Just Cause: viva la revolucion!

ça va etre dur de choisir :confused:

Je serai heureu le jour où on arrêtera de dire d’un jeu qu’il est fun -_-
Ca infantilise le jeu vidéo qui tente désesépément d’aquérir le statut de 8ème art qui lui est dit. On peut dire d’un jeu qu’il est beau, qu’il à un bon scénario, un bon gameplay, une bonne ambiance, mais fun ça ne veut rien dire, à part peut-être crétin.

ça fait un peu kevin en meme temps :confused:

ce jeu et relativement beau c tout ce qu’il a pour lui , y’a aucune histoire , aucun interet et meme un gameplay moyen , l’ambiance euu no comment , il lui reste koi ? le fun , faire le con avec les engin , faire des saut sans parachute , augmenté le niveau de recherche car du debut a la fin y’a que ca a faire

je n’infantilise pas le jeu video y’en a des tres bon , mais une merde c une merde et il faut bien lui trouvé un point positif et ce point c le fait de faire le con avec le jeu et c le seul interet qu’on peut lui donné pour l’acheté

certain jeu merite d’etre dans le 8eme art , pour prendre comparaison aux film ca serai " les clef de bagnol " de baffi qui se rapproche le + de just cause. des " bon " acteurs , mais l’idee et nul et le resultat aussi

Moa j’ai trouvé Call of Duty 2 et Fable: The lost chapters dans un magasin d’occasion, à l’état neuf pour 19 € :miam: . J’aime bien la possibilité de se marier dans Fable, de matter sa femme, de battre sa femme, de lui lancer des sorts, de lui faire l’amour (oui oui!!! c’est vrai!!! :pt1cable: ), et y a même un sex bar avec plein de belles nanas qui demandent qu’à faire des choses torrides. "Viens faire grincer le lit avec Edwige!!!" http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/zarbi-9782.gif

Sinon ouragan, je pense que tu auras plus de plaisir à acheter just cause. Moa je trouve que les missions ne sont pas si répétitives que ça, elles sont parfois variables et un peu différentes les unes des autres, et en plus les missions après deviennent plus difficiles et intéressantes.
Company of heroes, c’est personnellement un très bon jeu de guerre très bien réalisé avec beaucoup de surprises, mais c’est bien plus fun de prendre toute sa liberté et de s’amuser sur une île de plus de 1024 km² avec plus de 100 véhicules, en tout cas moa, malgré les missions un peu répétitives, j’ai accroché!! :slight_smile:

Ce que je vait faire, c’est aller gratter chez mes potes au lycée, et je vait essayer de trouver des gens qui ont des 2 jeux, et je les testeraienjt ensuite.ça me parait etre une bonne idée :oui:

mission :

libéré des village en detruisant 3 barrage ( toujours 3 ) puis suivant la faction , prendre le drapeau au milieu de la ville , soi tué le chef dans sa villa ( pour info y’en env 30 villa a prendre , c le meme skin 30fois pas 1 changement dans la maison , soit y’a qu’un architect sur l’ile soi l’editeur a bien compri que les joueurs allait s’en foutre des missions )

allé cherché une voiture
allé cherché un paquet
allé cherché de l’argent
a chaque fois remettre ca a un endroit precis ( souvent la ou on a eu la mission ) donc 1km allé , 1km retour pour 2min de jeu , ca fait 75% des mission du jeu ( celle donné dans les village libéré )

apres les " bonus " c les point bleu sur la carte c genre ramassé des paquet etc , y’a pas de mission reel il faut juste se tapé toute la carte et ramassé tout les item a l’endroit des points bleu , c les paquets a ramassé de gta mais avec un plan

les mission du jeu en elle meme ( l’histoire ) c attaqué une prison , defendre une radio , attaqué un train etc etc etc , tu en revient toujours a la meme chose aussi

Non, à ce moment-là on dit qu’il offre une grande liberté, tout simplement.

[QUOTE]libéré des village en detruisant 3 barrage ( toujours 3 ) puis suivant la faction , prendre le drapeau au milieu de la ville , soi tué le chef dans sa villa ( pour info y’en env 30 villa a prendre , c le meme skin 30fois pas 1 changement dans la maison , soit y’a qu’un architect sur l’ile soi l’editeur a bien compri que les joueurs allait s’en foutre des missions )[QUOTE]

T’es au courant qu’au delà de ces missions secondaires il existe des missions principales scénarisées :sarcastic: ?

Y a des trains dans le jeu?Vous pouvez m’en dire plus?
Apparemment, ça a l’air assez répétitif quand meme :ange:

J’ai encore lu un test assez désastreux.

Surtout concernant les véhicules. Conduite difficile et absurdité. Il y a un monster truck et en fait on ne sait pas crasher d’autres voitures, on passe juste au dessus et c’est tout. On ressent rien. Ils disent que ca ne valait pas la peine de faire ce genre de véhicule si ca ne servait à rien.

Plus une foultitude de bugs (missions qui ne se termine pas, enfoncement dans les décors…)

La conclusion : c’est le plaisir de ce jeu dépend uniquement du plaisir que le joueur sait créer lui-même en faisant des cascades… sinon 6h pour faire la quête principale. :neutre:

Sinon, Company of Heroes: 9.4/10! On hésiterait moins! :lol:

Bah ouais, et moi j’aimerais qu’on arrête les trolls parce que ça n’apporte rien et que ça décrédibilise celui qui les poste, mais ça n’a pas l’air de marcher non plus :neutre:

tu doit en detruire 1 , mais j’en ai jamais croisé en reel activité ou alors des rail recouvert par la verdure , il y a des points avec des rail usaé ,je pense que c surtout pour placé des pont un peut partout car a part celui du cartel que j’ai fait pété j’en ai jamais vu ni de rail ni de gare , tout facon le treeain ne permet pas vraiment au train de circulé ou alors en suivant les routes mais j’ai pas vu de rail au bord es routes

Arf dommage :neutre:

Allez hop, je remets le topic en route, juste pour dire que just cause vaut quand même la peine d’être acheté et qu’il n’est pas si répétitif que ça, et que on n’est pas obligé de faire la quête principale, on peut librement parcourir l’île à sa guise et faire les missions secondaires à notre façon.
Les seuls défauts que j’ai rencontré, c’est des bugs de collision, la motion engine un peu fluette avec enrico à sa démarche gigolo et les ennemis qui avancent bizarrement et quelques missions qui se resemblent.
Sinon, c’est un bon jeu qui se démarque des autres gta par sa liberté d’action, ses graphismes enchanteurs, l’action, les nombreux véhicules, et ça vaut la peine de l’acheter. Viva la revolucione!!!
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/zarbi-9782.gif

http://www.jeuxvideo.tv/videotest-de-just-…ideo-26036.html

Pour info, j’ai acheté just cause!Je le trouve super bien(j’y ait joué 10 heures environ), et j’aurai 3 question :hello: :
1)Pourriez-vous m’en dire plus sur la notoriété?
2)Pareil, mais pour les points bleu de la map
3)Pareil, mais pour le debloquage d’armes et de vehicules!
:jap:

Ben, pour la notoriété, plus tu libères de villages, plus tu as de renommée. :slight_smile:

Et a quoi ça sert cette foutu renommé!!!!!

Euh… :whistle:
En tout cas, je sais qu’y a au moins 300 villages, de quoi s’occuper l’esprit!!

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-10750-0-0-0-0-0-0.htm

Les armes sont upgradables

:slight_smile:

Et comment on, les upgrade?
c’est quoi ton psuedo sur jv.com?

http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/moncompte.cgi?oper=11
:slight_smile: