Just Cause: viva la revolucion!

Just Cause, j’ai installé la démo et essayé devant des potes.

Après avoir fait sauter un barrage de flics :

"bon, les combats sont chiants à mourir, les textures sont hideuses, la maniabilité est atroce, les animations ridicules… et si on desinstallait?"

edit : le pilotage est sympa? pour une simulation de luge, il doit même être extra.

http://www.ixbt.com/news/games/JustCause/l/Just-Cause_11.jpg

(cliquez dessus pour aggrandir) http://img103.imagevenue.com/loc593/th_16134_29687_122_593lo.jpg

http://www.ownage.nl/images/content/36393.jpg

Ah, tant que ça ? :paf:

Je trouve que graphiquement, ca poutre sauf le design des perso et leurs animations.
Ca fait un peu comme dans Arx Fatalis ou Morrowind, un design des décors enoooorme, mais des persos plutot laids et en décalage avec le monde. Dommage.

tout à fait d’accord avec Mad-kun.

Ben le pilotage est sympa dans le sens qu’il faut pas chercher à se prendre la tête, c’est instinctif quoi…

pi bon de toute facon , on aime ou on aime pas , mais le pilotage de voiture , moto etc et mieux géré par le jeu gold que la demo j’ai l’impression

Shinji_01 , moi aussi j’ai eu + ou - ca aux fesses dans le jeu et tu peut pas vraiment faire grand chose pour te sortir de ca , car helico , meme en les detruisant ca revient e tu a pas balle illimité , et les flic c pareil , tu t’en sort pas , car meme si tu prend la route et fonce les voiture vont toujours aussi vite que toi et tu peut pas fuir

Moi je prend le grappin, je chope un hélico, et zou en avant le massacre

Lol, l’abus de bloom se fait bien sentir!
C’est vrai que graphiquement ça tue!Il doit prendre pas mal de place ce jeu sur le dd!

7.5 go ^^
Et les pro ms qui nous sortent encore que le bluray ne servira jamais à rien car aucun jeu ne dépassera jamais 9go -_-
Je le trouve assez sympa moi le jeu, passé la surprise du "c’est vraiment n’importe quoi en fait (pouvoir faire de l’hélicoptère jacking en passant à travers les palles ou s’accrocher à l’aile d’un avions de chasse c’est un peu nimp quand-même…)"

j’ai remarqué pas mal de bug avec les vehicules lors des accrochage

moto qui reste coincé l’avant des voiture apres on va dire un petit choc ^^

ou alors souvent ceci :

http://www.images-upload.com/images/115929…porte%20koi.jpg

ps - 2 eme fois que le jeu crash chez moi sans raison ( exe se coupe ) j’ete en prise de village ca fait c----

:MDR le camion en équilibre sur le buggy :ane:

Comme les ingénieurs de l’époque du DOS qui disaient que jamais un PC n’aurait besoin de plus de 512 Ko de RAM :ane:

Lol, la screen!
Tu pourrai pas la mettre moins grande?

Shinji, ca n’est pas parce qu’il y a 5% des graphismes qui sont potables (la flotte) que 95% du reste n’est pas hideux (cf. le screen du camion renversé, les persos, les caisses , j’en passe et des meilleures)

C’est vrai que les textures du sol et du camion sont pas top… (enfin, du niveau GTA quoi :D)

Par contre les arbres au fond sont sympa :wink:

avec le quad j’ai foncé dans le camion ( sans torp faire expré ) et le voila sur moi 2 sec apres , toujours avec le quad me suis tapé un bus , en tapant devant j’ai fait un retourné devant le bus 360°

en fait les texture de just cause c comme les femme

belle de loin mais loin d’etre belle

( je suis deja tres loin )

Heu c’est pas la voiture que je voulais montrer, mais la texture de la montagne.

Les caisses sont peut-être pas détaillées, mais je pense que c’est vraiment pas un drame.

Heu la texture de la route est pas super (c’est du bitume quoi :paf:), mais imaginons deux secondes le massacre si les développeurs auraient fait un bitume a la moto gp … sur 1024 km sans loading, je te raconte pas la chute de fps.

Ah un petit détail tout moche : y’a pas de reflets d’eau, ni d’eau tout court sur la route quand il flotte :frowning:

Enfin quand même les textures sont loin d’être moches, c’est juste qu’il y a du bloom et du blur partout :paf:

C’est vrai qu’à un moment donné, il faut qu’on fasse des concessions. C’est toujours la même chose…

On veut un jeu avec un terrain énorme sans chargement avec des textures de rêves et des reflets, des ombres et tout le toutim, sans parler d’une IA qui réfléchit, mais on n’est pas d’accord car il faut un pc de guerre pour le faire tourner.

L’un n’ira jamais sans l’autre. :neutre:

Et je ne suis pas sûr que les pc actuels mêmes les plus puissants puisse faire tourner un jeu comme on l’aimerait. On aura ça quand on aura 60 ans et nos petits fils nous feront baver (mais on peut baver sans ça à 60 ans.)

alors OURAGAN_58 tu l’a acheté ?

Le jeu n’est ni beau ni laid, il est correct, si un flight simulator pouvait afficher un tel niveau de détail sans avoir besoin d’une grosse machine même 4 ans après sa sortie, ce serait un pas en avant -_-

Bah en fait j’hesite entre ça et company of heroes :whistle:

je comprend ^^ , hesite bien ^^

on peut pas trop en dire + je pense que tout a ete dit la ^^

ton choix la c : un jeu avec des mission et histoire ou un jeu de fun ( le fun peut donné un gut de ras le bol )