En effet, tu as fait comment pour le sortir d’entre les pieds ? ^^
De mon côté j’ai terminé de placer mon 3ème satellite Remote Tech autour de Eve, j’ai ramené le lanceur à côté du vaisseau, je n’ai plus qu’à l’arrimer et à envoyer le tout sur Gilly pour la suite (qui devrait être beaucoup moins long, vu la taille de cette lune gros astéroïde )
j’ai pas réussi [:kiwis] , mais en décollant (c’est 5 petit moteurs LV-909) en augmentant progressivement la puissance (depuis kerbin, vu que j’ai pas encore fait la mission) j’ai pu décoller (et aller atterir ailleurs, et j’ai vu que le robot était opérationnel dans le space center :ane: , donc il n’a pas cramé [:kiwis]
Et comme sur Minmus la gravité sera quasi nul, au décollage ne pas pousser très fort suffira bien, donc du coup j’aurais aucun risque de bouziller mon Rover tout neuf [:superguipom]
Je sais je vois toujours super large [:kiwis] , mais pas grave, j’ai pas de budget limite vu que c’est le mode science [:shy]
Edité le 11/09/2014 à 23:22
Tu as un labo sur chacun des 4 réacteurs ? :nexath
Je crois que l’une de mes prochaines étapes va être de me faire un lander + rover. ^^)
Quand au lanceur, je continuerai d’utiliser ma mega fusée de 400 tonnes. [:supayrjirotoh]
Même si je vais peut être devoir faire quelques aménagements. :ane:
Bien pensé en tout cas le coup d'arrimer le lander sur les 4 réacteurs "latéraux et non sur le central, comme ça tu peux caser le rover au milieu (possible que je reprenne cette archi [:shy] ). :super:
oui comme ca je pourrais prendre plusieurs mesures à divers endroits selon ou j’irais :ane: , comme ca au retour je ramènerais tous ces jolis points :o
Deux fois que je lance le jeu ce matin, deux fois qu’il plante quand je vais dans la tracking station :riva: Il reste figé, y’a plus rien qui se passe :riva:
EDIT : j’ai réussi à le bluffer en lançant une nouvelle fusée et de là charger ma dernière quicksave (heureusement que j’ai le réflexe d’en faire une avant de quitter ^^ ) J’espère que ça corrigera le problème à l’avenir…
Edité le 12/09/2014 à 11:31
J’adore : Je vise Minmus sur la carte pour aller m’y poser …
Je suis attiré par la Mun (ben oui, ça ne s’invente pas : les astres sont alignés pile quand je ne veux pas). :nexath
Du coup, GO pour la Mun (coup de bol, j’ai réussi a viser un biome que je n’ai pas encore fait)
Et je ne sais pas trop ce que j’ai foutu, je ne me suis jamais aussi mal débrouillé pour une descente. :riva:
Alors, non, je ne me suis pas crashé, mais j’ai bouffé un fuel … :nexath
Je sens que pour la rentrée, je ne vais pas avoir une marge fantastique. :paf: