c’était une fusée de ravitaillement pour l’ISS apparemment, pas de blessés ou de morts.

:ouch:

Jeb’, pourquoi t’as appuyé sur le bouton rouge, HEIN ?! :ane:

Mais...

:MDR

Voila ce que c’est que de pas changer de matériel :o

Voila ce que c’est que de pas changer de matériel :o

www.youtube.com…

Ca débute maintenant !

Slingshots… putain les maths et la planification qu’il doit y avoir la derrière. Il y a vraiment des mecs brillants sur terre quand même.

images-cdn.9gag.com…

Ah ouais quand même.

Surtout pour faire ça en poussée directe et cramer un max de fuel en route en plus :ane:

On est mauvais, stout :o
Edité le 13/11/2014 à 23:11

toi un peu moins que nous :o , au moisn t’arrive a atteindre une planête :o

Ca ne fait pas longtemps :ane:

C’est un truc de malade :paf: