il me semble avoir appercu un truc du genre sur youtube mais j’ai plus le lien :ane:
j'ai vu ça par contre :nexath
il me semble avoir appercu un truc du genre sur youtube mais j’ai plus le lien :ane:
Nan mais les mecs :MDR , ils font meme des mini-films de la planete Kerbin :MDR
:nexath
:ane:
N’empêche, un vaisseau de cette taille qui pousse pour Jool avec un juste UN moteur à ion :nexath Ils ont dû mettre 3 jours :paf:
Il y a eu un live sur Twitch hier pour présenter un peu la 0.25 qui va bientôt arriver (certains Youtubers devraient y avoir accès sous peu pour faire des reviews, ainsi que certains gros modders pour que leurs MàJ sortent rapidement), je vous relaie le compte-rendu passé sur CPC :
et la traduction française ? :o et aussi de vrais explications des pièces qu’on débloque :o , parce que bon les explications inscrites ne sont pas explicite :o
on est en béta
Vu le peu de texte « utile », je ne suis pas sûr qu’une traduction soit vraiment nécessaire ![]()
Les avions qui prennent toute la piste pour décoller c’est le syndrome des avions trop lourds ça :paf: (ça m’arrive tout le temps aussi :ane: ) Essaie de rajouter de la surface alaire pour voir si ça décolle mieux
Faut pas lésiner sur la quantité quand y’a du poids ^^
http://i.imgur.com/4O76n5X.jpg
:ouch:
C’est un avion que tu as fait ? :ouch: :nexath
Il y a assez d’ailes, non ? :paf:
+1. :ane:
parce qu’a part nous dire que c’est dangereux et que Jeb’ peut tout faire sauter, on n’a pas beaucoup plus d’infos en fait. :ane:
Je suis parti d’une feuille blanche pour faire un engin plein d’ailes et donc de portance :
[Photo supprimée]
Ca décolle court, très court, sur genre 5 m. :nexath
Edité le 28/09/2014 à 10:55
:lol:
Non celui du dessus n’est pas de moi, c’est un résultat trouvé sur Google Image pour illustrer « heavy plane » ![]()
d’où mon " :ane: "
:na:
[:shy]
Cassin oui, peu de texte, c’est pour ca que j’aurais aimer avoir de vrais explications (et donc en français :o ) sur les pièces
, y en a certaines je vois meme pas trop comment les utiliser ou leur utilité par rapport à une autre :neutre:
Edité le 28/09/2014 à 11:54
Technique KSP : expérimenter, exploser, comprendre :ane:
Ou sinon dis toujours lesquelles ![]()
Mouais, un texte explicatif rendrait le jeu plus abordable quand même.
Pour nous ça va on commence à bien connaître le jeu, mais les chiffres sont incompréhensibles pour un débutant. Avec un petit texte on comprendrait tout de suite quel rôle remplit la pièce et à quels besoins spécifiques il répond.
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/23965755520311604/8DC342A1FCC1251BBA592E412CBE6484AB903E7E/
1er test d’un décollage avec que les moteurs turbojet [:supayrjirotoh]
Ca va pas super vite [:yeoh] mais ca aide pour le départ :ane:, mais passé les 10k faut que je pense à allumer le moteur central quand meme [:shy]
:MDR j’ai tenté une nouvelle version avec 48 réacteurs turbojet (double rangée) :MDR , pu***n le jeu il lag à mort :MDR
Une présentation de la 0.25 par Scott Manley
[:cyberjo]
Juste [:cyberjo]
[:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo]
je te dis ca dans 2 minutes ![]()
Merci. ![]()
Mais j’imagine qu’il faudra les mettre à jour. ![]()
unsupported ksp version… please use 0.24.2
bon bah voila :ane: