Jeux sur PSP

J’aimerai savoir les jeux que vous possédé ou que vous avez testé sur PSP et donner une note sur dix ( /10 ) S.V.P. :ange: Je désire m’acheter se petit jouet et je me demande quels jeux acheter. :super: J’adore les jeux de course :love: mais toutes les style de jeux me convienne ! :icon_biggrin: :ane:

Beaucoup d’acheteurs se la pose aussi la question malheureusement :paf:
Bon je n’ai pas de PSP (beuhhhhh :o) mais d’après les échos :

  • Burnout revenge
  • Ridge Racer
  • Wipeout Pure
  • NFS : Most Wanted
  • Lumines (Reflexion)
  • Mercury (Reflexion)
  • GTA LCS (euh bon pas la peine :paf:)
  • Virtua Tennis (nan plus :paf:)
  • Medievil (Plateformes)
  • Le Prince Of Persia a l’air bon

Regarde sur les sites les tests (sur Gamekult, Sur JV.com et Jv.fr … sur les sites ricains du style Gameranking …) :wink:

Merci lapinbilly, j’ai fait une visite sur ses sites , et je me suis fait une liste de jeu qui intéresserais !! :smiley: Merci encore !!! :super: :ane:

De rien :wink:

J’aimerai aussi savoir le gagets disponible et si celle -ci en vallent le prix ? :??: :ange:

J’aimerai ca aussi avoir des gamers , des commentaires sur les jeux de la part de personnes qui possèdent la console ou qui l’aurai expérimenté :grrr: :confused: :’(

Personelement j’ ai la PSP, et je ne peux que te conseiller le jeu Burnout legend, GTA LS, et Lumines. De très bon jeu, qui te tiendront en haleine quelques temps :slight_smile:
Au niveau des gadgets, une MS de 1go est bien pratique si tu n’ en as pas déjà une.
Vive la PSP :ane:

je te conseille en jeu …
ridge racer et wipeout pure…
il exploite bien la console psp…
j’ai la psp…

pour plus d’info…
il y a le magazine officiel: psp playstation; prix: 7.50 €
salutations

Pour plus d’infos: Le net, 1.5 clicks de souris :o

tu clics mais tu relaches pas :paf:

:MDR

Il y’ a un UMD de démo avec ce magazine ? Ou c’ est juste 7.5 euro le papier ? :??:

Merci :jap:

il y a un dvd…
magazine decembre/janvier:
un episode de griffin
maxi test party cycles
des bandes annonces, des photos,
des videos de jeux, 10 albums complets gratuit.
3 clips: aston villa, k’maro, tragedie…
voila ce qui à sur le dvd…

pas grand chose à voir avec la psp :confused:

Merci tout le monde !!! :stuck_out_tongue: :super:

Et pour te répondre dredd , j’ai regardé sur le net , mais la seul différence , sais que tu n’a pas l’opignion des joueurs sur tous les sites et puis ya plusierus personne do :smiley: nt part4 que j’aime bien :ane:

Moi je te conseille le Tomb Raider Legend (TR7) sur PSP.

Je l’ai testé en avant première ce 1 février, directement au siège social d’Eidos, car j’y étais personnalement invité et donc, j’ai pu tester le jeu sur la PSP (ainsi que sur Ps2 et Xbox) et j’ai même vu de mes propres yeux, le producteur nous faire la démonstration de la version sur la X360.

Donc, la jouabilité PSP est parfaite, très beau graphisme et il y aura même des bonus uniquement pour la version PSP ; même moi je vais m’acheter la PSP, rien que pour pouvoir y jouer :slight_smile:

Plus d’infos dans mon site et dans mon forum.

EDIT : j’ai oublié de préciser que le jeu sortira entre le 11 et le 30 avril 2006.

Pub or not Pub :o ?

Merci laraider !!! :jap:

J’ai déja entendu parler se jeu, j’ai vu des screenshots et tout, mais vu qu’il n’est pas sortit alors je n’est pas insister pour en savoir plus, mais tu tombe à point car j’avais l’idée de faire une recherche pour en savoir plus :ane:

Merci encore :jap: Je le met sur ma liste avec Burnout Revenge !! :super:

J’aimerai aussi savoir si il y a quelqu’un qui en saurai un peu ou qui aurai essayé comme laraider le jeu Worms Open Warfate en avant première ??? :??:

Jaimerai avoir l’opinion de quelques gamers qui aurai joué aux Lemmings et Worms Open Warfate sur PSP !! :super: Merci !! :jap:

Je te conseille GTA lcs :wink:

:hello:

Merci snake59 !!! :super: :jap:

C’est exactement ca que j’attendais :ane: les jeux auquels vous avez joués et donner votre avis, votre opinion ! C’est parfait :clap:

Et pour les Lemmings et Worms Open Warfate, quelqu’un les a testés ?!? :??: