Ah oui ça marche mieux. C’est bizarre comment ils ont foutu leur truc. [:paysan]
Pouf, 4 tests effectués en 1 vol, propulseur solide au sol, parachutes radiaux à 25km, puis propulseurs sepratron et découpleurs radiaux à 16 km, l’ordre est bizarre, mais valide quand même. Il faut faire attention à la vitesse par contre.
Bon alors sinon moi j’aime beaucoup ces nouveaux contrats là ! Avant j’avais un peu du mal à me plonger dans le jeu, faute d’objectif (et de conséquences à ce que je faisais, à part le “farming” du temps perdu à refaire les trucs quand tu loupes).
J’ai fait quelques contrats, et je trouve que cela donne une direction générale au jeu qui aide à se plonger dedans. C’est un peu ce que je reprochais au truc de science par exemple, où tu sais pas vraiment quoi faire pour gagner des points (c’est toujours un peu le cas d’ailleurs).
Oui ça donne un cardre plus rigide, par contre ça manque encore d’équilibrage : le pognon coule à flot, et les objectifs sont parfois… étranges :nexath (tester un moteur dans l’eau :heink: )
Après, quand les gros mods comme Remote Tech ou ScanSat auront intégré les contrats, ça sera encore mieux :bounce:
Tiens il y a quelques temps j’avais posté le lien de Simple Parts Organizer, pour trier les pièces, il marchait mais n’était plus mis à jour et il y avait plus pratique.
J’ai trouvé un remplacement autrement plus pratique : Part Catalog. Il permet de vraiment trier dans tous les sens imaginables, par mod, par groupe, sous-groupe, sous-sous-groupe, etc…, vraiment top :super:
Yep, vraiment très pratique :oui: Après il ne faut pas abuser de l’autopilote non plus sinon le jeu joue à notre place et c’est chiant :ane:
Depuis hier je teste un peu l’aide à l’atterrissage (juste avec les infos donc, en pilotant moins même), et depuis que j’ai accès aux RCS j’arrive à atterrir à 10mm du centre du pad de lancement :sol: (sinon sans RCS c’est de l’ordre de 300m, c’est déjà pas mal ) Par contre ça ne fonctionne pas avec les mods plus poussés comme Real Chutes (parachutes plus efficaces) ou FAR qui modifie l’atmosphère
Grosse MàJ des mods en première page (et pas mal de rajouts, n’hésitez pas à aller voir si quelque chose vous intéresse ), avec les liens 0.24 quivontbien (quand les mods sont compatibles)
Restera à refaire les tutos de manière plus visuelle, mais ça va demander plus de boulot
Edité le 23/07/2014 à 12:57
Il y a des astuces bien trouvées, genre faire exploser les propulseurs solides pour le staging, ou utiliser les réservoirs comme supports. :notbad
Edité le 23/07/2014 à 18:45
Scott Manley c’est un brute ouais, ses vidéos sont assez énormes (pas encore vu celle-là, ça rame)
Sinon, j’ai réécris et pris plein de screenshots pour la plupart des tutos en première page (reste à faire le docking), y’a plus qu’à mettre ça en ligne, soit ce soir soit demain, je verrais
Le gars arrive à faire un vaisseau ultra cheap pour aller et revenir de Minmus et moi dans mes essais d’avant je n’arrivais même pas à repartir de Mun avec pourtant de “meilleures” pièces :paf:
Je suis tenté de m’y remettre mais je ne pense pas être aussi efficace :o
Je viens de regarder la vidéo, et en effet c’est fort Et sans mod en plus ^^ Le coup d’atterrir, de faire un rapport et de redécoller avant que la fusée ne se vautre sur le côté :nexath