il me semble avoir appercu un truc du genre sur youtube mais j’ai plus le lien :ane:
j'ai vu ça par contre :nexath
il me semble avoir appercu un truc du genre sur youtube mais j’ai plus le lien :ane:
Nan mais les mecs :MDR , ils font meme des mini-films de la planete Kerbin :MDR
:nexath
:ane:
N’empêche, un vaisseau de cette taille qui pousse pour Jool avec un juste UN moteur à ion :nexath Ils ont dû mettre 3 jours :paf:
Il y a eu un live sur Twitch hier pour présenter un peu la 0.25 qui va bientôt arriver (certains Youtubers devraient y avoir accès sous peu pour faire des reviews, ainsi que certains gros modders pour que leurs MàJ sortent rapidement), je vous relaie le compte-rendu passé sur CPC :
et la traduction française ? :o et aussi de vrais explications des pièces qu’on débloque :o , parce que bon les explications inscrites ne sont pas explicite :o
on est en béta
Vu le peu de texte “utile”, je ne suis pas sûr qu’une traduction soit vraiment nécessaire
Les avions qui prennent toute la piste pour décoller c’est le syndrome des avions trop lourds ça :paf: (ça m’arrive tout le temps aussi :ane: ) Essaie de rajouter de la surface alaire pour voir si ça décolle mieux Faut pas lésiner sur la quantité quand y’a du poids ^^
:ouch:
C’est un avion que tu as fait ? :ouch: :nexath
Il y a assez d’ailes, non ? :paf:
+1. :ane:
parce qu’a part nous dire que c’est dangereux et que Jeb’ peut tout faire sauter, on n’a pas beaucoup plus d’infos en fait. :ane:
Je suis parti d’une feuille blanche pour faire un engin plein d’ailes et donc de portance :
[Photo supprimée]
Ca décolle court, très court, sur genre 5 m. :nexath
Edité le 28/09/2014 à 10:55
:lol:
Non celui du dessus n’est pas de moi, c’est un résultat trouvé sur Google Image pour illustrer “heavy plane”
d’où mon " :ane: "
:na:
[:shy]
Cassin oui, peu de texte, c’est pour ca que j’aurais aimer avoir de vrais explications (et donc en français :o ) sur les pièces , y en a certaines je vois meme pas trop comment les utiliser ou leur utilité par rapport à une autre :neutre:
Edité le 28/09/2014 à 11:54
Technique KSP : expérimenter, exploser, comprendre :ane:
Ou sinon dis toujours lesquelles
Mouais, un texte explicatif rendrait le jeu plus abordable quand même.
Pour nous ça va on commence à bien connaître le jeu, mais les chiffres sont incompréhensibles pour un débutant. Avec un petit texte on comprendrait tout de suite quel rôle remplit la pièce et à quels besoins spécifiques il répond.
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/23965755520311604/8DC342A1FCC1251BBA592E412CBE6484AB903E7E/
1er test d’un décollage avec que les moteurs turbojet [:supayrjirotoh]
Ca va pas super vite [:yeoh] mais ca aide pour le départ :ane:, mais passé les 10k faut que je pense à allumer le moteur central quand meme [:shy]
:MDR j’ai tenté une nouvelle version avec 48 réacteurs turbojet (double rangée) :MDR , pu***n le jeu il lag à mort :MDR
Une présentation de la 0.25 par Scott Manley
[:cyberjo]
Juste [:cyberjo]
[:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo]
je te dis ca dans 2 minutes
Merci.
Mais j’imagine qu’il faudra les mettre à jour.
unsupported ksp version… please use 0.24.2
bon bah voila :ane: