J’ai vu dans B9 qu’il y avait une pièce à poser sur l’engin qui le téléporte directement à la flotte quand on le “lance” Sinon sans ouais faut déjà l’amener jusqu’à l’eau :paf: Heureusement ce n’est pas très loin ^^ Une paire de roues qu’on éjecte après doit suffire
Après, vu la densité du, heu… liquide des océans de Kerbin, n’importe quoi flotte, donc y’a pas besoin de trucs spéciaux ^^ Je pense qu’il faut juste faire un truc qui n’a pas tendance à se renverser et ça doit être bon
Edité le 09/09/2014 à 19:26
bah au fur et a mesure que ca boost, les Dv des autres étages augmentent :ane: (vu que la “colonne centrale” n’est pas allumé au départ mais seulement à 10k d’altitude , du coup il me reste 5 473 Dv une fois en orbite [:supayrjirotoh]
Edité le 09/09/2014 à 21:12
J’allais dire “essaie de mettre une dérive dans la flotte avec une surface de contrôle”, mais c’est ce que tu as fait ^^ Je n’ai jamais fait de bateau, c’est vrai que je ne vois pas trop comment faire pour tourner :heink: Peut-être avec des surface de contrôle à la… surface (^^) pour tourner comme un avion ? Ou des moteurs avec une poussée vectorielle, peut-être.
Seulement 2.35 de TWR Je me fait du 3 ou 4 avec une minuscule fusée en 1.25m :ane:
Hmm, du coup, j’en ferais bien une quand même, pour la “perf” au moins. :ane:
Par contre, pour envoyer du carburant vers un vaisseau docké il faut des pièces spéciales ou les docking ports suffisent (je n’ai pas regardé s’ils pouvaient transporter du carburant) ?
Edité le 10/09/2014 à 19:26
Tant que tu es docké (peu importe la méthode, même avec le grappin ça marche ^^ ), c’est considéré comme un seul et unique vaisseau, donc tu peux transférer le fuel entre les réservoirs
Les docks permettent bien la circulation du carburant, c’est même parfois chiant parce que du coup mon étage de transfert pompe dans les réservoirs de mon lander, par exemple :paf: Il faut penser à retransférer en sens inverse avant de découpler, ou bloquer le transfert de fuel sur le dock (c’est possible aussi, via un clic droit)