Jeux sur PSP

bientot des umd de demos
voici le lien:
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/UMD…MD-de-demos.htm

moi j’ai une MS Pro duo de 2Go pour y mettre toutes mes sauvegardes et mes mp3 téléchargés légalement! :paf:
Quoi, il faut que quelques ko par jeux? ah bon? merde
Woué mais j’ai beaucoup de mp3!

Super :ane: :super:

Mon topic tombe souvent au obliette , mais mes questions et mes intrigues elles , restent :ane: Si quelqu"un aurai essayer Worms Open Wafate, les Lemmings , ou autres jeux que ce soit, j’aimerai que vous m’en parlier un peu :wink: Sinon et bien , que se topic brule en enfer :paf: Merci ! :jap:

Slt

Tu demandais quelles gadgets était bien et nos commentaires…
Je vais te repondre
Alor voilà j’ai acheté une psp le pack value avec les écouteurs la pochette une carte memoire de 32Mo et une demo (il y avait aussi la batterie…)
En plus de ça j’ai acheté un pack logitech c’était un amplificateur de son pour psp
qui s’appele " PlayGear Amp" avec un étui de transport qui fonctionne avec piles "non fournis "ou sur adapteur secteur “fourni” et avec micro-transducteurs très bien pour les films et pour les jeux comme GTA lcs et Burnout
En plus de ça j’ai acheté une protection d’écran logiteck clipsable sur ta psp
en polycarbonate renforcé ça s’appele le “PlayGear Visor” qui est magnifique
et qui laisse l’image nete comme sans protection
Pour les jeux j’ai acheté
Pes 5 la reference en matière de foot
Gta lsc un jeu bien avec de l’action et de la liberté “com d’hab”
Medievil resurection bien aussi quoique long par moment mais l’histoire est pas
mal
Burnout revenche très bien fait je le conseille aux adeptes de jeu de voitures
F1 grand prix je l’ai eu gratos c’était une offre avec le pack value
j’ai aussi acheté 2 UMD
La Mort Dans La Peau magnifique avec beaucoup d’action
Kingdom Of Heaven une très bonne histoire et des belles scènes d’action
Voilà j’ai laché a peu près 400€ mais c’était un très bon investissement que je ne regrette pour rien au monde
J’éspère que ça t’a aidé et a la prochaine… :sol:

Merci bien zorro1nas :jap: , celà m’aide beaucoup , mais pour l’instant , j,ai renoncer à l’acheter faute d’argent :ane: trop de dépense pour le moment :paf:

'lut

Ok, no prob