Rhaaaa !!
J’sais pas si vous êtes comme moi, mais ils me les cassent ces “journalistes” sportifs :grrr: Toujours à trouver une connerie pour justifier une médaille… Ca fait 10 jours qu’ils expliquent qu’au JO, seule la médaille compte, et hier au combiné, les mecs qui fantasmaient sur une remonté du petit frenchie, allant de la 35 ieme place à on ne sait où…
Faut qu’ils arrètent sérieux. La majorité de ces gars il n’y connaissent rien, ils ont potassé le sujet 3 minutes 12 secondes avant le direct, et ils doivent meubler et motiver les foules… ALors ok, c’est leur boulot, et il est un peu ingrat, mais quand même…
Ca m’énerve cette volonté qu’ils ont à coller des francais sur tous les podiums, toujours à imaginer des scénarios tous plus improbables les uns que les autres pour une “remonté” francaise… Rhaaa, ca me gave. :grrr:
Dsl pour la petite gueulante, mais je regarde les JO tous les soirs (ou presque) depuis 10 jours, et ca commence à me saouler grave… :paf:
Ceci dit, jolie remontée (pour une fois), hier du francais au combiné, pourtant mal parti…
Je sais pas si vous avez vu aussi ce WE le saut à ski, avec le petit suisse qui décroche sa 4ieme médaille d’or… Je trouvé absolument génial que les juges aient préférés diminuer la prise d’élan parce que sinon le (futur) gagnant risquait de s’envoyer dans les choux :paf: … Trop fort le mec :paf: