et c’est tout :o
Moi j’attends que Sarko interdise de stade tous les vilains, pas beau qui tappent pour rien les gens, avec 6 bières d’avalées.
Ena ngleterre ca marche alors, on fait comme la mode : tolérance 0
Le gars tape ou fou le bordel dans les tribunes (qu’on me dise pas que sur les caméras on peut rien voir hein :o on est en 2005 pas en 45) et comme la plupat des violents supportent des "grosses’ equipes du championnat de L1, les stades sont équipées pour.
Point barre, qu’on en finisse et après on reparlera du foot un peu seinement.
Bon yaura toujours les gens anti sport ou anti foot qui disent que c’est du mito, de la comédie que les joueurs font et le salaire etc…
Oké parfois c’est abusé (les fautes imaginaires, le salaire etc…) et puis on pas empecher çà, vu que c’est de plus en plus médiatisé (cercle vicieu powaaaa) :neutre: .
Si on impose un quota, les joueurs se barront en italie ou angleterre etc…
Enfin voilà :whistle:
J’interviens juste pour dire que je suis regulierement les matchs des petites equipes de ma region et que les problemes ne viennent pas des supporters mais des joueurs eux memes, dans certaines equipes certains n’hésitent pas à se tabasser pour un regard de travers…
Il est déjà arrivé qu’un gardien de but soit emmené d’urgence à l’hopital, dans le comas, apres qu’un joueur adverse l’ait frappé à la poitrine… volontairement, apres une embrouille.
Je trouve que ce sport manque pas mal de discipline meme au niveau amateur mais que ça doit surtout dependre des equipes et des regions.
Fibbs, là quand meme c’est pas les supporter fouteur de merde :
http://img54.imageshack.us/img54/7306/185001pb.gif
Cyber tu as le minitel couleur? :ouch:
[:skyos]
N’étant pas moi-même fan de foot (au contraire :o), j’ai un oeil plus qu’externe là-dessus, et c’est vrai qu’on entend de plus en plus souvent parler de débordements, de supporters débiles, etc…
Après, est-ce qu’il y en a VRAIMENT plus, ou bien est-ce qu’on en PARLE juste plus ?
En réponse à Jusqu’ou va aller le foot ?
En Allemagne je crois. :neutre: :paf: re-désolé :jap:
oué mais là FIFA va régler le probleme je crois, je serais pas étonné qu’il sanctionne déjà la turquie d’organiser une quelqu’onque compétition (mondiale, euro) puis les 5matchs à huits clos voir même dans un autre pays et enfin mesure extreme mais peut etre necessaire : privée du prochain euro :neutre:
Le sport professionel, c’est comme les fruits en super marché pour J.P. coffe : c’est de la m*erde !!! :o
A chaque fois que je vais au stade à Brest, il ne se passe rien dans las tribunes et on s’entend très bien avec les lorientais qui étaient noyés parmi des milliers de brestois. Ils nous faisaient rire avec leur orange fluo.
Les joueurs de foot, plus que dans tout autre sport, proviennent de tous les milieux sociaux et la diversité est grande. Alors du coup on a plus de chances (sur plus de 2 millions de personnes) de tomber sur des crétins. De même y a-t-il des matches de rugby en plein coeur des cités à problème ?
pour une fois que quelqu’un va dans mon sens …
+1 avec le pingouin
attention à faire la différence entre être anti-sport et être anti-sport professionnel, ce qui est à mon sens diamétralement opposé…
Et que les joueurs partent à l’étranger… ça me dérange pas outre mesure, après tout l’équipe de france est composé de joueurs qui ne jouent pas spécialement pour des équipes françaises il me semble :neutre:
Ils sont déjà privé du prochain mondial :MDR
y ont commencé à la mettre dans les matchs de foot :oui: je sais plus lequel où j’ai vu ça! Lyon-Nancy je crois
ce serait surprenant puisque la FIFA à intimer la FFF de ne pas prendre d’initiative concernant la vidéo
Eventuellement un match amical ou amateur mais probablement pas Lyon-Nancy
plus y’a du fric dans le sport, plus y’a d’enjeux, plus y’a de personnnes pour se monter le bourrichon, et plus on oublie le sport
on devient “fier” de son équipe, et on ne supporte plus les défaites de “son” équipe, et certains prennent ça trop personnellement…bref, y’a qu’a relire le topic fierté aussi pour comprendre l’agissement stupide de certains :paf:
dommage pour le sport, et le foot en particulier…j’aime le foot quand l’ambiance est comme en 98 : bon enfant, festif, joyeux.
“l’argent pourrit les gens, j’en ai le sentiment” (NTM stayle :paf:)
bref t’aime le foot quand on gagne ! :MDR
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
tin’ qu’est ce qui leur a pris à ces turcs de fracasser les suisses :??: :pfff:
t’as oublié: "dans ma benz benz benz… " :paf: