Jusqu'ou va aller le foot ?

ils se servent de la vidéo au rugby (vi je sais je suis chiant avec ma vidéo :D) mais du coup Pelous à 9 semaines de suspensions :oui:

dommage que ce ne soit pas le cas dans tout les sports, pour le reste rien à dire …

Ouais, je sais, mais perso, je trouve ca tout aussi choquant que Barthez qui crache sur un arbitre :neutre:
Le crachat, meme si il a comme un signe de "superiorité" ne blesse pas… Le coup de coude volontaire peut faire trés mal :neutre:

Tout ca pour dire que c’est aussi un peu le revère de la medaille

je pense exactement comme toi, la minorité de casseur et de fouteur de m*erde tend dangereusement à devenir majoritaire au niveau du foot :confused:

Si ca avait été la F1, le rally, ou encore la pétanque, je réagirai de meme en me disant que ce sport devient bien plus “pourri” (dans le sens premier du terme j’entends) qu’intéressant :neutre:

:jap:

Je sais bien :smiley:
Mais bon, ca fait du bien de dire un peu ce qu’on pense, je reconnais tout a faire que le sujet foot est assez chaud chez moi et que je réagis souvent un peu betement, mais bon, j’adore ca depuis deja bien bien longtemps, et j’aime pas quand on y touche :ane:

tu parle toujours de foot là ?? rassure moi :whistle:

Ben nan, justement pas, c’est la ou tu te gourres je crois…
Les cris de singes, la violence etc… c’est pas des supporters qui ont virés de bord ( si je peux m’exprimer comme ca) c’est des blaireaux en plus qui ont suivis les autres blaireaux et qui pourtant, n’en ont rien a faire du foot…

:MDR :lol: :MDR

Je suis pas un modo pervers moi :o

ben, d’après le peu que je suis du foot, y’en a de plus en plus des blaireaux de ce genre :confused:
M’enfin, tu dois surement etre bien mieux renseigné que moi :wink:

En tout cas je l’espere :oui:

Mais ouais, y’a de plus en plus de blaireaux qui viennent, etant donné que les copains doivent dire qu’ils samusent bien aux matchs :neutre:

y’en a plus c’est sur mais pas la majorité :wink:

le truc c’est comme pour les flics, c’est qu’il y à des regles et personne ne les respectent, hors du terrain et même dessus, si le reglement était correctement appliquer je suis convaincu qu’on en serait pas là, et que les connards qui font des cris de singes quand un joueur noir touche le ballon serait interdit de stade à vie :oui:

je n’ai pas dis que les blaireaux étaient majoritaires, j’ai juste dis que la contamination pourrait mener au fait qu’ils deviennent majoritaires :wink:

Vu le nombre croissant de ce genre d’individus detestables :confused:

moi j’observe ce topic, et je sens que si je poste mon avis, vais me faire incendier :paf:

ET le pauvre topic aura pas duré :’(

:jap:

Ah mais tout a fait, mais comme dit, aprés le foot ne devient qu’un pretexte parmis d’autre (c’est plus simple de tout casser et de provoquer des bagarres dans un stade de foot que dans une salle de basket par exemple), donc plus rien a voir avec le foot, le but, c’est juste de foutre le bronx, comme ce que se passe en ce moment la nuit :neutre:

tu peux y aller sans risque :oui: vu ce qu’on a laisser dire dans les topics emeutes :neutre:

essaye pour voir :smiley:

Oula, la en effet, tu peux te lacher totalement :ane:

Y’as des c*n de partout de toutes facon :neutre:

Y’as des casseurs dans les stades de foot comme il y a des casseurs dans les lycées, les parcs public etc etc…

Faire une fixation sur le foot parce que c"est ultra mediatisé c’est egalement logique :slight_smile:
Donc bon moi ca ne m’inquiete pas plus que l’abruti qui tagg des murs :paf:

Tant que ca reste une minorité de hooligans (ouai c’ets comme ca qu’on appele ca :paf: ) en tout cas je les considere pas comme des suporter :o :o :o

Le foot cay le mal :o

Et… ?