De toute façon même s’il y en avait elles seraient à plusieurs années lumières, donc même en time warp x100000 ça mettrait un peu de temps
(par contre ils devraient rajouter encore au moins une planète dans les futures versions, normalement)
De toute façon même s’il y en avait elles seraient à plusieurs années lumières, donc même en time warp x100000 ça mettrait un peu de temps
(par contre ils devraient rajouter encore au moins une planète dans les futures versions, normalement)
C’est vrai, faudrait rajouter un moteur hyperspatial, j’ai déjà le vaisseau pour :ane:
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/794065437440470975/943D8618B99420C8274242D1B313E700AB11F828/
Ensuite on pourra faire des stargates
:ouch: Un XWing ! :miam: :ane:
:lol:[quote=“Cassin”]
Mais j’ai une nouvelle idée que je testerai demain, si ça fonctionne, je passe à 14t :o
[/quote]
On est demain. :o :ane:
Alors cette idée, ça donne quoi ? :ane:
ya des mecs qui ont fait des xwing et plus ou moins tout ce qu’on peut trouver dans star wars en fait et qui volent en plus !
Ouais, le mien aussi il vole, il peut faire un aller-retour sur Minmus les doit dans le nez Bon par contre il ne peut pas atterrir, pas prévu pour :ane:
Le prochain que je fais je lui met des ailes mobiles avec Infernal Robotics (et peut-être des pieds d’atterrissage de B9, mais bon, dans ce cas faut que je mette des réacteurs verticaux pour atterrir :paf: )
Pas eu le temps aujourd’hui :ane:
Bon je viens de tenter mon truc.
12.959t :MDR
Ca a marché au delà de mes espérances :lol:
Bon par contre je suis vraiment tout juste niveau fuel (j’ai terminé mon LKO avec 34 m/s de rab’ :nexath ) Et il faudra que je le refasse parce que j’ai zappé le screen autour de la Mûn :paf: (mais j’ai les deux autres :ane: )
:sweet: Ca devient tendu… :peur:
en tout cas c’est pas ce gars qui gagnera votre compétition de malade :lol:
édit : on y vois 23 moteurs rien que pour le démarrage :fou:
Edité le 28/08/2014 à 22:09
[:woohoo] ma première mission en ayant réussi à me placer en orbite au dessus de Mun [:woohoo] (avec le pauvre matos que j’ai, je suis déjà fier de moi [:woohoo] )
Bon, reste à voir si je vais pouvoir trouver une trajectoire de retour avec ce qui me reste de carburant [:yeoh]
Edité le 28/08/2014 à 23:07
De mes (nombreux :o ) essais pour le concours, je pense que 400-500 m/s est le minimum pour pouvoir réussir à rentrer
si je comprend bien le KER , il me reste 359m/s [:yeoh] (5.8s … de temps de poussée je suppose ? )
Plus qu’a prié que mes calculs soient bons :miam:
Edité le 28/08/2014 à 23:26
[:woohoo] seulement eu besoin de la moitié de la puissance [:woohoo] , il me reste 170m/s en réserve et l’orbite va etre en dessous des 20km sur kerbin , donc je vais bel et bien rentrer en ayant seulement utilisé 189 m/s [:woohoo]
édit : bon bah finalement c’est bon :bounce:
Edité le 28/08/2014 à 23:38
en tout cas je ne pourrais pas vous battre avec mon engin :paf: , il fait 69 tonnes :paf:
T’inquiète, sans mod il n’y a pas de surchauffe. J’adore faire rentrer mes capsules en ligne droite, la décélération est allé jusque dans les 36G une fois. :paf: :ane:
:nexath
Et pour être sous les 13 tonnes, il y a quand même du carburant ? :ouch: :paf:
copiteur de question :na:
Y’a juste ce qu’il faut, je peux difficilement gratter là :ane:
EDIT : je suis curieux de savoir comment tu as fait pour rentrer avec seulement 170 m/s :ouch: Parce que du coup je pourrais peut-être améliorer encore mon truc :ane:
Bon, hier A/R sur Minmus, j’ai débloqué les moteurs R.A.P.I.E.R, du coup je vais tenter de faire un SSTO-taxi pour aller chercher les p’tits gars qui tournent autour de Kerbin
Edité le 29/08/2014 à 10:21
copiteur de question :na:
Je copite si je veux, d’abord. :na: :ane:
J’imagine bien. :paf:
EDIT : je suis curieux de savoir comment tu as fait pour rentrer avec seulement 170 m/s :ouch: Parce que du coup je pourrais peut-être améliorer encore mon truc :ane:
Hehe :sol: comme quoi meme les noobs peuvent trouver des astuces :ane:
Tu sauras ca dimnche quand j’posterais ma participation :o
[:supayrjirotoh]
Plus seriusement cette aprem apres le taf ou ce soir si j’ai pas le temps avant :jap: