Kerbal Space Program - Le topic des gens qui progradent en periapsis

bon bah je pense que ce challenge ne sera pas pour moi pour le moment [:kiwis] , actuellement j’en suis pas encore au stade d’une mise en orbite autour d’une lune :ane:

Tu as jusque dimanche soir pour t’entraîner. :ane:
Une fois que la mise en orbite circulaire autour de Kerbin est maitrisée, ce n’est pas beaucoup plus dur de rejoindre la Mun. :wink: C’est pour atterrir dessus que c’est plus délicat. :smiley:
Edité le 27/08/2014 à 14:46

Pour le moment quand je peux atteindre Mun c’est pour m’y crasher :ane:

[:supayrjirotoh]

18.8t et ~350 m/s de rab’ au retour :stuck_out_tongue:

Je pense que je peux encore un peu rogner en revoyant le lanceur :ane:

Arg :nexath

Et c’est possible de faire le concours du lanceur le plus lourd ? :o :ane:

18.8 tonnes, j’en suis à plus de 400 … :whistle: :ane:

www.youtube.com…

18t ? :nexath y a du carburant avec ? :paf:
Edité le 27/08/2014 à 17:37

Oui, j’ai même 350 de rab, je vais pouvoir en retirer encore :o

:ane:

Sympa ce petit concours, ça permet d’apprendre des trucs :stuck_out_tongue: Genre que les LV-30 sont moins lourds que les LV-45, alors qu’ils sont plus puissants :ane:

[quote="Startide"] [www.youtube.com...](https://www.youtube.com/watch?v=2aCOyOvOw5c) [/quote]

Sympa la vue :slight_smile: On peut faire la même chose dans KSP avec Raster Prop Monitor, y’a des caméras à fixer à l’extérieur :smiley:

Par contre, 2800 mph au moment du découplage (à la limite de l’atmosphère je pense, étant donné la vue) ça me parait vachement peu, ça fait grosso merdo du 1250 m/s, c’est à peu près ce qu’on a dans KSP à cette altitude, sauf que Kerbin est 10 fois plus petite que la Terre :paf:

L’inconvénient du LV-30 c’est qu’il n’y a pas de thrust vectoring. Mais pour le concours ce n’est pas très utile, comme on veut être léger le SAS du pod suffit largement.

Je n’ai jamais trop utilisé les LV-45 en fait, le thrust vectoring ne sert pas à grand-chose quand on met des ailes sur les boosters pour les engins plus lourds :wink:

17,065 tonnes ! Avec près de 500 m/s de rab. ^^

[:toxicavenger]

17.573t :sweet:

:ane

EDIT : 16t… mais il manquait une chouille pour rentrer :o Vu que je me suis un peu loupé au décollage il y a peut-être moyen de rattraper en pilotant mieux :smiley:

Mais j’ai une nouvelle idée que je testerai demain, si ça fonctionne, je passe à 14t :o

Si tu es sur ta carrière tu n’as peut-être pas accès à toutes les pièces qu’on utilise :wink:
Edité le 27/08/2014 à 23:16

J’ai même pas regardé si c’était viable. [:shy]
Mais j’utilise certaines pièces que j’ai à peine voire jamais touchées avant. :stuck_out_tongue:
Edité le 28/08/2014 à 00:39

je viens d’envoyer une équipe (dans la sandbox :ane: ) en mission intersidéral :ane: , ils naviguent désormais vers de nouvelles contrées [:shy]

Bah oui :ane: , y a p’tet de nouvelles étoiles à découvrir [:supayrjirotoh]
Edité le 28/08/2014 à 00:40

Les pauvres :ane:

Houlà non, c’est trop lourd le nucléaire :ane: Si on faisait une fusée avec la meilleure efficacité, peut-être, mais là ça cause de poids :stuck_out_tongue:

Les LV-909 sont bien sinon, pas très puissants en effet, mais dans l’espace on peut se permettre d’avoir un TWR inférieur à 1, faut juste commencer à pousser plus tôt parce que ça prend du temps (voire BEAUCOUP de temps :stuck_out_tongue: ). Mais pour aller sur la Mûn, ce n’est pas gênant. Rejoindre une autre planète par contre ça peut prendre 1/4 d’heure la poussée :paf:

ya un site qui permet de comparer les stats ?

Des pièces ? (poids, poussée, contenance, tout ça ?)

Elles sont toutes répertories sur le Wiki, après je ne sais pas si on peut les afficher en même temps :wink:

EDIT : oui, on peut ^^
Edité le 28/08/2014 à 11:03

Le wiki est bloqué au taf :smiley:

bah quoi :ane: c’est grace à ce genre d’acte que l’on améliore la sciences et nos connaissances :o

[:supayrjirotoh]

pour info ils sont à 1 ,787 milliards de km [:supayrjirotoh]