Ou pinaise, j’étais en retard sur ce post. J’avais même pas vu que la 0.24 était sorti!! Vite que je rentre chez moi tester tout ça!!! :ane:
Merci Cassin pour la mise à jour des mods, ça va bien me simplifier la tâche ce soir!
Ou pinaise, j’étais en retard sur ce post. J’avais même pas vu que la 0.24 était sorti!! Vite que je rentre chez moi tester tout ça!!! :ane:
Merci Cassin pour la mise à jour des mods, ça va bien me simplifier la tâche ce soir!
:jap:
Et tuto sur le docking d’ajouté
Je verrais si j’ai le temps ce soir de faire celui sur l’amûnissage
Beau boulot, c’est bien écrit.
Super le docking, c’était surtout ça qui me manquait encore. :super:
Bon ben j’ai testé le mode de contrat et c’est pas mal du tout. Ca fait de chouettes objectifs et mine de rien, c’est pas toujours évident!
Là je dois tester un parachute mais entre 23 000 et 31 500 m avec une vitesse entre 400m/s et 900m/s… Va falloir soigner la manoeuvre
Bon les sous ont vite l’air de ne plus être un problème, mais ça rajoute des objectifs. C’est souvent mon problème dans les jeux genre bac à sable, je sais jamais quoi faire
La 0.24.1 (juste des corrections de bugs) est sortie ce matin, faut remettre à jour tous vos mods :ane:
Nooooooon! J’ai passé ma soirée hier à tout nettoyer et installer!!!
Ca serait bien qu’ils implémentent le workshop de Steam, c’est diablement pratique avec les màj automatiques .
Le problème c’est que ceux qui ne veulent pas utiliser Steam vont râler.
Et encore une ce soir :o
C’est vrai qu’une MàJ auto serait bienvenue Bon là avec celle de ce matin, pas grand-chose à signaler niveau incompatiblité, mais c’est vrai que c’est chiant ^^
Pour ma part mechjeb a une incompatibilité
Oui il était noté incompatible avec la 0.24.1 (pas vu avec la 0.24.2) mais il y avait une MàJ 2h après
Oui, même pas deux après la maj en fait
Quelques mods rajoutés en première page :
TweakScale (0.24) permet de changer la taille d’une pièce, par exemple pour faire passer un réservoir de 2.5m en 1.25m et inversement. La quantité de fuel (pour les réservoirs) ou la puissance (pour les moteurs) est adaptée en conséquence Pratique si vous n’aimez pas le look de certaines pièces (genre les gros réservoirs oranges
) mais n’avez pas spécialement envie de vous priver de leur capacité
Station Science (0.24.2) permet de donner une vraie utilité aux stations orbitales (autre que faire joli et servir de pompe à essence géante ) en rajoutant de nouveaux types de labos destinés à faire des expériences en orbite (et ramener des points de science). Il inclut aussi des contrats dédiés
Custom Biomes (0.24.2) rajoute des biomes aux astres qui n’en ont pas (encore) officiellement.
Rajout : bon, c’est plus un patch non-officiel qu’autre chose, mais il semblerait que 64 bits les découpleurs n’aient aucune force d’éjection, donc voici un mod qui répare ça
Sympa les tutos! Dès que j’ai fini AC IV, je me remets à KSP moi! J’ai plein de projets!
Il est enfin là et il m’aura fait ch… ce [:toxicavenger] de tuto (entre les plantages, les erreurs de conception, etc… :paf: ), mais CA Y EST [:woohoo]
Punaise! C’est pas de la petite fusée que tu nous as faite là!!
Encore un beau tuto
Ouais, le lander est un poil lourd, du coup le reste suit :paf: Et sans moteur nucléaire pour le transfert, ça augmente aussi radicalement ce qu’il faut emporter
Je verrais pour rajouter d’autres modèles de lander plus tard, j’ai d’autres idées mais il me faut plus de pièces :ane:
Un peu gros ta fusée :paf:
J’en ai une en T 1/2 en carrière… Je préfère ma mienne, et elle est plus sinple je trouve :ane:
Edité le 31/07/2014 à 13:04
Excellents tes tutos par conter t’as ton menu de gauche qui n’est pas le même sur certaines pages
Ouais je sais, j’ai fais avec les pièces que j’avais
Ah, j’ai pas vu ça. Lesquelles ?