Kerbal Space Program - Le topic des gens qui progradent en periapsis

ah bah je viens tout juste de découvrir qu’on pouvait recréer directement une fusée déja toute prete tel que j’avais fini par créer [:lecorse]

Gain de temps :ane:

voila :o , cette fois ci c'est 6 pieds placé sur les réservoirs latéraux :ane: , cette fois ci ca pourrait pas etre plus stable :o

Enfin j’espère [:kend]

faut retirer le à la fin quand tu cliques le lien :wink:

hop :miam: , amunissage réussi :smiley: . c’est dingue comment c’est plus simple quand on a les pieds adapté :ane: (rien changer d’autre sur le vaisseau [:blonde]

http://clubic.atoutoeil.net/roman_kerbal/amunissage.jpg

Oui je me doute que vous allez encore me dire que j’ai vu “trop” :o

:ane:

En batteries, oui :ane: (surtout avec des panneaux solaires :stuck_out_tongue: )

Pour le reste, ça me parait tout bon :wink: Après, vu que ne joue pas avec la gestion financière, ce n’est pas grave de prévoir plus ^^ (d’ailleurs, même avec la gestion financière, ce n’est pas grave de prévoir plus… tant que tu ramènes un maximum de matos à la maison :ane: )

Avec ça tu as de quoi farmer la Mûn et Minmus :super:

Ah ouais c’est du lourd là ! ( :ane: )
Pas mal le moteur au xenon, mais le pilotage a l’air bien galère. ^^
Edité le 07/09/2014 à 21:47

Ca demande énormément de jus ouais (plus de 8/s je crois), donc soit faut avoir masse de générateurs (une 12aine) pour fonctionner à plein régime, soit avoir le bol de ne pas avoir à pousser dans les zones d’ombres (ou pousser moins fort pour consommer moins).

J’avais essayé aussi avec un moteur à ion, mais avec des générateurs ça pesait trop lourd, et avec des panneaux solaires je n’ai pas oser tenter justement à cause de ces zones d’ombres ^^

Ce n’est pas rentable pour les voyages tres loin, sauf pour un ptit satelite :slight_smile:
en gros, j’ai environ 1 min de poussée pour 100 deltaV, donc faut environ 8 min de poussée pour aller jusqu’à Mun, t’imagines pour aller plus loin.

les 2 gros panneaux solaires étaient suffisant pour alimenter les moteurs a ion,

Par contre en penombre, ma batterie de 1000 était déchargé en environ 1 minute.
Ca va car kerbin n’est pas trop loin kerbol, si je m’éloigne vers jool, je ne devrais plus avoir assez de lumière

je suis très loin de vos trucs de malades :paf:

Déjà là je vais retourner une seconde fois sur Mimnus, et je suis déjà content de moi :o

:ane:

je te rassure (ou pas :ane: ) je viens de finir par y aller mais en m’y crashant :MDR
Le vaisseau est quasi intact malgré des panneaux solaire arrachés :paf: , mais couché sur le sol :nexath

Je fais ce que j’ai a faire la bas et je tente de redécoller :smiley: , si j’y arrive pas, obliger je ferais un quickload :o , vais pas laisser mon kerbanaute bloquer la bas [:eveden]
Edité le 08/09/2014 à 11:36

[:lecorse] redécollage réussi [:woohoo]

mais t’utilise surement le mod qui permet de faire des trajectoires précises tout ca ? :smiley: . moi c’est feeling à fond :o , alors réussir à re-atterir près de là ou il est , c’est un peu le pifomètre je pense :paf:

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/23964095362244808/1276E5A883A8B2B779521C941708449432772A9C/

[:kiwis] le principal c’est qu’il soit rentré [:kiwis]

bah quoi ? [:yeoh]

La prochaine fois j’y installe des roues sur les cotés pour le cas ou l’aterrissage se terminerait de la même façon [:supayrjirotoh]

Ca serait la première fusée-navette [:yeoh]
Edité le 08/09/2014 à 13:33

Je ne pense pas que ce soit assez puissant :confused: (j’ai déjà essayé dans un cas comme celui-là :ane: )

sur mes 1ers essais, pour eviter trop les chutes sur le coté, je rajoutais des poutres à environ 45°, et je mettais les pieds aux extremités (genre grosse araignée)
après j’ai remplacé les pieds par des roues, qd tu arrives en pente, ca roule au lieu de basculer.

Comment tu crois que j’ai réussi a redécoller ? :ane: , les réacteurs à fond + les RCS en train de poussée vers l’extérieur :ane: , du coup elle est remonté directement tout droit :paf: , j’aurai pu (si j’avais eu le réflexe) de couper le moteur j’aurai pu la remettre droite :paf: , mais bon comme de toute façon je rentrais, j’avais pas de raison de me reposer [:supayrjirotoh]

tu parles des tiges métalliques comme ceux sur mon screens pour “fixer” les réservoirs sur le coté ? :etonne2:

Euh perso si c’est ça, moi j’ai rien fait de spécial, elles se placent un peu partout sans trop de souci :neutre:

ah oui ca :smiley: , j’ai vu que ca existait quand je faisais mumuse dans le Sandbox, et pareil j’ai pas super bien compris l’utilité de ces pièces :nexath

Celà dis ca permet peut-être de créer des infrastructures gigantesques dans l’espaces pour un poids assez léger :etonne2:

Justement les poutrelles se placent plus facilement sur le pourtour des autres pièces que d’autres éléments :wink: Tu peux les mettre à peu près n’importe où en fait :smiley:

Oui, c’est bien ça. Normalement tu peux les mettre n’importe où autour d’un réservoir par exemple, c’est bizarre :confused:

Là sur ce screen, mes pieds d'atterrissage sont fixés avec des poutrelles posées atour du réservoir central ;) (bon ici j'ai réduis leur taille avec Tweak Scale, mais ça fonctionne aussi en taille standard normalement)

http://tof.canardpc.com/preview2/57cf8c2c-dcc5-44c2-bce6-9c4907628503.jpg

Pas besoin de RCS pour remonter des fusées, bon, par contre des fois il y a l’effet kiskool :paf: tu balances d’un et sens inverse ca le fait avec l’experience :whistle:

Sinon, j’ai enfin validé mon ravitailleur pour ma station, 18k monoprop et l?équivalent de 7 jumbos (les oranges) et 1700 tonnes au lancement ( :miam: ), par contre j’ai eu 12 m/s de marge pour le rdv avec la station :paf:
Edité le 08/09/2014 à 17:18