J’ai vu la preview de Lemmings sur GameOne (oui bon, y a mieux comme source …) et franchement, ça avait l’air d’être vraiement pas mal !
On retrouve en tout cas l’ambiance des premiers Lemmings en 2D (auquel j’ai joué sur Amiga), graphiquement, ça proute pas mal avec plein de petites animation ce qui rend les niveau assez vivant.
Perso, c’est ce genre de jeux que j’attend pour ma new psp et ça s’annonce comme un futur hit (avis perso)
Ah c’était utile d’avoir un MIPS 400 Mhz pour jouer à l’Amiga et à la SuperFamicom [:matleflou].
C’est un mips 333 mhz d’abord :na:
Puis ca se voit que tu n’as pas vu les gfx, ils sont tous zolis quand même
Merci KarLKoX :super: :jap:
Et moi aussi je croit que ca va etre un jeu super ( pour moi en tout cas ) :ane: et c’est pour cela que je demandais l’avis de quelques gamers car je n’est pas encore ma PSP :riva:
Merci encore :jap: et si vous avez d’autre commentaires , ils sont les bien venu :lol:
M-A
voila d’autres jeux que j’ai et que j’ai tester
pour completer la liste de snake:
Ape academy ==>bien mais trop repetitif
Burnout==>je te le conseille chaudement :love:
Fired up==>Nul a chi**
Fifa2006==>Perso j’ai pas accrocher peut etre parce que chui Fan des PES et aussi parce qu’il est moche :riva: (troll detected)
Nba street==>j’adore ce jeux :super:
Gta LS==>Prend le si tas pas San andreas sur une autre plateforme
Toca race driver2==>dechire :oui: mais pour apprecier le jeux pleinement faudra o/c ta psp a 333mhz!!parce que ca ramouille (Si tu a une version 2.00 ou inferieure!!)
NFsMW==>pas du tout aimer peut etre parce que je l’ai tester sur Pc et ensuite sur la psp :ane:
Medievil==>Pas mal mais je l’ai tester vite fait
Voila :jap:
Oui il a l’air :oui:
Mais je continue à penser que sur DS ce jeu aurait été bcp plus adapté … le stylet/tactile, le double écran, le micro … ça permettait pas mal de possibilités pour l’adaptation (et l’innovation) du gamplay et graphiquement la DS peut largement suivre :jap: … le principal défaut c’est la maniabilité il paraît justement …
Ça pourrait être sympa s’il est compatible Nintendo WiFi.
Merci actyl77 !!! :jap:
Je croit qu’avec toutes les suggestions que j’ai , je fait acheter assez de jeux pour avoir une facture ayant un montant 2 fois plus élevé que le prix de la PSP :ane: :lol: :MDR
Continuer à me donner votre avis quand meme , et meme si quelqu’un la déjà donner , redite la , comme ca je vais etre sure que je dois sauter sur se jeu ou tout simplement l’éviter :ange:
Merci !!! :super:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Moi j’ai untold legends et c’est un bon petit hack & slash assez joli avec bcp d’objets maintenant c’est répétitif à souhait et assez old school. Donc faut être fan sinon ça lasse à la longue.
Merci SA_Avenger !!! :jap:
Et puis pour ta part snake59 , j’attend ta critique , mais pas la peine de te presser car je n’acheterai pas ce jeu , mais je veut que tu men parle quand meme :ane: :super:
Vu que Worms Open Warfare est sortit , j’aimerai savoir si il y aurai quelques membres qui laurai testé et qui pourrai m’en parler
Et snake , jattend toujours ta critique de GTA :ane:
Jen profite aussi pour upper mon topic :ane: :super: :ange:
C’est d’après toi car moi j’ai San Andreas sur ps2 et je suis pas fan de la série et j’ai adoré. C’est vrai je n’ai que deux jeux: Wipeout Pure (très bien saf la difficulté et ça prend du temps à bien contrôler les vaisseaux) et Gta Liberty City Stories, si vous avez la psp foncez sinon c’est vrai que c’est pas la peine d’acheter la psp pour ce jeux.
Mais une psp sans GTA…
Merci Snake et larkfount :jap:
je suis comme toi snake , je ne suis dans aucune des 2 catégories , et de loin :ane: et larkfount , je n’est pas la PSP encore , je regarde et je me fait une liste de jeux qui m’intéresserai :icon_biggrin:
Et j’aimerai que qulqu’un me parle de Worms Open Warfare ! il doit bien y avoir une personne qui y a jouer :grrr: :paf: :ane: :ange:
Merci Snake :jap:
Jespère seulement que pour cette fois tu ne moubliera pas :ane:
et aussi , jaimerai dire qeu meme si quelqu’un as déja donner son opinion sur un jeu , allez-y parraille et dite moi la votre , ca va juste me confirmer que le jeu en vaut la chandelle il ny a pas seulement que moi et snake sur se forum :paf:
et oui quand on est malhonnête :neutre:
:paf:
:MDR
Pas forcément mais dans le cas présent oui vu que le sieur Snake s’en ai déjà vanté :o :oui:
On est d’accord, je ne te jette pas la pierre plus que ça tant que ça ne prend pas plus d’ampleur (une fois tu t’en ai vanté :o :D)
C’est pas bien se vanter :ane: et je croit que lapinbilly sen souvien :paf: