Kerbal Space Program - Le topic des gens qui progradent en periapsis

De toute façon même s’il y en avait elles seraient à plusieurs années lumières, donc même en time warp x100000 ça mettrait un peu de temps :stuck_out_tongue:

(par contre ils devraient rajouter encore au moins une planète dans les futures versions, normalement)

C’est vrai, faudrait rajouter un moteur hyperspatial, j’ai déjà le vaisseau pour :ane:

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/794065437440470975/943D8618B99420C8274242D1B313E700AB11F828/

Ensuite on pourra faire des stargates :smiley:

:ouch: Un XWing ! :miam: :ane:

:lol:[quote=“Cassin”]
Mais j’ai une nouvelle idée que je testerai demain, si ça fonctionne, je passe à 14t :o
[/quote]
On est demain. :o :ane:

Alors cette idée, ça donne quoi ? :ane:

ya des mecs qui ont fait des xwing et plus ou moins tout ce qu’on peut trouver dans star wars en fait :stuck_out_tongue: et qui volent en plus !

Ouais, le mien aussi il vole, il peut faire un aller-retour sur Minmus les doit dans le nez :stuck_out_tongue: Bon par contre il ne peut pas atterrir, pas prévu pour :ane:

Le prochain que je fais je lui met des ailes mobiles avec Infernal Robotics :smiley: (et peut-être des pieds d’atterrissage de B9, mais bon, dans ce cas faut que je mette des réacteurs verticaux pour atterrir :paf: )

Pas eu le temps aujourd’hui :ane:

Bon je viens de tenter mon truc.

12.959t :MDR

Ca a marché au delà de mes espérances :lol:

Bon par contre je suis vraiment tout juste niveau fuel (j’ai terminé mon LKO avec 34 m/s de rab’ :nexath ) :smiley: Et il faudra que je le refasse parce que j’ai zappé le screen autour de la Mûn :paf: (mais j’ai les deux autres :ane: )

:sweet: Ca devient tendu… :peur:

en tout cas c’est pas ce gars qui gagnera votre compétition de malade :lol:

www.youtube.com…

édit : on y vois 23 moteurs rien que pour le démarrage :fou:
Edité le 28/08/2014 à 22:09

[:woohoo] ma première mission en ayant réussi à me placer en orbite au dessus de Mun [:woohoo] (avec le pauvre matos que j’ai, je suis déjà fier de moi [:woohoo] )

Bon, reste à voir si je vais pouvoir trouver une trajectoire de retour avec ce qui me reste de carburant [:yeoh]
Edité le 28/08/2014 à 23:07

De mes (nombreux :o ) essais pour le concours, je pense que 400-500 m/s est le minimum pour pouvoir réussir à rentrer :smiley:

si je comprend bien le KER , il me reste 359m/s [:yeoh] (5.8s … de temps de poussée je suppose ? )

ah paf: , et double souci en prime j'ai une orbite incliné :paf: , ca ne va surement pas arangé mon cas [:tolz]
je vais tenté une méthode :D , on va voir [:cyberjo] , énorme suspense j'avou [:cyberjo] (surtout que je ne suis pas dans la sandbox mais dans le mode sciences [:cyberjo] , j'ai au moins 80 ou 100 pts à récupéré [:cyberjo] , hyper important pour moi [:cyberjo]

Plus qu’a prié que mes calculs soient bons :miam:
Edité le 28/08/2014 à 23:26

[:woohoo] seulement eu besoin de la moitié de la puissance [:woohoo] , il me reste 170m/s en réserve et l’orbite va etre en dessous des 20km sur kerbin , donc je vais bel et bien rentrer en ayant seulement utilisé 189 m/s [:woohoo]

[:kend] bon par contre il va entrer dans l'atmosphère à environ 3000m/s (peut etre plus [:kend] ) , j'ai un peu peur que ca soit un peu trop rapide pour la capsule [:kend]

édit : bon bah finalement c’est bon :bounce:
Edité le 28/08/2014 à 23:38

en tout cas je ne pourrais pas vous battre avec mon engin :paf: , il fait 69 tonnes :paf:

T’inquiète, sans mod il n’y a pas de surchauffe. J’adore faire rentrer mes capsules en ligne droite, la décélération est allé jusque dans les 36G une fois. :paf: :ane:

:nexath

Et pour être sous les 13 tonnes, il y a quand même du carburant ? :ouch: :paf:

copiteur de question :na:

Y’a juste ce qu’il faut, je peux difficilement gratter là :ane:

EDIT : je suis curieux de savoir comment tu as fait pour rentrer avec seulement 170 m/s :ouch: Parce que du coup je pourrais peut-être améliorer encore mon truc :ane:

Bon, hier A/R sur Minmus, j’ai débloqué les moteurs R.A.P.I.E.R, du coup je vais tenter de faire un SSTO-taxi pour aller chercher les p’tits gars qui tournent autour de Kerbin :smiley:
Edité le 29/08/2014 à 10:21

Je copite si je veux, d’abord. :na: :ane:

J’imagine bien. :paf:

Hehe :sol: comme quoi meme les noobs peuvent trouver des astuces :ane:

Tu sauras ca dimnche quand j’posterais ma participation :o

[:supayrjirotoh]

Plus seriusement cette aprem apres le taf ou ce soir si j’ai pas le temps avant :jap: