Eh, oui, mon rover n’arrivait pas a monter la pente sur laquelle le vaisseau était posé. :nexath
Ben, ouais, j’ai beaucoup de mal à optimiser. :nexath
Edit : Mais bon, pour ce vaisseau clairement je suis parti dans une direction totalement fausse, clairement mes choix ont été très mauvais depuis le début. :ane:
Au fait, pour aller en orbite autour d’EVE (250 Kms) 12 000 m/s ça te parait suffisant ou juste ? (pas de retour car c’est pour un sat’)
Ouais, mais je ne me vois pas faire le plein en plein milieu d’un trajet. :nexath
Je ne me suis même encore jamais docké d’ailleurs. :ane:
Edité le 14/09/2014 à 14:08
J’ai retrouvé que ce screen, une fois au sol, le rover largué du lander ,et le lanceur dans la longueur de la fusée, et donc derrière le lander/rover
Edité le 14/09/2014 à 14:45
12 000 ça devrait largement suffisant oui (même pour AR d’ailleurs) Je devais avoir 6 000 sur le mien pour Eve + Gilly (mais avec aerobraking au milieu pour économiser)
Ce qui m’a planté dans le mien c’est le poids avec/sans les satellites, ça a faussé mes calculs :paf:
Edité le 14/09/2014 à 15:31
Non Enfin, pas pour le moment :ane: A mon avis pour qu’ils aient mis un score de courage et de stupidité sur chacun, c’est que ça va servir à moment ou à un autre ^^ (autrement que pour les petites animations débiles en bas de l’écran ^^ )
Sinon pour Eve (ou pour n’importe quelle autre planète), ça dépend du moment où tu pars, si les planètes ne sont pas placées dans la bonne position, tu vas mettre beaucoup plus de temps / fuel pour y arriver
Tin je suis en train de faire ballader mon kerbonaute sur Mun, c’est dommage qu’on puisse pas juste lui dire “tu vas là” (genre en cliquant une zone) histoire d’éviter de devoir se coltiner la ballade soit meme, parce que bon il n’avance pas super vite :paf:
Tu montes tout droit jusqu’à sortir de la basse couche de l’atmosphère (12 km sur Kerbin), puis tu piques à 45° vers l’est jusqu’à ce qu’on AP atteigne 80 km, là tu coupes les moteurs et tu laisses ton élan terminer de t’amener là-haut, puis une fois sorti de l’atmosphère (70 km sur Kerbin), tu inclines à 0° et tu pousses jusqu’à circulariser
Bon j’ai fait mon premier rover, c’est une patinoire kerbin globalement
Mes panneaux solaires se brisent tout le temps en revanche, pas le droit de rouler plus vite que 8m/s je suppose ? C’est partout ainsi ou c’est spécifique à kerbin ?
Les panneaux solaires qui cassent c’est juste en atmosphère, donc oui Kerbin, Eve, Duna et Laythe (Jool on s’en fout on ne peut pas se poser donc pas de rover :ane: ), sinon on peut y aller franco sur les autres planètes et lunes
Un choc peut-être ? Normalement sur les lunes sans atmosphère ça passe ^^ J’ai déjà vu des rovers avec des Gigantor dessus, ça ne cassait pas :ane:
EDIT : 8m/s je ne pense pas qu’on puisse espérer beaucoup plus avec les roues, de mémoire, peut-être 10-12m/s avec les plus grosses, mais ça doit être le max
EDIT 2 : ah non, j’ai rien dit, 23m/s avec les plus grosses
Edité le 15/09/2014 à 11:18
Qu’est-ce qu’il est chiant à stabiliser dans l’espace. :nexath
Je n’avais pas encore eu trop de problèmes à ce niveau, mais alors là, cette bataille pour le garder (à peu près) aligné. :paf:
Enfin, on verra s’il me donne entière satisfaction une fois posé (à condition que j’arrive à Amunir sans le fracasser déjà … ). :ane:
(Je vous promet un screen de mon engin si tout se passe comme prévu). [:kiwis]
[quote="Cassin"]
Un choc peut-être ? Normalement sur les lunes sans atmosphère ça passe ^^ J'ai déjà vu [b]des rovers avec des Gigantor dessus[/b], ça ne cassait pas :ane:
EDIT : 8m/s je ne pense pas qu’on puisse espérer beaucoup plus avec les roues, de mémoire, peut-être 10-12m/s avec les plus grosses, mais ça doit être le max
EDIT 2 : ah non, j’ai rien dit, 23m/s avec les plus grosses
[/quote]
Tu te lances dans l’espionnage industriel de mon centre spatial ? :whistle: :ane:
Edité le 20/09/2014 à 08:03