Punaise! De ce que je comprends du texte, ça devait être un concours de celui qui atteindra 70km et redescendra le plus rapidement. 2 min 23sec c’est pas mal du tout
Je ferai sûrement ça sur une partie libre, parce que sinon ça n’a aucun intérêt en fait :paf: (comme pour les satellites en vanilla ^^ ) A part pour extraire le Kethane, ça peut le faire
question bête (sûrement parce que j’en suis pas là :ane: ) , mais le matos, quand tu les déposent sur Mun (ou Minmus, ou meme dans l’espace pour en faire une station spacial), comment tu fais pour faire l’assemblage ? :heink: Les Kerbanautes peuvent déplacer/assembler des objets ? :etonne2:
C’est un aspect du jeu que je comprend pas pour le moment :ane:
Pas encore, mais j’ai déjà pensé a laisser quelques réservoirs de fuel sur Mun ou Minmus pour ravitailler des vaisseaux. :ane:
Oui, c’est ce qui m’a frappé en premier. :nexath
[quote="SanYohan"]
question bête (sûrement parce que j'en suis pas là :ane: ) , mais le matos, quand tu les déposent sur Mun (ou Minmus, ou meme dans l'espace pour en faire une station spacial), comment tu fais pour faire l'assemblage ? :heink: Les Kerbanautes peuvent déplacer/assembler des objets ? :etonne2:
C’est un aspect du jeu que je comprend pas pour le moment :ane:
[/quote]
Les machins ont des roues, donc en faisant rouler les modules et avec les dockings ports, ça doit fonctionner.
Pour faire pivoter / “motoriser” des articulations, oui, par contre, je ne me souviens plus du nom du mod. :paf:
oué enfin sur la base lunaire que j’ai linké tous les modules n’ont pas de roues, et je pense pas qu’ils aient amené un méga ensemble de bloc d’un coup :neutre:
De plus, pour les diriger et les faire s’emboiter faudrait un module de controle ou quelque chose pour les piloter :neutre: , là on n’y vois que les éléments installer :heink:
Pour les assemblages dans l’espace, des dockings ports suffisent Après perso je renforce avec des struts amovibles de KAS, parce que quand tu commences à mettre des trucs lourds rattachés par des ports standards, ça commence à brandouiller dans tous les sens :paf: (les dockings ports Sr sont beaucoup plus résistants, de ce point de vue-là, mais c’est pas toujours possible).
Lesdits struts amovibles s’attachent par EVA en effet, en fait quand tu conçois ton vaisseau tu poses juste les supports, et tu envoies un p’tit gars les relier après Ou sinon tu peux en mettre dans une caisse à outils pour qu’il ailler les poser, si tu ne les as pas prévu. Faudra d’ailleurs que je le fasse, sur le moteur central de mon vaisseau j’ai un problème de symétrie, d’un côté j’ai mis 4 supports de struts, et de l’autre 3 :nexath
Pour les bases au sol, tu peux poser chaque module séparément, avec des roues pour les déplacer et des docks pour les relier, une fois rattaché tu éjectes les roues, ça ne se voit plus
Ou bien, toujours avec le couple d’enfer KAS + Infernal Robotics, tu envoies un camion grue les déplacer
Les trucs noirs qui remontent ce sont des pistons qui viennent d’Infernal Robotics J’ai deux jeux de charnières, qui permettent de déployer les pieds pour une largeur maximale à l’atterrissage, pour ne pas craindre les pentes
Edité le 08/09/2014 à 23:14
Ca se fait en vanilla aussi, Alt-clic droit sur chaque réservoir et tu as des boutons Transfer In et Transfer Out
Sinon avec un mod effectivement, TAC Fuel Balancer qui permet de transférer le fuel dans tous les sens entre tous les réservoirs du vaisseau. Il possède l’avantage de pouvoir équilibrer la quantité en temps réel (les moteurs pompent dans tous les réservoirs en même temps au lieu d’en vider un avant de passer au suivant), ça peut être un plus pour garder ses avions équilibrés (mais peu d’intérêt sur une fusée)