Kerbal Space Program - Le topic des gens qui progradent en periapsis

Bah vouais tout le monde fait pas comme cela ? C’est ainsi que je stocke mes batteries moi (les rondes qui doivent faire la même taille que ton truc) :smiley:

Ouais, j’ai pas encore assez d’heures au compteur :sweet:

:ane:

Juste que ça ne me semblait pas naturel de mettre des trucs à l’intérieur d’autres :stuck_out_tongue: Les quelques fois où ça se fait sans mon consentement c’est chiant :lol:

je viens de regarder un peu l’action group [:paysan] finalement je vais p’tet trouver une utilité, notamment pour les panneaux solaire j’avou que ca sera surement plus pratique que de faire un à un comme actuellement [:superguipom]

:paf: j'ai dans l'idée d'un nouveau rover plus grand :whistle:

:MDR ma nouvelle idée de rover [:whistle]

Bon par contre pour caser ça sur une fusée … :whistle:

Le nombre de panneaux solaires :ane: (ceci dit, faut au moins ça pour 4 moteurs à fion ^^ )

Par contre, pas de batteries ? La nuit tu vas faire comment ?

elles sont fixé dessous :smiley: , comme ca elles prennent pas la place des panneaux solaires :ane:

Un jet nieux :stuck_out_tongue:

gné ? :paf:

C’est un cas lent bourre. :smiley:

disons que j’ai rajouté un twist à son jeu de mot :smiley:

Punaise j’ai honte :paf: il a fallu que je sois sur le smarphone pour relire et comprendre sa phrase :paf:

:MDR

Désolé :stuck_out_tongue:

:ouch: Quel travail :ouch: , la video est super bien faite :ouch: , caméra différente et tout, ca rend super bien :smiley:

:MDR j'avais pas vu la fin de la video quand je postais, mais :MDR je pensais pas que ca finirai comme ca :nexath

C’est pour Startide celle-là : les skyboxes de Eve Online dans KSP :smiley:

Aucune idée, y’avait juste le lien vers les images ^^ Apparemment ça tourne sur Reddit :stuck_out_tongue:

EDIT : apparemment c’est ici, et il faut Texture Replacer :wink:
Edité le 21/09/2014 à 19:21

Si on pouvait avoir un mode replay avec des caméras comme ça, ça serait bien :sweet:

Je ne sais pas si à ce niveau on peut encore parler d’atterrissage :ane:

:hello:

Je viens de me rendre compte d’un truc involontairement. :paf:

Je fais rentrer mon Rover Lander sur Kerbi après une mission sur Minmus, pas de problème particulier, sauf que je me suis rendu compte que je suis rentré dans l’atmosphère avec Bill sur le siège de commande du rover. :peur: :nexath

Même pas mal. :o :ane:

Par contre, je suis vert …

Il me faut 300 points pour débloquer un truc, j’ai … 299.6 pts de science. :nexath :paf: :pt1cable: :nexath :riva: :nexath

Edit : Voilà avec un satellite j’ai pu transmettre quelques dixièmes de points. :miam: :ane:
Edité le 21/09/2014 à 22:44

C’est pas Bill qui est vert d’habitude ? :ane:

N’empêche, ils sont vachement costauds les p’tits gars :smiley:

j’ai pas trop suivi le topic, mais yen a pas un qui a essayé de faire un ascenseur gravitationnel ?
genre comme dans Gunnm ?

(je viens de voir une image qui m’a fait penser à ça, et comme ya plein de taré sur ce jeu, yen a bien un qui a du essayer) :ane:

forum.kerbalspaceprogram.com…