oui j’avait oublié de parlé du grapin qui et pas mal
en ce momet mon trip c : les casdade d’avion et les saut en parachte du plafond du jeu ( marre des mission identique )
ps - j’ai joué une partie de la nuit , toutes les mission de capture de ville sont identique :
parlé a la rebellion
detruire barricade 1
detruire barricade 2
detruire barricade 3
prendre le controle du poteau centrale
dans le cas des villa partout c le meme principe a part que le poteau et remplacé par le proprio de la vila a buté
et des mission identique y’a a 100 comme ca ( j’ironise pas )
les missions des village ( soit de prendre le village , soi de prendre les villa , soi les mission que les village debloque sont toutes identique dans le jeu )
100 a faire qui te donne 1 ou 2 mission a faire mais c toujours toujours la meme chose , la j’ai essayé de faire un record pour le fun j’ai pri 5 village d’affilé sans mourir et j’ai arrete car au 5eme c’ete pu drole
desolé si je casse le jeu mais je prefere prevenir ceux qui hesite a l’acheté , faite pas mon erreur
Moi sur gta j’ai arrété la première fois que je devais faire le taxi … j’ai fait le 3 en 15h et le vice city en 19h …
Les missions secondaires sont ce qu’elles sont, c’est à dire secondaires. Elles débloquent de meilleurs équipements et des nouvelles caisses, et y’en a 300 en tout (même si c’est tout le temps la même chôse)
J’ai lu un test qui disait que le but principal d’un jeu c’est de s’amuser et je suis parfaitement d’accord. Et donc Just Cause remplit cet objectif parfaitement.
Du coup j’hésite un peu à le prendre. :ane:
Mais j’aimerais savoir qu’est ce qu’on trouve pendant l’exploration? des armes, des objets? Est-ce juste se promener sans but et voir des paysages?
Les véhicules sont-ils répartis suivant des zones de la carte, donc ne pas trouver la voiture hyper rapide dès le début?
Pour ce qui est des missions secondaires répetitives San Andreas est pas mal avec les prises de quartiers. Qu’est ce que c’était saoulant!
Bizarre de trouver que dans GTA les missions sont répétitives, pour moi faire l’ambulancier, éteindre des incendies, livrer des colis ou arrêter des suspects ce n’est pas le même. Sans parler des missions de camionnage, de voiturier, de carrière, de vol, de pilotage. Pour un jeu basé sur les véhicules, ils pouvaient pas faire mieux :??:
Moi c’était taxi que j’adorais. Essayer de faire le plus de courses d’affilée! Fallait connaitre tous les points de dépots, les racourcis! Puis voir le client fuir… :ane:
Ah si, un truc que je trouve ridicule dans just cause (démo, je sais pas si ca a été améliorer dans le jeu):
Le perso peut de prendre un nombre incalculable de balles, sa barre de vie descend à peine (Jésus est récussicité :ane: )…mais il suffit qu’une lamentable voiture se ramène a 2 à l’heure est vous écrase…et vous êtes mort…c’est débile :ane: :ane: :ane:
quand j’ai commencé me suis dit cool la carte et rempli de point bleu ( mission annexe) en fait c genre ramassé 10 colis tombé sur les place les 10 colis etant deja 10 pointss bleu et beaucoup sont des mission de ramassage de malette caisses de drogues etc etc etc
edit : je revient sur 1 truc que j’ai dit , enfait on peut se faire livré 1 vehicules si on a un niveau de recherche ( flic ou mafia ) mais il ne faut pas recevoir de balles , si feu ennemi l’helico ne viendra pas , ce qui et assez chaud car des que t recherché c le bordel soi tu fonce a la plaque la + proche soi tu va faire le mort en foret , mais si ton niveau de recherche et de 3 ou 4 ( je sait pu ) tu a un helico qui te cherche et te dire dessu et la meme caché dans la foret il te voi et te tire dessu
N’empêche, malgré tous ses petits défauts, "jus de cause" reste un bon jeu!! :o
Gamekult, qui côte méchament les jeux, a donné une note honnête de 6/10. Moa je m’y amuserais plutôt pour faire du tourisme et des cascades… et pour tout péter!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/zarbi-9782.gif
Ben justement c’est là que ça risque de poser problème (pour moi en tous cas), même si ça doit être sympa de tout faire pêter et de faire l’abrutis en sautant partout en parachute :ane:, sans missions derrière pour soutenir on doit se lasser rapidement je pense…
Je sais que dans GTA les passages je ne fais que des trucs secondaires sans faire de missions ça me gonfle vite
C’était marrant dans GTA de se poser en hélico sur le toit d’un grand immeuble et de se jeter en parachute du haut
Dommage que la carte ait été trop petite pour vraiment exploiter les avions, on passait presque plus de temps à manoeuvrer pour décoller/atterrir qu’à faire le voyage :ane:
Ben heu niveau gameplay, regarde une page plus haut j’ai un peu tout résumé…
Sinon moi je me marre toujours autant … et à l’inverse de GTA les missions principales sont G-E-N-I-A-L-E-S :love:
Et "1" hélicoptère c’est pas beaucoup, j’ai eu un tank, huit 4*4 et 4 hélicos aux fesses tout à l’heure … tu peux t’asseoir dessus si tu comptes te planquer dans la jungle :ane:
Ah et par rapport à ce qu’a dit Cassin, je trouve que le pilotage est assez plaisant dans le jeu, car on survole une ile paradisiaque quand même, y’a des ponts (passer a travers les "barres" à fond sans s’exploser :paf:), on peut faire du rase mottes dans la jungle avec un avion de chasse (dix secondes le temps de se prendre un arbre :paf:) et les phases en parachute sont vraiment sympas.
On peut meme arreter d’ouvrir le parachute et faire que de la chute libre, le para s’ouvre a volonté :o